Bref ça dure comme ça pendant quelques minutes. On arrêtait pas de se faire rire, on sais même pas comment mais on arrivait pas à être sérieux.
————————————————————————
Jordan: ok prochain qui rigole me suce !
Théo pris une gorgée d'eau et la recracha direct, ce qui me fit aussi cracher.
Théodore: bah Tp ?
Tp: mais nan c'est Theo qui m'a fait rire !
Théo: ouais ouais c'est juste que t'as des envies avoue !
Tp: mais c'est toi qui m'a fait rire idiot !
Thomas: elle a pas dit non !
Tp: t'es sérieux Thomas ?!
Thomas: toujours pas de non !
Tp: nan j'ai pas envie de le sucer !
Théo: Jordan a toujours rien dit.
Jordan: chuis pas trop chaud.
Théodore: mouais, j'y crois moyen.
Thomas: la même.
A un moment Jordan ce lève pour reprendre de l'eau. Je mis mon doigt du milieu sur sa chaise. Il s'assit et fit une mine étonné ce qui nous fîmes tous rire.
A un autre moment Théo laisse échapper un peut d'eau de sa bouche ce qui procure un bruit chelou. J'explose de rire.
Tp: mais mec à quelle moment ton ventre il fait ca ?!
Théo: mais c'est pas mon ventre, c'est l'eau qui est tombée sur le chaise !
Je rigole encore plus.
Un tiktok passe personne rigole, ce qui est étonnant et sans que je ne sache pourquoi, Jordan passe un bras sur ma taille. Je ne serais comment l'expliquer mais à ce contact je ressenti des légers frissons.
Tp: pourquoi tu me tiens comme ça ? C'est quoi notre position ?
Jordan: cher pas...
Il l'enleva ce qui me re fit des frissons mais beaucoup moins agréable.
Bref, à la fin de la vidéo Jordan fait son outro. Théodore fait un câlin par derrière à Théo du coup je décide de faire de même avec Jordan. Celui ci mit sa main sur le mienne ce qui me fit sourire de plus belle.
Après le tournage ThéoB est parti. Moi je suis allé me pose sur un pouf qui est dans l'espace détente. Quelque minutes plus tard, je sentie du mouvement à côté de moi.
TheoM: salut.
Tp: coucou, t'as besoin de moi ?
Theo: non je voulais juste me détendre et je t'ai vu.
Tp: ok ok. Ça a été ta journée ?
VOUS LISEZ
La nouvelle monteuse (JOYCA X TP)
FanfictionCeci est une fan fiction sur Tp qui est une jeune monteuse et qui va rejoindre le loat, ce qui va lui faire changer sa vie. | j'ai mis plains de ref qui sont dans les vidéos des gars du loat donc si vous avez pas la ref et que vous voulez voir n'hés...