Chapitre 6

2.9K 85 29
                                    


Bref, je rejoins donc Thomas et nous faisons le chemin jusqu'à nos voitures ensemble.

————————————————————————

~~~vendredi~~~

J'arrive au local il n'y avait pas de bruit.

J'alla dans l'open Space où il y avait les monteurs, je leur dis bonjour et vais m'installas à mon bureau.

Tp: il y a qui aujourd'hui ?

Hibz: Jordan, Théo, Simon et sûrement Thomas et Arnaud cette aprèm.

Tp: ok !

Je lance mon logiciel de montage et me dirige vers le studio de Simon. Au passage je croise la pute d'hier. Elle me regarde toujours très mal. Je vois au loin Jordan qui commence a arrivé en me regardant. Je continue ma route jusqu'à ce qu'il ne me voit plus à cause du mur.

Jordan: tp !

Je me retourne mais sa pute commence a le pousser pour qu'il retourne en arrière et ne pas me parler. J'ignore tout ça et continue ma route. Je toc dans le studio de Simon.

Simon: ouais ?!

Tp: coucou beau gosse !

Simon: oh madame me trouve beau ?!

Tp: prends pas trop la confiance non plus !

Simon: c'est vrai. D'après ce que j'ai vue et entendu, ça serait plus avec Jordan qu'il se passerait des trucs !

Tp: oula alors là vraiment pas. Il aime trop sa « pote ».

Simon: pour entre guillemets ?

Tp: parce que dès qu'elle est arrivé il m'a plus cala et ils on l'air proche.

Simon: ohhh Tp est jalouse ?!

Tp: mais oui, mais oui. Bon, chuis venue là pour savoir si t'avais un truc à me donner.

Simon: ouais tien ! Il me le faudrait pour dans deux jours stp.

Tp: y'a pas de soucis. A toute !

Simon: vazi !

Je retourne donc dans l'open Space mais j'entends de nouveau quelqu'un m'appelle.

Jordan: attend Tp !

Eloïse: mais Jordan vient !

Elle le bloquait encore en lui tenant le bras.

Tp: je crois qu'elle a plus envie de te voir que moi.

Il se tourna vers Eloïse

Jordan: lache moi !

Elle ne s'arrêtait pas.

Jordan: je t'ai dit de me lâcher !!!

Il retira son bras d'un coup violent ce qui l'a fit reculer.

Jordan: désolé !

Eloïse: pourquoi ?

Jordan: Je veux juste que tu me laisse aller voir ma pote !

Eloïse: mais je t'aime Jordan !

Jordan: arrête de dire n'importe quoi on est juste des potes !

Eloïse: pas pour moi !

Jordan: je suis désolé mais je crois que mon cœur est entrain d'être pris.

La nouvelle monteuse (JOYCA X TP) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant