A un moment Jordan s'étire et sans faire exprès il mit sa main sur ma cuisse. Encore une fois quelque frisson pas désagréable me parvient.
————————————————————————
On se regarda droit dans les yeux et il retira vite sa main.
Jordan: désolé j'ai pas fait exprès !
Tp: c'est pas grave tkt !
On se re concentra sur la vidéo.
Quelqu'un toc à la porte.
Jordan: c'est qui ?
Thomas: c'est moi !
Tp: Thomas !
Thomas: tp !
Je me leva et lui fit la bise ainsi qu'un câlin.
Thomas: vous faites quoi ?
Jordan: on regarde une vidéo.
Thomas: ya personne ?
Tp: nan, que nous !
Thomas: je pensais que Arnaud serait là mais même pas.
Tp: c'est vrai qu'il m'a pas envoyé de message.
Thomas: je vais l'appeler pour voir.
Tp: vazi !
Il parti sans rien dire de plus.
Jordan: t'aime bien de Thomas ?
Tp: bah oui pourquoi ?
Jordan: je vous vois souvent ensemble et proche.
Tp: bah oui, il est comme mon reuf !
Jordan: ahhh, okey.
Je retourne m'asseoir au près de lui et je mets ma tête sur son épaule pour me caler. Il ne dit rien mais je vis un petit sourire sur ses lèvres ce qui me fit sourire aussi.
Ça fait un moment déjà qu'on regardait des vidéos. J'étais entrain de m'endormir quand le téléphone de l'homme à côté de moi sonna.
Il le prit et répondu au message. J'avais jeté un petit coup d'œil et avait vue que c'était une certaine « Eloïse 🤍 » qui lui avait envoyé. Pourquoi il a mit un cœur à côté de son prénom ? Ils sortent ensemble ? Il me semblait que Jordan était celib pourtant.
Jordan: ça te dérange si ma meilleure amie, Eloïse, vient ?
Tp: euh nan t'inquiète, au moins je pourrais faire connaissance avec elle.
Jordan: vazi, elle arrive dans 10 minutes.
Tp: ok.
On regardai toujours des vidéos mais je n'étais pas concentré dedans. Je me posais plusieurs question sur cette Eloïse.
Ça sonna à l'interphone.
Jordan: ah ça doit être Eloïse !
Il se précipita pour lui ouvrir.
Ça fait déjà 10 minutes ? C'est passé trop vite. Pourquoi est-ce qu'il a limite courue pour lui ouvrir ?
Je les entendais au loin.
Eloïse: salut Jordan ! Tu peux pas savoir à quelle point tu m'as manqué !
Jordan: toi aussi Eloïse ! Je suis tellement content !
VOUS LISEZ
La nouvelle monteuse (JOYCA X TP)
FanfictionCeci est une fan fiction sur Tp qui est une jeune monteuse et qui va rejoindre le loat, ce qui va lui faire changer sa vie. | j'ai mis plains de ref qui sont dans les vidéos des gars du loat donc si vous avez pas la ref et que vous voulez voir n'hés...