Chapitre 9

3.3K 89 39
                                    

Jordan: à ça, c'est une bonne question! Tu a débarqué comme ça dans mon lit sans me dire pourquoi.

Tp: oh merde chuis désolé j'étais totalement péter !

Jordan: t'inquiète, aller viens, le petit dej est prêt.
————————————————————————

~~~un mois plus tard~~~

Avec Jordan on est de plus en plus proche, genre vraiment. On est des meilleurs potes mais il nous arrive de faire quelque truc de couple, mais nous le sommes pas.

Je viens de finir un montage pour la future vidéo de Simon puis je vais voir Jordan comme à mon habitude.

J'entre dans son studio et le voir avec cette pute, Eloïse. Ils sont entrain de s'embrasser.

Tp: moi qui pensais que tu ne lui parlais plus.

Jordan: attend Tp !

Je referme la porte et rentre chez moi.

L'après-midi ça toc mais je n'ouvre pas.

Jordan: putin, Tp t'es où merde !

Nous n'étions pas ensemble donc techniquement je ne devrais pas lui en vouloir, mais c'est plus fort que moi, je l'aime. En plus il embrasse la pire meuf du monde quoi !

~~~le lendemain~~~

Jordan: salut Tp. A ce que je vois tu ne veux toujours pas m'ouvrir. Je viens m'excuser pour hier. C'est elle qui m'as embrassé. Je ne lui ai pas reparlé depuis l'embrouille mais elle a décidé de revenir hier. Elle voulait me parler et par politesse je l'ai invité à entrer. C'est à cose de ça qu'on en est là et je suis vraiment désolé.

Il marqua une longue pause avant de reprendre.

Jordan: sinon aujourd'hui ThéoB est venu au loat. Il voulait te voir mais je lui ai dit que tu étais occupé. Théo va partir au Japon avec sa copine bientôt et Théodore va tourner dans un film au ciné.

Il s'arrêta une nouvelle fois.

Jordan: bon je repasserai demain.

Et comme il l'avait dit, il était passé toute la semaine en me racontant tout ce qui ce passait au loat. Ça me touchais énormément.

~~~~~~

Ça fait 3 jours que Jordan n'est pas venu, et cela m'inquiète. Il avait dit repasser mais il ne l'a pas fait. Je décide donc de sortir de ma grotte et de me rendre au loat.

Simon: tp ! Tu vas mieux ?!

Tp: oui ne t'inquiète pas. Tu sais où est Jordan ?

Simon: dans son studio normalement.

Tp: merci !

J'y vais à grand pas et ouvre la porte sans toquer. Il était allongé sur son canapé et regardait dans le vide. Il avait l'air triste.

Jordan: s'il te plaît, pas maintenant Théo.

Tp: heum...

Il me regarda et se leva d'un coup.

Jordan: tp!

Tp: hey.

Jordan: oh comment chuis content de te voir!

Tp: moi aussi...

Jordan: chuis vraiment désolé pour la dernière fois! Je ne voulais pas l'embrasser! Je te jure!

Il commençait à s'excuser dans tous les sens ce qui le faisait rigoler.

Jordan: quoi ?

Je le regarda et l'embrassa. Il ne renonça pas et approfondit ce baiser.

Tp: ça fait une semaine que tu t'excuse tous les jours !

Jordan: je sais mais c'est parce que je t-

Tp: c'est moi qui t'aime.

Jordan: alors on est ensemble !

Tp: chuis d'accord !

Il s'approcha de moi pour m'embrasser. C'était magnifique mais je recula a bout de souffle.

Tp: par contre fais pas genre, je sais très bien que t'es pas romantique !

Jordan: c'est vrai.

Tp: faisons plus ça !

Je le poussa ce qui le fit tomber sur le canapé.

Jordan: viens là toi !

Je commença a courir dans tous le loat courser pas Jordan.

Je fonça dans theo.

Tp: theo j'ai besoin d'aide !

Theo: pourquoi ?

Tp: Jordan veut me tué !

En parlant du loup.

Jordan: je te tiens !

Theo: je pense que ça peut t'aider.

Il sorti un pistolet à Orbize.

Jordan: nan ça c'est pas cool !

Je pris le pistolet.

Tp: merci beaucoup theo !

Je pointa l'arme sur mon copain et il parti sans attendre.

Tp: bah pourquoi tu fuis ?!

~~~Fin~~~

————————————————————————

Coucou ! Oui c'est déjà la fin. C'est parce que je n'ai plus trop d'idées et que j'ai d'autres projets d'écrit, et aussi parce que j'ai exactement la flemme d'écrire.

Bref, j'espère que ça vous aura plus et on se retrouveras pour de prochaines aventures !

La nouvelle monteuse (JOYCA X TP) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant