💀Rencontre 💀

314 16 22
                                    

Pdv Externe :
Ça fait 1 ans qu'elle attendait  ce moment et c'était  déjà le moment !! Elle avait  économiser toute l'année pour ça , espérant que Pérona , sa meilleure amie , serait contente de la voir .

Pdv Hanaé :
Hanaé- Aaaaaaah j'ai bien dormi.... Attend je suis ou la ?!
J'espère au moins que je ne me suis pas perdue en chemin .... Surtout que je peux pas me le permettre deja que je suis en retard d'une semaine . Je me trouve pas très loin du château de Mihawk . Elle m'a dit que je ne pouvais pas le rater tellement il prenait de la place . Le chateau , pas Mihawk-san . Enfin le château dans mon point de vue , j'arrête le bateau sur une sorte de quai avec un bateau avec une croix dessus ( Je pense que c'est le bateau de Mihawk-san ) J'en déduis que la terre n'est pas très loin . J'avais raison ! Enfin la terre ferme ! Maintenat, allons voir l'intérieur de ce magnifique château .

Hanaé- Hé Hooo ! Y'a quel qu'un ?!!

Et à ce moment précis je me suis pris le plus gros vents international . *Discussion en bruit de fond* Enfin un signe de vie ! Ça ce dirige vers une salle à manger (Enfin je pense). J'ouvre la porte , il y'a Pérona , un gars au cheveux verts et avec des sabres , et  Mihawk -san .

Pérona- HANAÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!

Hanaé- PÉRONAAAAAAAAAA !!! Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vue !!!!

???- Arretez de crier bordel !!

Pérona- C'est bon Zoro ! Ça fais un bail on c'est pas vue !!!!!!!!!

Zoro ? Ça me dit vaguement quel que chose...

Hanaé- Mais ouiiiii !!!

Zoro- Arg , c'est qui elle ?

Il parle de moi ?

Pérona- C'est ma meilleure amie ! On c'etais pas vue depuis un bail !

Mihawk-San- Que fait tu ici ?

Pérona- Mihawk-San , c'est Hanaé . Je vous en avait parlée

Mihawk-San- En effet , tu m'avais informer de ça venue .

Hanaé- Ca fait des jours et des semaines que je navigue pour venir vous voir et je serais honorée de pouvoir m'entraînez à vos côté

Mihawk-San -  Bien . Tu peux rester .

Hanaé- Merci Mihawk-San !

Mihawk-San- Y'a chambres est déjà prête . Pérona va t'y emmener

Hanaé- D'accord !

Pdv : Zoro

Cette fille m'intrigue énormément , elle chamboule ici et Mr.Mihawk l'accepte sans discuter . Il vaudrait mieux que je me méfie d'elle

Pérona- Tu viens ?

Hanaé- Ok je te suis

J'ai vraiment hâte de faire connaissance avec cette fille , elle m'a l'air très spéciale et surtout pas comme les autres ...

Pdv : Hanaé

Pérona m'emmène donc  dans ma  chambre . Elle est plutôt  jolie ! La deco est assez simple mais ça c'est un détail .

Pérona- Et voici ta chambre ! La mienne est juste à côté si tu a besoin !  Je te laisse j'ai pas finis de débarrasser la salle à manger. A toute !

Hanaé- Merci Pérona !

Aaah enfin installée , après tout ce temps je pense qu'un peu de repos est bien méritée non ? C'est quoi cette odeur ? *Sens*

Rien sans toi [Zoro x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant