( Trop beauuu mon hooommmee ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️)
—————>⭐️
Mihwak : Merci , si je vous ai réeunis , c'est parce que le fils d'un ami , Mike va séjourner ici quelque jours . Mike tu peux venir.Mike : Salut les gars !
Il nous regarda donc , moi et Pérona .
Mike : ...Salut les meufs!
J'étais actuellement en train de me taper un fou rire intérieur et à en voir le visage de Pérona , je n'étais pas la seule . Zoro nous lança un regard d'incompréhension .
Mihwak : Bon , de mon côté je dois y aller . Mike tu dormira avec Zoro .
Ce dernier lui lança un regard noir , indirectement
Mihwak : Sur ce je vous laisse faire connaissance.
Puis il s'en alla . Et puisque personne ne se décida à parler , je pris l'honneur de dire un truc . N'importe quoi mais un truc .
Hanaé : Salut ! Je me présente , Hanaé .
Mike : Enchanté , Hanaé
Pérona : Salut, moi c'est Pérona !
Mike : Ravi de te connaître
Et puisque Zoro avait perdue sa langue , JE le présenta à Mike
Hanaé : Désoler , il est un peu timide . Lui c'est Zoro .
Mike : Pas de soucis ! Et bien enchanté aussi alors .
Hanaé : Je pense que tu as sûrement envie de visiter le château ?
Mike : Je ne dirais pas non .
Pérona : Je vais t'accompagner alors . C'est moi qui l'ai fais pour tout le monde donc.
Hanaé : *Chuchotte a Pérona* Faites pas trop de bêtises .
Tout en s'éloignant avec Mike elle me fit des doigts.
Hanaé : Tu verra Mike que les murs sont très fins , pas vraie Pérona ?
Pérona : Je t'emmerde
Hanaé : Moi aussi je t'aime .
Puis elle partie . Ne sachant pas quoi faire , je décide de taquiner Zoro , surtout qu'il l'avait bien mérité .
Hanaé : Alors Zoro , comme ça on perd sa langue ?
Zoro : C'est très contradictoire pour une fille qui-
Hanaé : Ta vraiment du culot de me dire ça mais le pire c'est que JE NE SUIS PLUS UNE FILLE! Donc tu va apprendre à dire que je suis une femme ok ?
Zoro : Très bien , Madame La Femme .
Hanaé : Je préfère .
Encore un blanc... Ça va devenir une habitude ouuu ?
Zoro : Oi...désoler .
Pour de vraie je ne suis en voulait pas . Mais j'accepte quand même ses excuses . C'est quand même quelqu'un de bon ce Zoro .
VOUS LISEZ
Rien sans toi [Zoro x Reader]
FanfictionSaluuut alors c'est une fanfic sur Zoro et une fille nomé Hanaé ( alors enft c'est TP mais je l'ai nommé donc si vous voulez vous pouvez changer ) Prénom : Hanaé Nom : Aiko Âge : 19 ⚠️ ATTENTION : Cher lecteur et lectrice du Leamon 🍋 sera prévue...