🙈 Le Hasard 🙈

138 9 24
                                    

Hanaé : On ce le fait ce combat .

Il s'élança sur moi un sabre à la bouche et les deux autres dans les mains . J'eu exactement le temps de me protéger avec mes sabres .

Hanaé : Dis donc c'est pas très réglo tout ça .

Zoro : Pas avec moi .

                  Eclypse du combat

Zoro : Alors ... dit-il essouffler . Tu pense toujours pouvoir me battre ?

Hanaé : Han Han Han Han

( pas d'esprit mal placé svp elle est juste ÉSSOUFLÉE . )

Je ne prend même pas la peine de lui répondre tellement je suis de une éssouflée , et très en colère de cette défaite . Je suis vraiment enrager d'avoir perdu et surtout déçu de moi . Même si c'est pas nouveau . Par reflex j'attrape alors mon poignet pour le gratter . 

⚠️ATTENTION : À ne pas reproduire c'est dangereux et c'est mal . Autant physiquement que mentalement. Vous faites pas de mal c'est inutile et après on regrette ( aimez vous comme je vous aime 🩷 ) ⚠️

 Zoro : Tu t'en va où la ?

Je contenais le plus possible mes larmes au cas ou et esseyait de prendre une voix normal pour être le plus normal possible . Il me tourna pour me faire face . Et malgres les efforts , il remarqua .

Zoro : Pas de ça ici

Hanaé : Tch...Laisse 

De quoi ce mêle t'il ce nullos ? Si je veux partir que je parte . Ayant toujours mon poignet en main il le regarde puis moi . Et je sais qu'il sait . C'est pour ça que j'enlève mon poignet de son emprise pour le cacher .

Zoro : Arrête ça  .

Hanaé : A quoi bon le le dire ? Tu sais très bien que je vais t'écouter 

Zoro : Maintenant si . Jusqu'à que tu vivra sous ce toit en tout cas.

J'ai trop envie de l'appeler Papa . Sans déc si j'ai envi de faire et bien personne ne m'en empêche en vrai. 

Hanaé : Que des paroles en l'air .. Et puis imaginons que oui . Le grand Roronoa Zoro n'a pas que ça à faire que de s'occuper des problèmes d'une inconnue.

Zoro : Et bien pour ta gouverne , Le grand Roronoa Zoro n'a pas grands chose à faire comme tu le penses . En tout cas pas tant qu'il est ici . Et puis cette inconu . Maintenant qu'il sait il est obliger de tenir parole .

Hanaé : C'est pas tes affaires ok ? Occupe toi des tiennes et occupe toi comme tu peux .

Zoro : Très bien , alors ça te gêne pas si Pérona est au courant ?

Punaise j'avais oublié . 

Hanaé : Tch...Si t'y tiens t'en que ça de m'aider . Mais je te préviens que je suis une tête de mule .

Zoro : Ça me va .

Il acquiesça un léger sourire .

Zoro : Bon , parlons de ta manière de te battre . C'est bien . Presque très bien même mais tes bras sont pas synchro entre-

Hanaé : Entre eux . Je sais 

Zoro : Ouai. Pour y arriver faut que tu réussisse à te-

Rien sans toi [Zoro x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant