Salut c'est pour dire que Garp dans mon histoire il a un pouvoir maléfiques les TÉNÉBRES et un peu de jalousies c'est sa qui va crée cette baston!Bonne Lecture!
Bon il est 11h25 et tout le monde fais la sieste sauf les arbitres !
Garp:*désespérée * Ah! c'est gosse je n'en peux plus de eux !
Macarof: moi aussi tu c'est Ah! Vivement que je rentre
Garp: *voix de sadiques* ouais vivement*! Macarof viens 2secondes s'il te plait !
Macarov : ouais j'arrive :-) Garp: ferme les yeux et laisse toi faire! Macarov: OK euh pourquoi
Garp: tu verras !
10 min après
Macarov: mffp. Garp:*scartch* Macarov: ouf! On est où là ?
Garp: chez moi! Enfin sur l'île de tenro mais chez moi .
* boum*
Garp: hihihi alors c'est bien d'être dans une cage ?Macarov: hmhm mais que-ece que tu fais ?
Garp: hm hm tu te rappelle il y a 10 ans au collège en 3éme on été dans la même classe en début d'Année on était amis on fesait nos devoir ensembles main dans la main puis en début-fin tu as commencé a partir avec q'uelq'un d'autre tu rappelle de Zeref vous était tellement amis que Zeref se moquait de moi et toi tu rigolais au lieu de m'aider puis en fin d'anné toi tu as passé avec zeref et moi MOI je devais redoublé j'avais tellement envie de te tuer et maintenant j'ai l'occasion pendant tous se temps des jeux(compétition) j'ai fais semblant de être gentil avec toi !
Macarov: Je suis désolé si seleument je s'avais que tu soufrais autant:'(
Garp: non mais c'est trop tard ! Tu peux plus faire marche arrière le mal et fais :-)
*bvpp* 5min après (dehors)
Les 2 maîtres : tu veux la bataille ben tu l'auras !
*BOUM* Du coté des autres .
Tout le monde : c'est quoi sa ?
Natsu + Zoro : c'est les 2 maîtres il se battent!
Tout le monde sauf les 2 autres : OK ..........QUOIIIIIII
Macarov : AGRANDIRA comme vous vous en doutez cette attaque sers a agrandir l'utilisateur
Garp: HM HM AGRANDIRA Macarov : Quoi !?
Garp: Ténébreux venez a moi !! Macarov : tu pratique les ténèbres !?
Garp: Oui comme tu le vois je vais te tuer ! Macarov : Fée aria ( elle sers a bloquer toute attaque)
Garp: Orage des ténèbres * chuchotement* passe derrière lui et étouffe le !
Macarov: Mmpff j..é....t....-o.....u.....f....f....e
Macarov: bon il y en a marre j'invoque la .......
Garp: j'invoque la....... A suivre.......