Puis après cette fête ils sont parti se coucher puis ils déciderent de repartir chacun chez eux!
12H30 (fin de la fête )
Bon là ils dorment au dortoir ! Sauf Natsu et Luffy qui dorment chacun sur la tombe de leur maître!
13h23
Grey: EH VITE ON VA RATER L'AVION !
Tout le monde sauf grey : QUOI !
Grey: NON JE RIGOLE C'EST JUSTE POUR QUE VOUS VOUS MAGNEZ !
Juvia: Mr Grey est intelligent *yeux en forme de coeur*
Tous: QUOI QUOI QUOI !
Grey + Sanji : Eh ils sont où les 2 zozo
Gajeel + Franky: LES 2 ZORO *étonnés*
Lucy +Nami : Ils sont là ! OH! Mais ils dorment sur les tombes de nos maitres !
Luffy + Natsu : *dort et parle en même tant* Mais maître euh pourquoi vous partez laissez moi venir avec vous ?!
Lucy+Nami : Natsu Luffy DEBOUT !!!
Natsu + Luffy : hein ! ouf ! se n'est que un rêve !
13H34
Luxus + Gajeel+Natsu+Ace+Luffy : Allez les royale sujets faites vos bagages destinations chez nous!
Les sujets (les autres): OUI Capitaine !
20min après (les bagages fini)
Luxus+gajeel+Natsu + Ace +Luffy: Direction le port !
Les sujets : Oui capitaines !
15min *arrivés au port *
Les maîtres : allez les sujets ! ouais mais on ramènes qui d'abord?
Natsu : je sais ! comme ses notre bateau on ramène les pirates !
Les pirates : oui oui OUIII
1h *arrivées a Hargeon*
Lucy: euh......Natsu comment on va dire a la guilde que tu sais quoi ?!
Natsu: T'inquète pas LULU !
Lucy: *rouge* L....U.....L....U
Natsu : *rouge* euh oui !
Natsu : *entre dans la guilde* salut les gens !
Macao + wacaba : euh ! salut mais il est où le maître ?
Natsu : hm hm Le vieux il est SNIF il est mort !
Macao+ Wacaba: Mais oui bien sur!
Natsu: je vous jure ! il est mort a cause d'un certain Garp il la tué en "J'invoque la loi des ténébres" !
Wacaba+macao: *choqué* euh euh euh t'ai sérieux là
Macao:*secoue Natsu* Allez Natsu dit que tu mens Allez natsu tu mens avoue!
Natsu: *Hoche la tête au sens négative* Snif Snif NON C'EST LA VERITER *Va dans les bras de lucy* Lucy expliquent stp j'en peux plus là !
Lucy: BON NATSU DIT LA VERITER IL EST MORT LE VIEUX OK DONC MAINTENANT ARRETER VOUS SAVEZ QUE SA LUI REMPLIS DE TRISTESSE COMME SA !
Natsu : Merci lulu! Lucy : de-rien natsu !
Après cette triste explication la guilde est remplis de joie pour la nouvelle que natsu est le maitrecar il essaye d'oublié se mauvais souvenir mais il le garderon toujours graver dans le mémoire et dans leur coeur !
FIN
AYO SALUT JE FERAIS PEUT-ETRE UNE AUTRE HISTOIRE !