Il est 10h30 et l'unité rajeen est parti au boutique . Hé oui il y a une boutique a tenro .
PDV Rajeen avec luxus.
Evergreen: bon je vais prendre cette magnifique robe et celle la ! Et puis ses magnifiques bijoux et puis un chapeau et cette éventail.
Freed: pfffff cette fille J'vous jure on dirais une petite enfant de 5ans * rit puis se retourne*
Aaahhhhh bixtrow m'ais tu fous quoi là *respire* Luxus tu peux dire qu'elque chose là
.... Merde il dortBixtrow fesa pareil que evergreen. Ce qui énerva freed!
Freed: STOOOOPPP! *hump tourne sa tête doucement*l..u..x
..u..s.. Tu es réveillé?Luxus se faufila derrière freed et disa avec une grosse voix:OUIIIIIII GRÂCE A TOI! HÉ met il font quoi eux bon je en fiche c'est toi qui paye alors hmm! ET LES GARS VOUS POUVEZ PRENDRE AUTANT DE TRUC QUE VOUS VOULEZ OK !
Ever et Bixtrow : OK......OUAISS
Bon passons aux autres bon ils sont occupé de manger des panckakes américains bon 1h après ils vont faire la sieste mais
L'unité Rajeen n'est pas la bon
c'est rien oh allons voir ou en sont ils !Freed: Bon ....OUAHH TOUT SA MAIS VOUS ETES FOUS !
Luxus: hi hi hi hi !!!!
Le caisseur : hm hm sa fera
39 999 joyaux Svp!*Boum*
Bixtrow : on peut payer avec carte ?
Le caisseur: hm hm oui!Evergreen : oh! Ben pas de problème alors !
Luxus: pfff! Il aura plus de sous dans son comte bancaires hi hi
Bon il est 14h40 l'unité Rajeen est revenu est c'est l'heure du combat.
Macarof : aujourd'hui c'est l'unité Rajeen avec luxus VS *coupé par Garp*
Garp: VS L'unité BaggyLuffy ,zoro ,nami: Oh ! NON
Natsu ,erza, Lucy : Oh! Quoi?
???: salut moussaillon !
Luffy: BAGGY ET ??? ET ???
Garp: donc voici vos adversaire a oui a un défilé de mode!
Ever et Bixtrow : *tap* bien joué! On a bien fait d'acheter alors freed on dit merci qui ?
Freed: merci vous 2*câlin*
Baggy: hm hm hm c'est fini les jolis coeur?
Evergreen: *voix de gogole*
Hm hm hm c'est fini les jolis coeur ?15min après la dispute
Evergreen parti avec Elfman
Elfman était avec un costard blanc et evergreen était avec une robe blanche scintillente avec les cheveux detachés .
Puis c'était au tour de Baggy il était avec Wendy Baggy était habillé en style capitaine crochet et Wendy était pareil.
Maintenant c'est autour de bixtrow il était avec lisanna
Tout les deux était en style motard .C'est autour de celui avec son tigre blanc il était assis dessus est tous les deux était en costumes chat .
Puis celui avec ses cheveux un peu long il était avec un costard noir et fesa des acrobatie sur son monosicle ( vélo a une roue )
Et le meilleur pour la fin ...
Freed et luxus se batte pour mira bon mira doit choisir entre freed et luxus .....ELLE CHOISISA LUXUS ELLE LUI SAUTA DANS LES BRAS freed était vexé mais bon il sans fouté un peu !
Donc il était habillé en marié:
Mirajaine était en robe blanche avec un voile en soie luxus était dans un magnifique costard blanc .Devinée qui a gagné c'est miralux!!!!
Merci d'avoir lu mon chapitres