Simon portait Ava alors que Raphaël portait les sacs de la petite. Ils étaient en route pour l'hôtel. La petite n'avait pas eu peur d'apprendre qu'il était un vampire. Elle se doutait de quelque chose, elle avait vu un dessin animé qui parlait de vampires et le personnage principal lui ressemblait. Tout ce qui comptait pour elle, c'était qu'il l'avait protégé et qu'il était là pour elle.
- Alec ! Dit Ava en souriant.
Ils virent Alec Lightwood.
- Bonsoir princesse. Simon.
- Bonsoir Alec.
Un raclement de gorge lui fit détourner le regard du shadowhunter.
Alec avait rencontré Ava un soir où Connie avait oublié son téléphone. Il savait qu'elle le gardait toujours avec elle pour prendre des nouvelles de sa fille. Alors il avait prit la petite puis ils étaient allés vers le coin de Connie. Il avait rencontré Alec qui se demandait ce qu'il faisait avec une gamine. Il lui avait tout expliqué puis le brun l'avait accompagné rencontrant Connie. Cette dernière avait cru qu'Alec était son petit ami et même s'il avait nié, elle n'avait pas changé d'avis, tout comme Ava.
- Raphaël. Dit ce dernier. Que faîtes-vous dehors ?
- Ava, tu peux rester avec Raphaël ? Je dois parler à Alec.
- D'accord. Vous allez faire des bisous ?
S'il n'était pas mort, il rougirait.
- Non, petit cœur.
Il la déposa au sol puis ils s'éloignèrent avec le grand brun.
- Que se passe-t-il Simon ?
- Connie est morte.
- Quoi ? Comment ?
- Tu te souviens de l'homme qui m'avait appelé vermisseau ?
- Oui.
- C'était lui. Raphaël s'est occupé de lui le temps que je m'occupe d'Ava.
- Pauvre petite. Vous l'amenez à l'hôtel ?
- Oui. Je vais m'occuper d'elle. Par contre, je comptais te contacter, j'aurais besoin de ton aide pour l'amener à l'école.
- D'accord. Je m'en occuperais.
- Ta mère ne dira rien ?
- Ne t'inquiètes pas de ça. Prends soin d'Ava.
- Je vais le faire.
Sous un sourire, ils retournèrent avec la petite et Raphaël.
¤¤¤
Il était dans sa chambre avec la petite. Pour le moment, elle dormirait avec lui. Raphaël tenait une réunion sur la venue d'Ava.
La petite dormait. Elle avait une nouvelle fois pleuré, il l'avait bercé, essayé de la rassurer. Puis doucement, elle s'était endormie.
Il caressait ses cheveux quand la porte s'ouvrit. C'était Raphaël.
- Tu peux venir ? Lui demanda ce dernier en murmurant.
Il acquiesça. Il posa un baiser sur le front de la gamine puis il sortit.
- Qu'a dit le clan ? Demanda-t-il.
- Ils acceptent la petite. Certains sont des plus en colère contre l'homme que j'ai tué. Personne n'aime qu'on s'en prenne à des enfants. Ils veulent la protéger eux aussi. Par contre, ils ont dû mal avec le fait qu'un shadowhunter vienne ici tous les jours, mais ils comprennent qu'Ava doit aller à l'école.
- D'accord. Je suis rassuré. Je vais...
Raphaël le retint par le poignet droit.
- Simon, ce shadowhunter et toi...
- Il n'y a rien entre Alec et moi.
- Promis ?
- Raphaël, même s'il y avait quelque chose entre nous, cela ne te concernerait pas. Tu as bien dit que je te rendais faible, que j'étais ta perte.
- Car tu me rends humain, que j'ai des sentiments pour toi. Je ne supporterais pas de te voir avec un autre que moi.
- Je ne vais pas rester éternellement seul pour te faire plaisir.
Le chef l'enlaça posant son front contre le sien.
- Je sais. Mais je ne suis pas encore prêt à...
Il le fit taire en l'embrassant.
- J'attendrais un certain temps, mais si tu ne peux vraiment pas être avec moi, tu devrais me laisser aller avec un ou une autre.
- D'accord.
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois avant qu'il ne retourne dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Vampire de coeur
VampireSimon se lasse de sa nouvelle ''vie''. Un soir, il fait une rencontre qui va changer son existence.