Chapitre 13

105 16 0
                                    

Simon avait craqué, dès qu'il avait vu Alec se penchait, il avait cédé à son envie, il l'avait embrassé.

Il posa ses mains sur la nuque du shadowhunter, il sentit les bras de ce dernier l'enlaçait par la taille alors qu'il répondait au baiser.

Les baisers se succédèrent puis quand leurs lèvres se séparèrent ils se sourirent tendrement.

- On dirait que la petite princesse avait raison, dit Alec.

- On dirait bien.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois.

- Elle doit nous attendre, dit-il.

- Allons-y.

Mais ils restèrent enlacés, leurs lèvres s'effleuraient.

- Alec, nous deux ...

- Tu me plais Simon, je prendrais tout ce que tu me donneras, le temps que tu me le donneras.

Il était mort d'une certaine façon pourtant il avait l'impression d'avoir le souffle court et de sentir son cœur battre la chamade.

Il l'embrassa passionnément en le poussant contre le mur.

Sentant Alec à bout de souffle, il quitta ses lèvres pour l'embrasser sur le cou.

- Si Ava dormait, je ne suis pas sûr de pouvoir te laisser partir de suite, dit-il.

- Je n'aurais pas eu envie de partir, mais la princesse ne dort pas.

- Une autre fois ?

- Oui.

Après un dernier baiser, ils retrouvèrent leur petit cœur.

¤¤¤

Avant de rejoindre les autres avec qui il avait sympathisé depuis l'arrivée d'Ava, après que cette dernière ce soit endormie, il pensa à sa relation avec Alec. Il imaginait facilement le sourire de Connie et il l'entendait lui dire '' Je te l'avais dit''.

Il savait que Raphaël pourrait mal le prendre, mais Alec était ce qu'il avait besoin en ce moment, puis il en voulait à son chef de lui avoir dit qu'il était sa perte, sa faiblesse.

*****

Alec était allongé sur son lit, il ne cessait de penser aux baisers de Simon, à l'envie qu'il avait eu de lui. Il n'était pas de ce genre, il voulait prendre son temps, mais si Ava avait été endormie, il n'aurait rien eu contre de passer un moment intime avec le vampire.

Il rougit en imaginant ce qui aurait pu se passer.

Il devait se reprendre et essayer de dormir un peu.

¤¤¤

Il était au cimetière avec Ava, elle avait choisi des roses roses pour la sœur de Samuel.

- Ne t'en fais pas Céléna, Samuel va bien, il pense toujours à toi, il cuisine très bien, tu aurais adoré tout ce qu'il fait, je pense qu'il cuisine pour toi même s'il le fait pour moi. Quand je serais plus grande, je le protégerais et aussi je protégerais mes grands frères Alec et Simon et tout le clan, alors ne t'en fais pas, toi protège ma maman et mon papa si tu peux.

Il était ému, Simon aurait été très touché d'entendre ça.

- Alec, on va voir maman et papa ?

- Oui ma princesse.

¤¤¤

Ava avait pleuré, mais moins que la première fois.

¤¤¤

Ils venaient de rentrer à l'hôtel, Simon était là avec Ruby et le vampire asiatique, il ne se souvenait pas de son nom.

- Simon !

- Mon petit coeur.

Il sourit en les voyant tendrement enlacés. Simon avait l'air rassuré de la voir sourire après son passage au cimetière.

- Ava, mon petit coeur, Samuel sait où tu es allée ... commença Simon.

- Il est en colère contre moi ?

- Non, kodomo, il est en mode cuisinier de l'extrême, dit le vampire asiatique.

- Ce que veut dire Sink, c'est que Samuel est tellement touché par ce que tu as fait qu'il cuisine tout ce que tu aimes depuis des heures, on a pas le droit d'aller en cuisine, expliqua Ruby avec un doux sourire aux lèvres.

- Et nous pensons qu'il va t'étouffer d'amour ce soir, dit Simon.

Leur princesse sourit.

- Ruby va t'amener dans la cuisine.

- D'accord.

Ava vint vers lui et lui tendit les bras. Il s'accroupit en souriant. Ils firent un câlin.

- Merci grand frère Alec. Bonne ronde, mange bien et fais un bon dodo.

- Toi aussi ma puce.

La petite l'embrassa sur sa joue avant d'aller vers Ruby.

- Je vais chercher la commande, dit Sink les laissa Simon et lui seuls.

Il s'approcha de son vampire puis il l'embrassa tendrement.

- Ruby m'a dit qu'elle surveillerait le sommeil d'Ava le temps qu'on se voit.

- Comment elle a su pour nous ?

- Depuis qu'Ava a dit qu'on était amoureux, même si à l'époque ce n'était pas vrai ...

- Tout le monde y croit.

- Oui, alors quand tu n'auras pas de ronde à faire la nuit ...

- Je te tiens au courant.

Il l'embrassa une nouvelle fois avant de partir.

¤¤¤*****

Simon était assit sur son lit.

Aujourd'hui, Ava allait faire les magasins avec Maryse, lui et d'autres du clan allaient arranger la future chambre de la petite avec les meubles que cette dernière avait choisi après avoir vu une série.

- Grand frère, je ne sais pas lequel choisir.

Ava lui montrait des chouchous pour les cheveux.

- Celui-là, il ira mieux avec ta robe.

- Merci. Tu peux me coiffer ?

- Bien sûr, viens.

Il la porta sur le lit. Ça faisait quelques semaines qu'il ne l'avait pas coiffé, Ruby s'en chargeait habituellement.

- Voilà Rapunzel.

Sa princesse sourit.

- Merci Simon.

¤¤¤

Maryse venait d'arriver avec plusieurs sacs de courses.

- Tiens Simon, c'est pour Samuel, il fait toujours de bons repas pour le petit ange puis il me prépare des beignets alors je tenais à le remercier.

- Merci, c'est très gentil.

Maryse s'approcha de lui.

- Il y a aussi les crustacés préférés d'Ava.

Il sourit.

- Vraiment merci beaucoup.

- C'est normal.

Ava arriva, elle lui fit un énorme bisou avant de partir avec la maman d'Alec.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vampire de coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant