𓆩✧𓆪
Dans un univers vaste et sombre, de jeunes guerriers sont choisis pour protéger la lumière des étoiles.
Leur destin est de briller de mille feux, mais aussi de s'éteindre brutalement.
La terre ne fait pas exception à la règle, des gardiens puissants, souvent jeunes, sont éveillés par la première étoile pour défendre leurs villes et leurs peuples.
A Valoran City, aucune attaque n'a été signalée depuis quelques années; la ville avait retrouvé son calme d'antan, les médias pouvaient finalement parler d'autre chose et les habitants sortir sans risquer leurs vies.
Rayan, jeune adolescent en classe de terminale y avait emménagé il y a de cela 3 mois, il découvrait encore chaque jour sa ville, n'étant pas très sociable il suivait simplement des groupes touristiques pour mieux connaître les rues bondées de Valoran City.
- Nous voilà au mémorial de la messagère, Lux et des gardiennes en chef, Ahri, Xayah et Kai'sa, paix à leurs âmes. Dit la guide en attirant l'attention sur une statue au milieu du parc d'un léger geste de la main.
- Elles sont mortes comment ? Demanda un jeune homme dans le groupe.
- Corrompues ou disparues, nous ne savons pas vraiment ce qu'elles sont devenues mais leur disparition après la dernière vague de monstre veut tout dire. Elle marqua une pause, l'air triste. Continuons maintenant en direction de la seconde partie du Valoran City Park... Ici-même, un combat...
Rayan n'écoutait plus.
Il resta immobile devant la statue.
Depuis son arrivée à V-C, il il ne faisait qu'entendre parler des 'gardiens des étoiles', sa ville natale n'avait pas eu le droit à des gardiens, ni à des monstres spatiaux d'ailleurs, un mal pour un bien, se disait-il.
Alors, dans son temps libre il s'informait, lisait de vieux articles, des livres, faisait ses recherches, et même si il en avait un peu honte, ça le passionnait, ces histoires apportaient un peu de fantaisie dans sa vie normale.Les phénomènes rationnels l'ennuyait maintenant qu'il avait lu toutes ces histoires de combat au milieu des étoiles et des héros qui en étaient les protagonistes, malheureusement tout prit fin quatre ans plus tôt, quand les gardiens se sacrifièrent pour nettoyer Valoran City une bonne fois pour toute, 17 morts, 9 disparitions.
...C'était le dernier jour des vacances, je m'ennuyais un peu alors au lieu de me préparer comme ma mère aurait voulu, j'ai juste décidé de me promener tranquillement, une dernière fois.
Et après près de 30 minutes de marche, je décidai de me séparer du groupe touristique et de revenir chez moi, je listai rapidement dans ma tête ce qu'il y avait à faire, préparer mes affaires, habits, sac et promener le chien, rien de long,
- J'aurais fini d'ici 19h c'est sûr. Dit-il à voix basse alors qu'il marchait en direction de son quartier.
Il rentra chez lui puis sortit promener son chien et, comme prévu, il avait fini à 19h00, il détacha la laisse de Croco, alors que ce dernier se ruait sur le canapé où était assise sa mère qui venait de rentrer, elle aussi.
- Bonsoir. Dit-elle.
- Salut, bonne journée ?
VOUS LISEZ
Star Guardians : Revenge Gen
FanfictionAprès les événements tragiques de la chute des gardiens des étoiles, la ville de Valoran City vit en paix pendant 4 ans durant lesquelles aucun monstre ni gardien ne se manifesta. Mais c'est dans les ténèbres que les étoiles brillent le plus, et au...