Chapitre 1 : Rayan a déménagé récemment à Valoran city, il y découvre l'histoire des gardiens des étoiles qui ont protégé la ville et il est super fan.
Le lendemain il se réveille avec une pierre dans la main après une série de rêve impliquant la plus connue des gardiens, Luxanna.HS1 : Quelques mois plus tôt, Shiz a du se séparer de sa meilleure amie, Arashi, un épisode traumatisant pour la jeune fille qui vivait déjà- littéralement- un cauchemar, elle voyait des esprits la suivre partout où elle allait.
Elle découvre finalement en entrant en contact avec la première étoile, qui lui confit une pierre, que ces esprits sont d'anciens gardiens morts qui sont là pour la servir dans sa mission pour trouver deux porteurs (a suivre dans la partie 2 du hs de shiz)Chapitre 2 : Rayan rencontre Kio et hiro, ils combattent des monstres à plusieurs reprises et Rayan se charge d'organiser des patrouilles nocturnes (la nuit étant le moment où les monstres se manifestent le plus souvent) et il devient leader du troo. il se mit d'amitié avec Hiro sans connaître sa réelle identité, il apprend que c'était un ancien gardien qui a repris son rôle récemment.
Il devient son apprenti en quelques sortes, en apprenant de lui des techniques de combats et des faits sur ses pouvoirs.
Hiro confesse à Rayan qu'il a l'impression que quelqu'un les suit durant leurs missions et que Hina (son familier) essaie de découvrir qui ou quoi mais que dans tous les cas, cette chose avait l'air plus puissante que les 3 gardiens réunisChapitre 3 et 4 : premier GRAND ennemi des trois gardiens, le monstre qui mange des bâtiments.
Acculés, une jeune gardienne talentueuse leur vient en aide avec son aigle Arashi, c'était Shiz.
Avec elle, Rayan et les autres font un plan à l'insu du quel Capy, le familier de Rayan se manifeste.
Et on découvre que Kio et Rayan connaissant l'identité l'un de l'autre.Ordre chronologique (je pourrais ajouter des trucs ENTRE les chapitres (pas les hs)) :
HS1 Shiz partie 1
HS1 Shiz partie 2
HS2 Hiro partie 1
HS2 Hiro partie 2 en parallèle avec Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5...J'efface ça quand les anciens lecteurs auront catch up avec les nouveaux chapitres
VOUS LISEZ
Star Guardians : Revenge Gen
FanfictionAprès les événements tragiques de la chute des gardiens des étoiles, la ville de Valoran City vit en paix pendant 4 ans durant lesquelles aucun monstre ni gardien ne se manifesta. Mais c'est dans les ténèbres que les étoiles brillent le plus, et au...