𓆩✧𓆪
Désormais au niveau des yeux globuleux du Monstre, Rayan essaya de trouver un point faible à ce dernier, tournant doucement autour du corps qui lui servait de crane. Il avait tout essayé, les projectiles étaient renvoyés et sa peau écailleuse était ardente, s'en approcher le brûlait instantanément.
Jusqu'à maintenant la créature ne faisait que détruire le bâtiment et grandir, on pouvait dire qu'elle était plutôt passif, mais sans prévenir, une de ses pinces frappa Rayan, le propulsant à toute vitesse contre le mur du bâtiment avant de le rejoindre à toute vitesse
Le héro était sur le point de se faire prendre en sandwich quand des silhouettes vertes s'interposèrent soudainement entre la pince et Rayan.
Lui offrant quelques secondes pour se dégager avant l'impact. Le jeune homme flotta rejoindre sa sauveuse, Shiz accompagnée de ses esprits.- Merci. Dit-il.
- De rien. Répondit-elle.
Rayan était sur le point de proposer un plan quand la terre en dessous de ses jambes se mit a trembler.
Il détourna son regard du monstre vers Shiz, seulement pour apercevoir son regard effrayé dirigé vers le haut.- FAITES ATTENTION !
*BOOM*
Rayan releva la tête quelques secondes plus tard, un bouclier de Kio flottait au dessus de lui et de sa nouvelle partenaire, et derrière eux, se tenait Hiro tenant avec ses bras magiques un énorme morceau de bâtiment.
- O- on devrait partir d'ici. Dit Shiz, tremblante.
Les quatre partenaires maintenant réfugiés derrière une voiture renversée non loin, ils en profitaient pour observer le monstre.
- Il mange, comme si de rien n'était.
- On dirait qu'il nous avait pas remarqué jusqu'à maintenant, il est devenu tellement plus agressif.
Les gardiens discutaient mais Rayan gardait le silence, les yeux rivés vers le monstre, il réfléchissait à comment il pourrait en découvre vite.
Mais, à chaque fois qu'il réfléchissait il finissait en fardeau, à se faire secourir de justesse par les autres.
« Je dois réfléchir plus vite » se dit-il, « non tu dois arrêter de réfléchir » répondit une voix dans sa tête.Lux? Non c'est pas sa voix
Je n'osais pas répondre à la petite voix qui résonnait à l'intérieur de mon crâne mais elle avait raison, je devais arrêter de réfléchir et plutôt agir.- Bon. Interrompis-je.
Les gardiens arrêtèrent de parler et dirigèrent leurs regards vers moi.
- J'ai un plan mais ça va aller vite. Dis-je.
J'expliquai alors le plan rapidement, les autres écoutaient attentivement malgré le manque de détails.
- Et après ? Demanda Hiro.
- Et après je ne sais pas, on verra. Dis-je.
- N- non, non on va pas faire ça on se pose calmement et on réfléchit à autre chose, quelque chose de moins suicidaire si possible. Dit Hiro
VOUS LISEZ
Star Guardians : Revenge Gen
FanficAprès les événements tragiques de la chute des gardiens des étoiles, la ville de Valoran City vit en paix pendant 4 ans durant lesquelles aucun monstre ni gardien ne se manifesta. Mais c'est dans les ténèbres que les étoiles brillent le plus, et au...