Inès est chez elle et travaille à distance pour son école. Elle s'occupe des candidatures des nouveaux élèves et gent leurs dossiers sur son ordinateur portable . Parfois, elle va bureau du shérif pour travailler près de sa demi-sœur qui est le shérif de storybrook . Inès reçoit justement un message d'Emma qui lui demande si elle veut prendre un café avec elle chez Granny. Inès accepte et Prend son ordi le met dans son sac, prend ses clés et sa veste puis part chez Granny.
Inès : Désolé, j'ai été longue .
Emma : Que faisais-tu?
Inès : Je travaillais.
Emma :Tu as avancé ?
Inès: Plutôt oui. Tu as fait quoi Sinon ?
Emma : Disons que j'ai arrêté un pirate trop penché sur la bouteille au Rabbit Hall.
Inès : Crochet ?
Emma : Dans le mil . Il est enfermé clams une cellule au poste , ce qui tombe mal .
Inès: Pourquoi ?
Emma : Je dois aller dîmer avec Neal.
Inès : Emma... Sois prudente.
Emma : Pourquoi tu dis ça ? C'est ton frère .
Inès soupire. Elle aime son frère mais elle a peur qu'il soit toxique pour Emma. Le petit Bealfire a disparu.
Inès: Laisse tomber.
Emma: Hum...
Inès regarde Emma et comprend.
Inès: Non!
Emma: Juste ce soir!
Inès: J'ai des choses à faire Emma.
Emma: Bah tu les emmènes et tu le fais là-bas.
Inès: J'y crois pas.
Emma: Je te le revaudrai.
Inès: Emma, ce n'est pas une bonne idée.
Emma: Si tu parles de Gold...
Inès: Au de là de ça.
Emma: S'il te plaît...
Inès soupire et tend la main. Emma sourit et donne les clés du bureau à Inès.
Emma: A demain.
Inès: Tu ne finis même pas ton café?
Emma: Je dois aller me préparer!
Emma prend ses affaires et s'en va. Inès sourit désespérer. Elle regarde son téléphone qui venait de vibrer et qu'on lui a envoyé un message avec une heure inscrite. Inès soupire en voyant que ça vient de ça sœur. Elle l'appelle et prend ses affaires pour aller au bureau du shérif. Sur le chemin Freya lui répond.
Freya: Salut.
Inès: Salut.
Freya: Pourquoi tu m'appelles? On est censé se faire une vision astrale vers 15 heures.
Inès: Je ne peux pas. J'ai un imprévu.
Freya: De quel genre?
Inès: Du genre gardeuse de prisonnier.
Freya: Je vois.
Inès entre dans le bureau.
Inès: Klaus compte venir rencontrer notre abrutie de père biologique?
Inès pose ses affaires et ne remarque pas Killian dans sa cellule, couché sur le lit la tête tournée vers elle.
Freya: Tu veux qu'il meure?
Inès: lequel?
Freya: Rumplestilskin.
Inès: Pas faux mais ça ne sera pas la fin du monde.
Freya: Mouais. Juste. Pas de vision astrale.
Inès: Non. Désolé.
Freya: D'accord. À la prochaine.
Inès: Ouaip.
Inès raccroche.
Killian: Bonjour ma jolie.
Inès se tourne et regarde Killian.
Inès: Crochet.
Killian: Où est Swan?
Inès: Occuper. Je la remplace.
Killian: Nous serons tous les deux alors.
Il sourit et lève en sourcil. Inès sourit et roule des yeux.
Killian: Pouvez-vous le faire sortir?
Inès: Non. Ce n'est pas dans mes attributions.
Killian: Alors que faites-vous?
Inès: Je vous surveille.
Killian: On pourrait faire autre chose.
Inès: J'ai des choses à faire.
Killian s'assoit.
Killian: Vraiment?
Inès: Oui.
Inès sort son ordinateur tablette et le pose sur la table. Elle s'assoit sur la chaise en face du bureau. Elle allume son ordinateur et commence à travailler. Elle sent le regard de Killian pose sur elle, Inès est gêner et lève les yeux pour rencontrer les siens.
Killian: Du mal a travaillé mon ange?
Inès: Pour commencer je ne suis pas un ange. Ensuite arrêter de me regarder.
Killian: Je ne rien d'autre à faire.
Inès soupire et regarde autour d'elle. Elle voit une petite bibliothèque et en prend un livre au hasard. Elle va vers la cellule de Killian et lui tend le livre. Killian se lève et pose sa main sur celle d'Inès pour prendre le livre. Il caresse la main d'Inès doucement et attrape le livre. Inès se retourne rapidement et retourne à son bureau laissant un sourire s'échapper discrètement. Elle se rassoit et voit Killian se coucher sur le lit et commencer à le lire avec sa main blessée sous sa tête. Inès se remet à travailler.
Killian: avez-vous regardé quel livre vous m'avez donné?
Inès: Non. Pourquoi?
Killian: Parce que ça parle des jérémiades et des peines de cœur de deux amants maudit.
Inès lève la tête de son ordinateur.
Inès: Tu es en prison. Tu feras avec.
Inès baisse la tête et continue ce qu'elle faisait.
Killian: N'avez-vous pas envie de discuter?
Inès: Je travaille.
Killian: Sur quoi?
Inès: Mon école.
Killian: Quoi? Vous avez une école?
Inès: Maintenant, laisse moi travailler.
Killian: Si vous insistez.
Killian lit le livre et Inès continue de travailler. Bien qu'elle soit troublée et légèrement déconcentré par la présence du pirate elle continue de travailler et découvrant des dépenses de l'école inquiétante. Alaric, le directeur qui la remplace et un très bon ami à acheter des armes et des plaquettes de bois. Inès commence à être inquiétée et regarde le reste des dépenses. Mais quand elle vue qu'il a acheté des herbes et des plantes qui sont sensible pour les loups et les vampires Inès comprit qu'ils faisaient face à un danger. Inès soupire et regarde l'heure sur son téléphone. Dans deux heures elle peur allée manger. Inès regarde à nouveau son ordi et regarde ses mails.
A suivre...
VOUS LISEZ
Amants maudit
FanfictionDans cette histoire Inès ne nie pas de qui elle est amoureuse tous comme celui qu'elle aime qui ne le nie pas. Le problème est qu'ils n'arrivent pas à se dire la vérité et à avouer leur sentiments à l'autre. En sachant que des obstacles feront barag...