Inès regarde le vide et se rend compte qu'elle devrait le prévenir. Killian a le droit de savoir la vérité et de l'ignorer d'une minute à l'autre sans explication. Ce n'est pas honorable, ça ne se fait pas. Inès se lève et prend sa veste. Elle prend ses clés et va au port pour le retrouver. Inès prend une inspiration et monte sur le bateau de Killian et va dans sa cabine.
Killian: Tien. Inès.
Il sourit mais Inès n'arrive pas à le lui rendre.
Killian: ça ne va pas?
Inès: Si. J'étais juste venue te parler.
Killian: De quoi?
Inès: Je crois qu'on devrait prendre nos distances Crochet.
Killian: Tu es d'accord avec ton père?
Inès: C'est compliqué.
Killian: Quoi?
Inès: Je voulais juste te prévenir.
Inès s'en va sans écouter Killian qui l'appelle. Elle rentre chez elle et sort une nouvelle bouteille d'alcool.
Le lendemain...
Inès se réveille et s'habille. Elle voit un message d'Emma lui disant de venir chez Granny pour boire un café. Inès accepte et la rejoint chez Granny.
Emma: Salut?
Inès: Salut.
Emma: ça va?
Inès: Oui.
Emma: Tu n'as pas l'air.
Inès: J'ai mal dormi.
Emma: Mouais.
Inès: Sinon. Quoi de neuf?
Emma: Pas de nouvelle de Neal pour l'instant.
Inès: Je l'ai vue ce matin marché dans la rue pourtant.
Inès lève la tête et voit Killian entrer dans le restaurant. Elle croise son regard et baisse tout de suite la tête pour éviter le regarde de Killian. Inès continue de sourire et de parler avec Emma alors Killian la regarde dans un coin de l'œil. Il ne sait pas pourquoi elle fait ça mais il sait que c'est à cause du ténébreux.
Emma: Bon. Je dois y aller. Je commence dans cinq minutes.
Inès: Vas-y.
Emma s'en va et Inès finit son cappuccino. Avant de partir Inès prend son téléphone et voit un message de son frère Kol.
" La prochaine fois que tu fais un sort de dissimulation pense à mettre une carte pour savoir où est l'objet caché! Je ne trouve plus les fioles de ton sang pour aider Josh."
Inès sourit et lui dit où c'est avant de prendre ses affaires et se lever. Elle regarde Killian qui a le dos tourné face à elle. Elle tourne le regard et sort du restaurant. Killian la regarde partir et s'en va à son tour.
Une fois dehors Inès appelle son frère pour discuter et savoir pourquoi il voulait les fioles de son sang. Inès passa toute sa journée dehors à marché dans les rues et travaillé dehors. C'est justement l'après-midi et Inès est sur une table dehors près de la forêt et travaille en toute tranquillité. Elle ne voulait pas rester trop longtemps chez elle par peur de s'enfiler tous ses alcools.
Killian lui marchait dans la ville et s'arrête devant la boutique de Gold. Il regarde le ténébreux dans sa boutique qui lui sourit et lui fait un signe de main. C'est à ce moment-là qu'il est sûr que c'est de ça faute. Il avance et voit Inès marché avec la tête baisser. Il vérifie que le ténébreux ne le regarde pas et avance vers elle.
VOUS LISEZ
Amants maudit
FanfictionDans cette histoire Inès ne nie pas de qui elle est amoureuse tous comme celui qu'elle aime qui ne le nie pas. Le problème est qu'ils n'arrivent pas à se dire la vérité et à avouer leur sentiments à l'autre. En sachant que des obstacles feront barag...