Inès s'écarte de Killian fatigué par l'énergie qu'elle vient de donner pour calmer les souvenirs de Killian. Elle s'assoit près du lit et reprend son souffle. Elle regarde Killian et voit qu'il reprend des couleurs. Inès sourit et reprend la serviette mouillée pour lui passer sur front. Inès l'essuie pendant des heures et il recommença à avoir les pommettes rosies. Killian ouvre les yeux et tourne la tête vers Inès.
Inès: Tiens. Tu es réveillé.
Killian gémit de douleur et grimace.
Killian: Qu'est-ce qu...
Inès: Tu es encore trop faible. Ménage-toi.
Killian fronce les sourcils en voyant du sang sur la joue d'Inès.
Killian: Ta joue...
Inès met sa main sur ça joue et regarde sa main. Elle voit le sang et le nettoie à l'aide d'un mouchoir.
Inès: C'est rien.
Killian regarde son bras et voit que son crochet n'est plus là.
Killian: Où il est?
Inès: Je te l'ai enlevé.
Killian s'assoit et Inès l'aide.
Inès: Tu ne devrais pas te lever aussi rapidement. Tu es encore faible.
Killian: Je ne suis pas faible.
Inès: Si. Tu n'as plus de force.
Inès se lève et l'empêche de se lever.
Inès: Ne fais pas ça. Je vais chercher la nourriture que j'ai achetée.
Inès part chercher la nourriture et la met dans le micro onde. Inès tourne la tête et voit Killian se lever et perdre l'équilibre.
Inès: Non. Crochet.
Inès court vers lui et le rattrape avant qu'il ne tombe. Elle le rassoit sur le lit.
Inès: Tu es sérieux? Je t'ai dit de ne pas te lever!
Killian: C'est bon.
Inès: C'est bon? Tu es le prisonnier ici. Tu m'obéis.
Killian: C'est tout? Je ne suis qu'un prisonnier.
Inès: Non! Mais c'est pour ton bien. Reste là.
Inès va chercher le plat de pâte à la bolognaise et prend des couverts. Inès se tourne vers Killian qui n'a pas bougé. Inès lui apporte son repas.
Killian: Vous ne fermez pas la cellule?
Inès: Tu ne peux pas partir et arrêtes de me vouvoyer.
Killian: Avec joie.
Killian ferme les yeux et grimaces. Inès le regarde.
Inès: Tu dois manger.
Killian commence à manger et Inès sort de la cellule. Elle regarde dehors et voit qu'il fait nuit.
Inès: Je ne l'ai pas vue passé.
Inès prend les clés de la cellule et referme la cellule de Killian. Killian la regarde troublé.
Inès: Désolé. C'est la règle.
Killian: Même dans mon état?
Inès sourit.
Inès: Je ne sais pas quand Emma va te libérer mais évite de recommencer. Elle va finir par jamais te libérer.
Inès et Killian entendent un bruit étrange.
Inès se tourne et regarde vers la sortie.
Killian: C'était quoi?
Inès: J'en sais rien.
Le bruit recommence et ce fut le déclic pour Inès. Elle se met devant la cellule de Killian.
Inès: Montre toi Tyler!
Un homme se montre, les cheveux bruns tous comme ses yeux mais avec un regard meurtrier.
Inès: Que viens-tu faire ici?
Tyler: Je veux m'occuper du problème Mikaelson.
Inès: Essaye pour voir.
Tyler rigole.
Tyler: Je ne peux pas te tuer. Tu le sais.
Inès: Mais moi si. Franchement je te croyais plus intelligent. Tu t'en es pris à Hayley, Hope et tu savais que si on te retrouvera tu serai mort.
Tyler serre les poings.
Inès se tourne vers Killian.
Inès: Tourne le regard.
Killian: Je n'ai pas cinq ans.
Inès regarde Tyler et soupire.
Inès: S'il te plaît. Compte dix secondes et après tu peux les rouvrir.
Killian ferme les yeux et Inès se transforme en louve en dix secondes. Tyler se transforme à son tour. Killian ouvre les yeux et voit deux loups devant lui. Inès se met à grogner et Tyler fonce sur elle. Inès et Tyler commencent un combat de loup et Killian remarque des bouts de vêtements déchirer sur le sol sans oublier son crochet . Killian regarde la louve qui est presque deux fois plus grande qu'Inès.
Inès s'attaque à la gorge de Tyler et la serre avec ça gueule le plus fort possible. Tyler arrive à se défaire de la louve et l'envoie contre un mur. Inès se relève en sifflant et court vers Tyler. Elle lui rattrape la gorge et il la fait tourner pour qu'elle retombe. Inès se redresse et voit le coup du loup qui commence à saigner. Tyler commence à ne plus marcher droit face à la blessure que lui as fait Inès. Il tombe sur le sol et perd encore du sang. Alors qu'il essaye de se relever Inès s'approche. Killian tourne la tête comprenant ce qu'elle va faire. Inès regarde Tyler et le finit en lui tranchant le coup avec ça gueule. La louve se lèche la gueule pour essuyer le sang dessus.
Inès se tourne vers Killian et avance doucement la tête baissée. Inès s'assoit devant Killian et penche la tête. La louve n'avait plus le regard de tueuse mais un regard doux.
Killian: Tu ne te retransformes pas?
La louve baisse la tête et pousse un morceau de tissus avec son museau.
Killian: Tu vas te retrouver nue?
La louve relève la tête et fait un signe de tête pour le confirmer. Killian soupire.
Killian: J'espère que tu as des vêtements de rechange.
La louve le regarde et ne fait rien.
Killian: Génial. Comment tu vas faire?
La louve se lève et s'en va vers le bureau. Elle ouvre un tiroir et prend le crochet de Killian dans la gueule. Elle va vers lui et le pose devant sa cellule. Killian le prend et le remet en place.
Killian: Merci.
La louve se couche sur le sol et ferme les yeux. Killian va se coucher à son tour.
Killian: Il faudra que tu enlèves le corps du loup.
La louve tourne la tête vers Killian et s'endort.
La louve se réveille et voit Emma étonnée de voir un loup mort.
Emma: C'est quoi tout ça?!
Inès se redresse.
Emma: Inès?
Killian se lève.
Killian: Précisément.
Emma: Merde.
Emma regarde la louve et s'approche d'elle.
Emma: Je vais te chercher des vêtements.
Emma s'en va et part chercher des vêtements. Emma revient et donne des vêtements à Inès qui va les mettre dans un pièce appart.
A suivre...
VOUS LISEZ
Amants maudit
FanfictionDans cette histoire Inès ne nie pas de qui elle est amoureuse tous comme celui qu'elle aime qui ne le nie pas. Le problème est qu'ils n'arrivent pas à se dire la vérité et à avouer leur sentiments à l'autre. En sachant que des obstacles feront barag...