Bonjour, moi je m'appelle Chloé dupont, j'ai 14 ans, je vais en avoir 15 le 26 décembre. Je suis une 2006. Nous sommes fin août , les vacances sont bientôt fini... j'ai trop le seum.
Je vais rentrer en seconde dans un lycée privé, je vais dans un lycée privé parce que quand j'étais au collège je me suis fais harceler par un groupe de filles qui de base était mes amies...
Bon bref. Donc je vais dans un lycée privé !
J'ai un grand frère nommé axel il a 18 ans et il est née le 22/06/04 et je vis avec mon père et ma mère a paris depuis mes 2 ans. Avant nous habitons en espagne, ma mère est d'origine espagnole et mon père et français pure souche ! Quand je vivais en Espagne, (j'avais 2 ans je me rappelle de rien mais on m'a raconté), je vivais à Madrid ! Ma mère parle espagnol, elle est d'origine mais elle est française et espagnole plus espagnole que française mais tranquille.
Niveau amitié : bah je fais plus confiance à personne depuis qu'on m'a harceler. J'ai une amie d'enfance qu'on se parle toujours mais s'en plus, elle vivait à Paris mais comme ses parents n'avais pas assez d'argent pour y rester bah elle a déménagé dans le nord, précisément dans un coin pommé au alentours d'Arras mdr. (Toujours petit clin d'œil à ma région !) C'est ma seule amie fille. Et j'ai un pote garçon mais on est pas plus proche que ça et lui va dans un lycée public donc on se verra plus. Et ensuite les potes à mon frère mais c'est pas pareil vous voyez.
Mes passions: alors déjà j'adore le foot !! J'en fesais avant depuis mes 5ans jusqu'à mes 13 ans mais un mec m'a carrément dégoûté d'en faire et il m'a beaucoup rabaisser ! Cool tous ça vous allez me dire que j'ai une vie de merde. Bah un peu quand même. En plus le pire c'est que je joué au paris fc ! Ouais un club de D1 féminine. Mais j'ai tellement étais déçu que j'ai arrêté. C'est dure d'être une fille dans le milieu du foot. Et pour ceux qui lise cette histoire et qui veulent arrêter le foot à cause des garçons lâché pas est pouvez leur que vous pouvez y arriver !
(C'est ce qui m'arrive dans mon club, je jou dans un club pommé du nord pas de calais, et j'ai un mec dans mon équipe il se moque de moi tout le temps et il me répétés sans cesse que je suis nul ect. Mais moi je vais lui prouver que je peu y arriver ! Je vais changer de club l'année pro parce que avec mon entraîneur aussi sa va pas il me méprise trop parce que je suis une fille ! Alors que je suis l'une des meilleurs de l'équipe. Continuez même malgré les critiques ! Plus tard ils viendront vous dire (si vous devenez pro) tu te rappelle de moi ect ! Et vous auriez prouver à tous se qui croyez pas en vous que tu pouvais le faire !) (Voilà ça a rien avoir avec l'histoire mais je me devais de le dire parce que moi j'ai failli arrêter à cause de tout ça et j'étais vraiment mal parce que j'adore se sport et entendre tout ça, bah voilà ! Merci et continuez le foot les filles malgré les critiques pareil pour les mecs ! )
(Revenons à l'histoire)
Alors sinon mes clubs pref sont : le psg et le réal Madrid !
(Je vais pas écrire le rc lens tout le temps même si c'est mon club pref mais là c'est pour l'histoire mdr❤️💛)
Mes joueurs pref qui sont pro : cristiano ronaldo le goat !!!, Antoine griezmann et enfin Sergio ramos ! Voilà et j'adore aussi kylian mbappé !
Niveau sentimental : je suis bloqué sur mon voisin depuiiiissss l'âge de 4 ans, je suis tombé amoureuse de lui et je le suis toujours... on c'est jamais parler, il m'a jamais remarqué oui mdr.
Je sais même pas s'il connaît mon existence. Je vais vous le décrire 2 seconde : il est châtain, cheveux mi-long genre je sais pas si vous voyez. Bon t'en pis sinon mdr. Il a les yeux d'un magnifique vert, incroyable ses yeux au passage, il est assez grand, déjà plus que moi avec mes 1m60. Il jou au foot au psg précisément en u19! Pour l'instant, nous sommes en 2022 j'ai oublié de préciser !
Je vais pratiquement à tout c'est match quand ils sont au camp des loges. J'adore regarder les u19 et les pro jouait c'est ma passion mdr. Je connais personne quand j'y vais donc je reste seule. Je suis tellement amoureuse de li que je me suis même fais floquet son nom avec son numéro 13 sur un de mes maillots du psg, je suis pas une fan girls je suis vraiment amoureuse ! On dirait une psychopathe. Bon j'en suis une dans un sens parce que je l'observe par ma fenêtre quand il est dans son jardin, genre son jardin est en face de ma fenêtre. Voilà.Ah est jai oublier de vous dire comment il s'appelle : il s'appelle Étienne Michut, il est née 10 jour avant moi, donc le 16/12/06.
Bon assez parlé de lui.
Nous sommes le 27/08/22, il est 15heures.
Je regarde à ma fenêtre quand je vois Étienne sortir dans son jardin, avec un ballon. Il se met à jongler, j'adore le regardé jouait au foot.
Sur mon appuie de fenêtre j'ai posé mon téléphone, mais d'un coup je fais un faux mouvement et il tombe de la fenêtre, sa a fait un gros bruit comme c'est tombé sur le béton.
Étienne s'arrêta de jonglé regarda au niveau où mon téléphone est tombé et regarda en l'air, je me recula d'un coup de la fenêtre, la honte.
Je suis sur mon téléphone est mort mais t'en pis, il faut que j'aille le chercher. Je me rapproche de ma fenêtre et je vois Étienne récupérer mon téléphone, vue que mon téléphone et retombé de son côté sur une allé en béton. Il le regarda puis le mis dans sa poche et il reprit ses jongles.
Non mais pourquoi il a pris mon téléphone ??
Puis je me rappellea d'un truc.
Mon fond d'écran c'est lui !!!!
Si mon tel marche encore je suis morte.MON CODE C'EST ÇA DATE DE NAISSANCE !!! PUTAIN IMAGINE COMME IL A VUE SA TÊTE, IL ESSAYE SA DATE DE NAISSANCE?????
IMAGINEZ IL VOIT TOUTE LES PHOTOS QUE J'AI DE LUI DANS MON TÉLÉPHONE ET MES NOTES ???
J'ESPÈRE QU'IL EST CON POUR OAS QU'IL COMPRENNE QUE MON CODE C'EST ÇA DATE DE NAISSANCE.
Je le re regarde, et je vois qu'il regarde sors de sa poché mon téléphone, il essaya de l'allumé. J'espère qu'il va pas j'espère qu'il va pas ....
Je l'entend dire un WSH et de lever la tête vers ma fenêtre.
Mon téléphone a dû s'allumer merde!
Étienne: Édouard !!! Vient !!!
Oh non. En plus sont frère la gênance.
Je vois Édouard arrivé.
J'entends pas se qu'il se raconte.
Je ferme la fenêtre, putain !
J'ai trop le seum là...
***
Vous en pensez quoi du premier chapitre de cette nouvelle histoire. Moi je suis pas trop convaincu...Bonne journée/soirée
VOUS LISEZ
"Le chouchou des nanas "
FanfictionUne jeune fille, nommé Chloé est secrètement amoureuse de son voisin depuis toute petite, mais lui ne fais pas attention à elle, il est le chouchou des nanas et elle juste une fille comme les autres qui n'a jamais était en couple....