épisode 2

286 9 6
                                    

Étienne michut

Salut ! Bon je vous explique. J'étais tranquillement entrain de faire des jongle dans mon jardin. Quand d'un coup un truc tombe de chez mes voisins.
Du coup je lève ma tête pour voir c'est qui. Alors déjà je connais pas mes voisins, je leur est jamais parlé et sa change rien à ma vie. Je crois qu'ils ont un fils et une fille ?

Elle je l'ai jamais vu mais son frère si parce qu'il trainé avant avec mon frère.
Il m'avait dit qu'il avait une sœur mais après je l'ai jamais vu.

Donc je m'en fou royalement en plus elle a l'air grave bizarre.

Du coup je me dirige par ce qui est tombé et je vois un téléphone. Put@in il est explosé. J'espère qui marche encore pour voir se qu'il y a dedans mdr.

Je sais sa se fais pas mais t'inquiète.

Je le mets dans ma poche et je me remets a mes jongles.

Je sens le téléphone vibrer, je m'arrête et le prend.

Je l'allumes.

Moi: wsh ?

Ya ma tête sur le fond d'écran, je m'y attendait pas. Du coup je suppose c'est soit le tel de la sœur à axel (le voisin ) ou à sa mère mais je pense pas que cets a ça mère mdr. Ça serais bizarre.

Oh c'est un code pour déverrouillé.

Bon on va appeler Édouard pour qu'il voit ça. Il est venu pour la fin des vacances après il part a sunderland il a signé la ba, je suis grave triste.

Moi: ÉDOUARD !!!!! VIENT !!!!

Il arrive.

Édouard : Qu'est qui a ?

Moi: regarde ce que j'ai trouvé ! C'est tombé de la fenêtre des voisins !

Édouard: montre ?

Il l'allume.

Édouard: wsh ? C'est à la sœur à axel ?

Étienne : je pense

Édouard: il faut lui rendre !

Étienne: non moi je veux regardé se qu'il y a dedans.

Édouard : non Étienne !

Étienne: je fais se que je veux, je l'ai trouvé je le garde ! En plus c'est ma tête dessus ! Elle est tarré cette meuf ? Quelle genre de psychopathe, mets en fond d'écran une photos de son voisin ??

Édouard: elle doit être amoureuse de toi, allez donne ça on va le rendre.

Il essaye de me le prendre des mains. D'un coup on entend une fenêtre claqué.

Étienne: wsh elle est bizarre elle, elle m'observé depuis le début c'est comme ça qu'elle a perdu son tel !
Imagine elle m'a prit en photos quand j'étais à poile ou un truc du genre ! Moi je veux voir dedans !

Édouard : ouais la dit comme ça c'est bizarre. Vas-y on regarde dedans et on lui rend !

Étienne: ouais ouais

Comme c'est une psychopathe j'en déduis que c'est forcément, ma date de naissance et bingo ! C'est ça

Mais j'espère ne jamais la rencontrer, elle est hyper bizarre.

Son tel se débrouille et je vois plein de photos de moi. J'ai sorti un de he.

Édouard se rapproche de moi et regarde aussi.

On va dans sa galerie. QUE DES PHOTOS DE MOI !

oh ya des photos d'elle je suppose, je regarde une photos pour voir a quoi elle ressemble !

Édouard: si c'est elle, elle est pas mal !

Je le regarde bizarrement.

Ouais ça va, ya mieux.

Je vais ensuite sur son snap, wsh elle a pas beaucoup d'amis snap. Elle a juste
1
2
3
4 amis wsh elle doit être chiante en plus.

C'est seule amie s'appelle: lola, axel du coup son frère, tedy, et noam ah ça doit être un pote à axel ça.

Je vais sur insta, elle a pas beaucoup d'abonnés, a peine 15.

Je regarde ses messages snap ya rien. C'est vide.

Tiktok je L'ouvre et je vois que des vidéos sur moi.

Elle a pas de vie.

Je vais ensuite sur note est...

***

Suite dans le prochain épisode



"Le chouchou des nanas "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant