Senny Mayulu
Salut moi c'est senny mayulu, je suis footballeur au psg, dans l'équipe à Étienne michut et ethan mbappé. J'ai 15 ans. La je suis devant chez une pote, elle s'appelle chloé.
Elle est super gentille cette fille et on va pas se mentir elle est incroyable. Mais chut sa reste entre nous !
Il est 13h20 je suis en avance, de base je devais être là à 13h30 mais j'avais hâte de la voir.
Je me suis bien habillé pour elle en vrai, j'ai mis un cargo noir avec un tee shirt blanc Nike, et une veste de Nike teck blanc, et mes air force blanche. J'ai laissé mais cheveux bouclé normalement.
Bon je vais toqué à sa porte il est 13h23.
Je toque elle m'ouvre avec un grand sourire.
Je la prend dans mes bras amicalement pour lui dire bonjour.
Moi: bonjour, waw tes incroyable là.
Chloé: ohhh merci c'est gentil, toi t'es bien habillé, j'adore ta tenu.
Je lui fais un grand sourire, et je lui chuchote un merci ma belle et elle me laisse rentrer.
Je rentre, sa maison est simple mais très belle.
Chloé: vient on monte dans ma chambre pour pas gêner mais parent.
Je la suis, biensur j'enlève mes chaussure.
Elle ouvre une porte et elle me laisse rentrer, sa chambre est belle mais ya des photos de Étienne mdrr. Et du psg.
Je me gêne pas et m'allonge sur son lit, il est très confortable.
Chloé: ça va tranquille ?
Dit-elle en ricanant.
Je la regarde en mode nan tranquille.
Elle s'allonge à coter de moi.
(...)
Sa fait 2 heures on est en train de parler de tous et de rien allonger sur son lit à regarder le plafond. La pauvre elle m'a raconté qu'elle s'est faites harceler. Qu'elle n'a pas beaucoup de pote. Franchement elle me fait de la peine cette fille est super gentil comment on peut lui faire sa ?
Chloé: mais sinon moi ça va mdr.
Je la regarde, elle a une larmes qui coule sur sa jou.
J'essuie sa larme sur sa jou et je la prend dans mes bras, toujours allonger.
Je sens mon maillot se mouillé, elle pleure en silence, je la sert fort en regardant le vide.
J'ai enlevé ma veste pendant qu'on se parler.
Moi: ma belle, vas-y pleure sa peut que te faire du bien.
Chloé: merci senny !
Elle me sera dans ses bras.
(..)
Chloé dupont
Le journée c'est bien passé apart que j'ai pleurer, je suis une faible. J'en ai marre il a eu pitié de moi c'est sur...
On a parlé longtemps, on a écouté des musiques (il aime les même son que moi ), on a chanter, on a crier sur elle a mal de ninho, sur matuidi charo de niska ect. C'était trop bien.
Il est reparti ya 10 minutes demain c'est la rentrer je stress de plus en plus.
***
Excuser moi du retard, et de pas avoir posté pendant un moment je n'avais plus trop envie d'écrire et plus trop d'inspiration, je vais essayer de poster souven.Bonne journée/soirée
VOUS LISEZ
"Le chouchou des nanas "
ФанфикUne jeune fille, nommé Chloé est secrètement amoureuse de son voisin depuis toute petite, mais lui ne fais pas attention à elle, il est le chouchou des nanas et elle juste une fille comme les autres qui n'a jamais était en couple....