Chloé dupont
Je sors de la douche parce que il a pleut et j'aime pas l'odeur de la pluie donc je me suis relavé.
Je prend mon tel et je vois plein de message et plain de notification.
Je le déverrouille, et je vois 30 notification insta. J'en n'ai jamais eu autant !
Je vais sur insta et je vois que senny Mayulu, Étienne et ethan se sont abonnés à moi.
JE SUIS TROP CONTENTE ETIENNE CEST ABONNÉ A MOI !!!!!!!!!!
Bon bref, je suis trop heureuse.
Je vais dans mes demande de message :
MESSAGES
@étienne.michut : Veut vous envoyé un message.
@senny.mayulu : veut vous envoyé un message.
@ethan.mbappé : veut vous envoyer un message.
He choquée c'est la première fois que j'ai autant de demande de message. En parlant j'ai eu plein de nouveaux abonnés mdr (l'insta de senny c'est pas ça mais j'avais la flemme de chercher mdr)
J'appuie tout d'abord sur la demande de Étienne !
@étienne.michut : Salut, répond à senny il commence à me soûler ! Merci.
Ah ouais c'est secs comme demande.
J'accepte sa demande.Et je lui répond:
@Chloe_dpt : salut, désolé j'étais occupé je vais lui répondre. Excuse moi !
Vu.
Ah bah cool étienne !
Bon bref je quitte la conv et je vais sur celle de senny.
@senny.mayulu : salut ma belle, sa te dis de faire connaissance ?
@senny.mayulu : tu dois être occupée..
@senny.mayulu : fais moi signe quand, tu verras mon message.
@chloé.dpt : excuse moi j'étais à la douche, et oui pourquoi pas pourfaire connaissance !
(...)
Senny est un garçon vraiment sympathique, et super mignon, sa fait 2 heures que je parle avec.
@senny.mayulu : vas-y donne ton snap c'est chiant un peu sur insta !
@chloé.dpt : ok moi c'est chloédpt09.
❤️
(A aimé votre messages)
Notification: sennymay02 vous demande en ami(e)Je clique sur cette notif et l'ajoute en retour.
Senny⚡️: vous a envoyé un snap
Je me mis à rire toute seule, senny vient de m'envoyer un snap de sa tête en fessant une grimace ilarante. Je prend en capture sa tête, puis je lui envoie moi aussi une grimace.
Il prend aussi une capture mdr
Senn⚡️: viens on s'appelle ? En face time ?
Moi: azi goo !
[Appel visio entrant de senn⚡️]
📞:
-senny: ahhhh !!!-Moi: quoiiiii ?????
-S: Qu'est que t'es moche. Dit-il en rigolant
- csc mon gars. Dis-je avec un grand sourire.
-s: je rigole ma belle, (un sourire aparu sur mon visage ), tes belle.
- merci, beau gosse.
On se mit à se taper une barre.
Il est grave gentil se mec et il rentre dans les délires, le meilleur des sentiments. Avoir un ami...
(...)
Le lendemain, je me réveille il doit être 10h au moins.Demain c'est la rentré, j'ai grave peur de pas me faire des amies mais ça va senny ma dit qu'il allait au même lycée et d'autre de ses potes. En parlant de lui, on est resté en appel jusqu'à 2h 00 du matin, ouais longtemps !!
Ce mec est super mimi avec moi et tout.
Avec senny on a prévu de se voir aujourd'hui, chez moi, je lui es proposé, lui avait proposé une sorti mais on savait pas où aller du coup j'ai proposé j'ai moi.
Il doit venir pour 13h30, ma mère m'a dit oui, si non j'aurais pas proposé chez moi !
Du coup il est 10h15 bah j'avais raison ils devaient être 10h, Étienne m'a pas parlez depuis que j'ai répondu à son mess, je suis deg mais bon si il veut pas me parler c'est pas de ma faute, il doit s'en foutre pas mal de moi. Et dire que je suis tomber amoureuse de lui, je le suis toujours...
Bon bref je vais me laver, quand je sors de la douche je fais mes soins pour la peau. Puis je me sèche et je me mets en sous vêtements.
Je choisie ma tenue :
Un cargo noir avec un maillot long blanc Nike et un gilet noir, je mets pas de chaussures comme je suis chez moi et je mets des chaussettes blanches Nike.
Je brosses ensuite mes cheveux et les laisses détaché, je l'ai lisse.
Je mets du parfum et voilà je suis prête, (je me suis lavé mes dents après ma douche )
Il est 12 h ??? Wsh j'ai étais grave longue !
Je descends pour manger avec ma famille puis je remonte et me rebrosse les dents. Il est 13h00. Plus cas attendre 30 minutes donc en attendant je vais sur tiktok.
***
VOUS LISEZ
"Le chouchou des nanas "
FanfictionUne jeune fille, nommé Chloé est secrètement amoureuse de son voisin depuis toute petite, mais lui ne fais pas attention à elle, il est le chouchou des nanas et elle juste une fille comme les autres qui n'a jamais était en couple....