Je me réveillais un matin, je descendais pour prendre mon petit déjeuner, tartine de Nutella avec un verre de jus d'orange le meilleur petit déjeuner.
Quelque chose m'intrigua, mes parents n'étaient pas là, j'allumais la TV pour m'occuper un peu,le temps que mes parents reviennent.
Pas un signe d'eux, je les cherchais mais je ne les trouvais pas.
Je m'inquiétais, je fouillais la maison mais ils ne m'avaient pas laissé de messages...
je décidais donc de m'habiller et d'aller les chercher. Je sortis, un petit air frais me fit du bien mais les rues étaient désertes, pas une personne, je trouvais cela très bizarre et je décidais donc d'aller voir jusqu'à mon lycée si quelqu'un ne s'y était pas réfugié... J' utilisais la voiture de mes parents pour m'y rendre.
Mince! La voiture n'avait plus d'essence et mon ventre gargouillait, tant pis je sortis de la voiture et continuais mon chemin a pied.
J' entrais dans le petit supermarché, je slalomais entre les rayons et je me pris trois sandwichs, je m'asseyais mais je m'endormis rapidement.
Je me réveillais en sursaut d'un violent cauchemar ( une dame en blouse blanche me disait « Tout va bien se passer » j'essayais de ne plus y penser, je me levais pour me rendre au lycée mais il était tard, je m'étais endormie tout l'après midi et il était 18h00 la nuit commençait à tomber. Je pris mon courage à deux mains et je sortis, j'avais peur ; je transpirais.
" Il y a quelqun?"
J'avançais doucement par peur de réveiller quelque chose d'inhumain.
( dans ma tête ) Arrête de rêver Lola ça n'existe pas !
Tout était par terre les cadis, des voiture renversés...
« Il y a quelqu'un ? - personne j' avançais quelques mètres plus loin quelqu'un s'avança vers moi en courant avec un couteau.
Je criais, je courrais mais il me rattrapa, c'était un homme. Il m'attrapa et me mit à terre, je me défendais mais il se releva.
« Lâchez moi ! "