Chapitre 12 : Le centre abandonné

141 6 1
                                    

Après tant de révélations , j'étais effondrée.


Désormais combattre les ennemis m'étais égale, je n'avais plus peur de rien.

Le seul sentiment que j'avais en moi était la haine.

Je devais nous venger.

Nous courûmes jusqu'au bout du tunnel, une porte nous menais au centre commercial, On avait déjà beaucoup marché et nous étions rassasiés .

-La, un « Spar » ! cria Thomas

Nous slalomions dans les rayons.

Chacun prenait ce qui lui plaisait.

Je pris une bouteille de « Sprite » et une autre mains se posa sur la mienne, Dylan.

Cela me faisait rappeler les bons moments avec lui.

-Cela me manque... Dit Dylan.

Je ne répondis pas même si j'étais du même avis que lui.

Il était tard, et nous étions tous très fatigués.

Je dis :

-Au rez de chaussée, il y a un magasins de canapé si je me souviens bien.

-Allons y prudemment. Dit Thomas

Des câbles électrique sautaient, il faisait noir, il devait être 21h00.

Des fenêtre cassées gisaient sur la sol.

Je tint la mains de Thomas, qui se retourna surpris.

Il me lança un petit sourire.

Dylan était le premier à descendre, ensuite moi et Thomas suivit de Mathieu et Typhaine.

Du bruit se fit entendre devant nous, nous ne pouvions pas voir, nous n'avions pas de lampe torche.

Je détestais ça, ça me rappelait les scènes de film d'horreurs. J'en eu des frissons.

-Plus un pas ! Chuchota Dylan

Je tremblais, je serrais de plus la mains de Thomas, qui lui aussi n'avait pas très l'air rassuré.

Un long silence se fit. Jusqu'à ce que quelque chose jaillisse du magasin.

Moi, Typhaine et Mathieu criions.

-C'est juste un chat, ça va aller ma puce. Me dit Thomas

( Dans ma tête ) je rêve ou il ma dit « ma puce » .

Je rougissais de bonheur, je crois bien que j'étais tombé amoureuse de lui.

Nous arrivâmes enfin dans ce magasins.

J'allais m'allonger mais quelqu'un cria :

-Au secour !


La suite, Le weekend prochain!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

All Is LostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant