Ce message, me redonnais de l'espoir, un refuge au Nord ! Je dit à Thomas :
-Il faut que l'on aille au Nord !
-Je veux bien mais, on ne sait pas l'endroit exacte !
-On y va quand meme !
-Si ça se trouve c'est un piège Lola !
- Si ça se trouve non , imagine ils sont tous las bas !
-Lola réfléchis un peu ! La radio ne s'est pas allummée toute seule, c'est surement un piège !
-Tu fais comme tu veux mais moi j'y vais !
Je sortis rapidement du supermarché fachée contre Thomas et je commençais a marcher vers ce que je pensais être le Nord.
Thomas sortis après moi et me dit :
-Le Nord c'est de l'autre coté !
Je me sentais tellement idiote devant lui et je fis demi tour et j'avançais vers la direction que Thomas m'avais donnée.
Thomas me suivait de très prêt.
-Attends moi Lola !
Je ne lui répondis pas et j'avançais dans le froid avec son pull, avec son odeur.
On marchait longtemps avant d'atteindre La Mairie, je regardais ma montre qui affichait 18h30, la nuit tomba.
On vit un feu de camp a l'intérieur, si ça se trouve l'homme qui nous avait parlé à la radio est la !
On avançait prudemment.
Je glissa sur un bout de verre qui craqua et le bruit résonna dans la Mairie.
-Lola, tu aurais pu faire attention !
Avant même que je puisse répondre, Thomas me plaqua au le sol.
-Mais quesque tu fais ?!?
-Ils arrivent avec des armes, ne bouge surtout pas.
Les pas se rapprochèrent de plus en plus, je tremblais..
J'essayais de ne plus bouger, un silence long se fit.
Mais quelqu'un pris mon pied, je criais et Thomas n'était plus la, j'étais donc seule face a l'ennemi !
Je tentais de me défendre mais sans succès, des dizaines d'hommes arrivèrent armés...
La suite Mercredi! =)