Chapitre 11: révélation

141 9 0
                                    

On parcourait désormais le long passage souterrain.


Il était très long et nous commencions a ne plus sentir nos jambes. D'un seule coup, L'inconnue tomba.

-Je n'ai plus de forces, allez y sans moi.

-Non on ne t'abandonnes pas maintenant ! Dit Mathieu

-Attendez la, Qui es tu ? Mathieu comment la connait tu ? Dis-je

-C'est Typhaine, c'est elle qui a pris soin de moi pendant mon absence...

-Pendant ton absence, non ! Pendant ton enlèvement, oui !

-Je ne me suis pas fait enlever...

-Quoi, attends, quesque tu me raconte la !

-C'est moi qui suis parti ...

-Mais pourquoi es -tu parti !? Et toi Dylan pourquoi m'a tu laissée ?

Dylan s'approcha et chuchota :

-Lola, tu n'est au courant de rien mais..

-Mais quoi !?!

-on nous a obliger a te laisser !

-Et ou sont nos parents ?

-Morts.

-Attends, je comprend pas la c'est quoi vos bêtises ?!

Je commençais à pleurer, j'étais triste désolée, j'avançais d'un pas décidé puis je me retourna et lança :

-Puis toi Thomas ? Hein qu'as tu à me raconter comme conneries !

-Je n'ai rien à cacher je suis dans le même cas que toi !! cria Thomas

-Lola attends ! Cria Dylan

il m'attrapa le bras et en me retournant je lui mis une gifle.

-Je veux juste discuter !

-Je ne parlerais qu'a cette inconnue.

-D'accord, écoutes il y a 2,5 ans environ, le monde fut dévaster par une maladie nommée « La Tueuse » , les gens qui l'attrapait devenaient fou et mangeaient les autres. Mais des scientifiques créèrent une association surnommée « WICKED » , ils essayaient de trouver du monde qui pouvait être immunisé contre cette maladie. Après plusieurs mois de recherche, ils ont remarqué que chez les enfant de moins de 5 ans la maladie ne pouvait pas se développer, donc tout les enfant de 0 a 5 ans ont été enlevés des familles pour ensuite être éduqué dans ce centre, tu en faisait donc parti et nous aussi d'ailleurs. On étaient contrôler chaque jours afin de voir si notre cerveau pouvait aider les gens atteint de la maladie. Après 2 ans de recherche il ont redonné les enfants à leurs famille mais ils les contrôlaient toujours. Et le drame est arrivé, tout les gens non immunisé l'ont attraper et sont morts ou peut être qu'ils se réfugient mais nous ne savons pas ou.

-Et comment ça ce fait que vous vous rappeler de tous et moi de rien ?

-Ils nous ont injecté un produit mais il n'a pas marcher sur tout le monde, Moi, Dylan et Mathieu avons résister a ce produit donc on peut se souvenir de tous en revanche toi et Thomas non, et c'est d'ailleurs ça qu'ils cherchent, des gens qui ne résistent pas au produit et qui ne peuvent pas se souvenir de ce qu'il c'est passé, si nous y résistons c'est que la braise peut nous atteindre, pas vous. Tu sais nous étions meilleurs amie dans ce centre.

-Et ? Pourquoi, je me suis réveiller il y a 7 jours seule dans cette ville ?

-Ils ont évacué tous les gens non immunisés et ont disparu, il y ont laisser tous ceux qu'ils avaient contrôlé, nous. m'expliqua Typhaine

-Dylan, pourquoi dis tu que nos parents sont morts ?

-Il refusaient de te laisser, ils les ont tuer.

-Et toi ?

-Ils m'ont endormi et m'ont amener dans l'hôtel en me laissant un mot dans ma poche « retrouve la ».

-Et Mathieu... ?

-Ils voulaient me contrôler, et pour les aider dans les recherche une enlèvement d'un être cher les aidaient...

-Et tu les as aider... ?

-Ils m'ont obliger, mais un jour il m'ont laissé a Typhaine.

-J'y crois pas, il vont mourir!

All Is LostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant