ᥴꫝꪖᜣﺃꪻ᥅ꫀ ᦆ

210 12 5
                                    


᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥᪥

𝑃𝑟𝑒́𝑐𝑒̀𝑑𝑒𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡...

« Elle se retourna

Et vit

Un ciseau qui allait lui trancher la gorge d'ici sûrement moins d'une seconde »

                                𝙿𝚍𝚟 𝚝/𝚙

Kou: SENPAI !!

J'étais figée. Je savais ce qui allait arriver.

J'allais mourir.

Je fermais les yeux.

J'ai toujours voulu mourir durant mon sommeil

C'est donc une sorte de concession envers mon souhait, non ?

Cependant lorsque que j'ai rouvert mes yeux, ce n'était pas mon corps découpé en deux mais bien Hanako qui s'est interposé entre moi et le grand ciseau.

T/p: * avec un sourire en coin* Merci... tu vas bien ?

Hanako: À ton service mais la prochaine fois essaie d'éviter le ciseau ! Oui je vais bien, reste en arrière.

Il me poussa légèrement sur le côté et se retourna pour casser le ciseau géant.

Avec un coup de pied ??!!!

T/p: Mais c'est quoi la marque de tes chaussures ?!!

Hanako: *d'un air assez grave* on est pas sorti de l'auberge

Il continua alors son combat avec différents ciseaux. C'était clairement la première fois que je voyais des ciseau aussi méchants ! Je ne les verrais plus jamais de la même manière...

Plusieurs poupées commençaient à me grimper dessus

Hanako: Gamin !

Kou: Me donne pas d'ordre j'allais le faire !

T/p: *en donnant un coup de pied au poupées* Merci Kou mais je peux me débrouiller seule !

Hanako se dirigea vers moi et me pris en mode princesse mais je DÉTESTE ça

T/p: Eh ! Lâche moi !!

Hanako:*en commençant à courir* Pas le temps il faut fuir !

T/p: JE PEUX COURIR SEULE !

                           𝙿𝚍𝚟 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝

Nos 3 amis arrivèrent en haut des escaliers de pierre. Mais malheureusement la porte de l'école restait fermée.

Kou: RAAH MINCE !

*poing poing poing*

T/p: qu'est-ce- regardez ! Les monokés on trouvé le bras de Misaki !

Hanako: Gamin met le bras dans l'autel !

Kou prit le bras que tenait le monokés puis le lança dans la petite cabane qu'il avait mentionné précédemment.

Kou : Dans le mille !!

Hanako: Beau lancé ! Applaudit il.

T/p: La porte s'ouvre ! Soufflais-je de soulagement.

Ils passèrent la porte

T/p: On a pas finis de grimper...dit-elle découragée

Effectivement, derrière la porte se trouvait encore plus d'escalier et de poupées. Soudain, un téléphone semblable au précédent sonna.
T/p voulu décrocher mais se fît devancer pas Hanako.

Hanako x Reader "𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑢𝑥𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑠𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant