𝐼𝑙 𝑦 𝑎 𝑠𝑒𝑝𝑡 𝑚𝑦𝑠𝑡𝑒̀𝑟𝑒𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑒́𝑐𝑜𝑙𝑒. 𝐷'𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑟𝑢𝑚𝑒𝑢𝑟𝑠,𝑜𝑛 𝑟𝑎𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑖 𝑙'𝑜𝑛 𝑑𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑣𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑒́ 𝑎̀ 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑜𝑠, 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑑𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟𝑎...Tu t'appelle T/p T/n,et une de tes amies t'as parlée du septième mystère de l'école le plus connu. Hanako-san des toilettes. Ils disent que dans la 3ème cabine des toilettes pour filles du troisième étage dans le vieux bâtiment, on peut voir hanako-san .Pour la convoquer il faut toquer à la porte trois fois. Et alors elle vous exaucera l'un de vos souhait, mais en retour elle vous prendra quelque chose de très important...
Tu es vraiment fan de ce genre d'histoire sur le paranormal, ce qui effraie souvent les autres d'ailleurs... C'est sûrement pour ça que tu n'as que très peu d'amis !Tu t'en veut un petit peu d'aimer tant ça car , n'avoir qu'une seule amie et le faite que tout le monde te regarde de travers t'attriste beaucoup. Tu te sens très seule et tu donnerais n'importe quoi pour avoir un autre amie.
Donc quand on t'a conté cette légende tu n'as pas pu t'empêcher de te rendre dans c'est fameux toilettes pour rencontrer hanako-san et accessoirement exaucer ton souhait :)•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
𝙿𝚍𝚟 𝚃/𝚙 :*Toc, Toc, Toc*
J'essayais de garder mon mélange de stress et d'excitation à l'intérieur de moi, ce qui me fît déglutir. A vrais dire je n'avais presque pas dormis la nuit dernière tellement j'avais hâte de peut-être vivre la rencontre avec un être de nature paranormale ! J'ai mené mes recherches sur les sept mystères de l'école mais il n'y a vraiment pas beaucoup d'informations...
Pour en revenir au fait, je me trouvais devant la porte de la troisième cabine du troisième étage dans le vieux bâtiment; Et je m'apprêtais à prononcer la phrase qui allait peut-être me faire vivre ma première expérience paranormale !!!T/p: Hanako-san, Hanako-san, êtes vous là ??
???: Ouvre
Mon sang ne fit qu'un tour, et je sentais mon cœur battre à toute vitesse. Je sentais mes poils se dresser et une sueur froide me parcourut le corps.???: Je suis iciiiiii ~
Je m'empressai d'ouvrir la porte de la cabine ,mais rien . Seulement des murs et des toilettes, tout ce qu'il y avait de plus normal.Je m'apprêtais à refermé la porte et à partir pleine de honte et déception quand une main qui venait de derrière moi se posa sur mon épaule .Une voix me susurra à l'oreille
???: derrière toi.
À ce moment là , je fût tellement surprise que ma main partit toute seule et essaya de se coller sur la face de l'inconnu derrière moi .
Oui, oui je dis bien « essaya » car ma main qui avait décidé de prendre des initiatives et ne se retrouva pas dans la face de cette inconnu mais passa à travers lui !! Cette enchaînement de surprise me fit crier telle un chameau qui se faisait égorger et me fit également faire un bond de plusieurs dizaines de centimètres,qui m'emmena à l'autre bout de la pièce.J'entendais alors cette inconnue commencer à rire .Contre toute attente, le rire que j'entendais était un rire masculin et non féminin ! Alors que j'étais encore sonné de son intervention pas commune du tout ! Il s'approche de moi et dit tout en me regardant droit dans les yeux .
???: Est-ce que tout va bien ?
Il avait des yeux ambrés rempli de malice. J'ai aussi remarqué qu'il avait un sceau collé sur sa joue et qu'il portait un ancien uniforme scolaire . Il avait aussi des feux follets qui volaient partout autour de lui. Il était bizarre mais étrangement beau et mignon ce qui fit légèrement chauffer mes joues.
VOUS LISEZ
Hanako x Reader "𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑢𝑥𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑠𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡"
FanficL'IMAGE NE M'APPARTIENS PAS ! T/p est une élève de première année au lycée Kamome, ainsi qu'une jeune fille capable de voire les esprits. Elle rencontre Hanako suite à une rumeur, qui prétendait qu'il était capable d'exaucer n'importe quelle souhait...