ᥴꫝꪖᜣﺃꪻ᥅ꫀ ᒣ

135 11 1
                                    

☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎☘︎︎

𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑒̀𝑑𝑒𝑛𝑡...

« - Laisse moi deviner, tu t'es dit que si ce n'était pas en haut c'était peut être en bas ? Demanda T/p en soupirant

-Belle perspicacité ! On compte tous sur toi ! Répondit Hanako

-Hein ? Mais att-

Hanako la poussa dans le vide. »

☆彡

𝙿𝚍𝚟 𝚃/𝚙

Est ce que...

je suis...

morte ?

Je me souviens de quand Hanako m'a poussée dans le vide...

Ensuite je suis tombée dans l'eau et est été emmenée par un tourbillon...

Ma tête est douloureuse...

- Elle est morte ? Dit une voix lointaine

Il faut que je me relève...

- Elle a clamsé ? Demanda une autre

Fait le pour Aoi.

𝙿𝚍𝚟 𝚘𝚖𝚗𝚒𝚜𝚌𝚒𝚎𝚗𝚝

La jeune fille se lève en essayant d'ignorer l'acouphène qui persiste dans ses oreilles. Autour d'elle se trouve des monokés ainsi qu'un temple traditionnel. Juste devant T/p se trouve un autel fermé.

Une légère brise passe dans ses cheveux c/c. Le vent soufflant sur sa peau titille les légères blessures causées par sa chute. Cela ne vient pas déstabiliser T/p qui compte bien réussir son objectif.

Trouver le Yorishiro pour sauver Aoi.

- Il faut que je trouve le Yorishiro, se motive T/p.

Elle commença a inspecter les éléments de trouvants autour d'elle, ainsi, la c/c trouva un carnet sur lequel se trouvait une inscription "top secret".

Sans trop prêter attention aux inscriptions "ne pas lire" sur la première page de couverture,
T/p l'ouvra et lu le contenu de la première page en fronçant les sourcils.

- « Aujourdui jai mennacer un éllèves. S'été maren. »

La jeune fille poursuivi en lisant un encadré "le commentaire du professeur".

- « Très réussi, essaie de ne pas le faire-signé de Misaki ». Misaki ? Je me demande si c'est la femme que j'ai vu plus haut... Dit elle songeuse.

Elle tourne la page en cherchant le moindre indice qui pourrait l'aider.

- « Misaki ma fait une nouvel coupe de cheveux. Il me les a coupés, je deteste Misaki. », elle continua en lisant le commentaire du professeur, « j'ai corrigé cela pour toi-signé Misaki »

T/p continua sa lecture sans prêter attention à la correction apportée par le professeur sous peine de perdre du temps.

- « Aujourd'hui, j'ai pris une photo avec Misaki et les autres enfants », elle prit la photo jointe au texte, l'écriture s'est améliorée...

Hanako x Reader "𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑢𝑥𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑠𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant