•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
𝙿𝚍𝚟 𝚝/𝚙
Nous étions sur le toit avec Hanako entrain de lire un magazine.
T/p: c'est super cucu praline !! *imite une princesse * oh ! Mon prince tombe du ciel !! Il vient pour me sauver du méchant ! Aaaaahh comme je l'aime !!
Je disais ça en faisant des yeux grand comme le ciel et j'utilisais mon talent inée d'actrice.
Hanako: *rigole* je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de ça princesse . *Dit il en rentrant dans mon jeu.*
Hanako: puisque... *il changea de ton et pris mon menton pour plonger ses yeux dans les miens* tu m'as moi...
Son regard était à tomber par terre... EUH ! Non je voulais dire , son regard de charo ne me fit aucun effet ! ( à part un petit rougissement mais passons ce détail ahah)
Malheureusement... JE VEUX DIRE HEUREUSEMENT !! Un inconnu apparu et nous cria :??: RETIENS LE !! Je t'ai enfin trouvé démon diabolique !!
T/p: ce n'est pas comme ça que j'imaginais les prince charmant...*dis-je ironiquement*
??: je suis en troisième année au collège de l'académie kamome
T/p: et tu t'appelles comment ? Essaye de répondre sans crier please ...
Kou : MINAMOTO KOU POUR VOUS SERVIR !!
T/p: ne pas crier était apparemment trop en demander...
Kou: EMPORTEZ VOTRE SOUVENIR DE MOI COMME SOUVENIR DE L'AU- DELÀ
T/p: *pense* nan mais pour qui il se prends le gamin ?! Tiens, il a l'air de voire hanako-kun...
T/p: hanako-kun tu le connais ? On dirais qu'il peut te voire ...
Hanako: je ne dirais pas que c'est « une connaissance » cependant il vient du clan minamoto c'est pour ça qu'il peut me voire
T/p: le clan mina- quoi ??
Hanako: le clan minamoto... eh bien tu sais, il était une fois...
𝑈𝑛𝑒 𝑒́𝑝𝑜𝑞𝑢𝑒 𝑜𝑢̀ 𝑙𝑒𝑠 𝑛𝑢𝑖𝑡𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑏𝑟𝑒𝑠. 𝐴 𝑙'𝑒́𝑝𝑜𝑞𝑢𝑒, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑚𝑜𝑛𝑠 𝑒́𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡𝑠. 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑒́𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑒́𝑠 𝑙𝑒𝑠 "𝑦𝑜𝑢𝑘𝑎𝑖𝑠". 𝑃𝑎𝑟𝑚𝑖𝑠 𝑒𝑢𝑥, 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑟𝑎𝑖𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑠 , 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒́𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́ 𝑑𝑖𝑒𝑢. 𝐿'𝑢𝑛 𝑑'𝑒𝑢𝑥, 𝑠ℎ𝑢𝑢𝑡𝑒𝑛 𝑑𝑜𝑢𝑗𝑖 𝑓𝑢𝑡 𝑎𝑠𝑠𝑎𝑠𝑠𝑖𝑛𝑒́ 𝑝𝑎𝑟... 𝐿'𝑒𝑥𝑡𝑟𝑎𝑜𝑟𝑑𝑖𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑥𝑜𝑟𝑐𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑚𝑖𝑛𝑎𝑚𝑜𝑡𝑜 𝑛𝑜 𝑦𝑢𝑟𝑖𝑚𝑢𝑡𝑠𝑢.
Hanako: c'est l'ancêtre de la personne devant nous.
J'étais littéralement absorbé dans l'histoire que me racontait hanako mais kou trouvait apparemment que me sortir de mes rêveries était une bonne idée.
Kou: EXACTEMENT ! tu connais bien notre histoire ! Mes ancêtres ont laissés des artéfacts capables de contrer les démons, pour que nous, leurs descendants les utilisons. Je vais tous les maîtriser pour protéger les personnes des démons comme toi. C'est le débours au quelle chaque garçon du clan minamoto doit répondre.
VOUS LISEZ
Hanako x Reader "𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑢𝑥𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑠𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡"
FanficL'IMAGE NE M'APPARTIENS PAS ! T/p est une élève de première année au lycée Kamome, ainsi qu'une jeune fille capable de voire les esprits. Elle rencontre Hanako suite à une rumeur, qui prétendait qu'il était capable d'exaucer n'importe quelle souhait...