épisode 3

2.2K 143 97
                                    

Wooyoung envoya un message à ses amis pour lui dire qu'il rentrait et que Yunjin était déjà partie. Il voyait San perdre sa patience en l'attendant. C'est vrai qu'avec l'alcool qu'il lui restait dans le sang, il avait mis un peu de temps à écrire son message.

Le noiraud avait les bras croisés et tapait du pied. Étant devant l'entrée de la maison, il y avait beaucoup de monde qui faisait des aller-retour pour fumer. Le plus vieux en avait déjà marre d'être ici.

S'il te plaît San décrispe toi. On est à une fête merde ! dit le bicolore en riant.

Je ne veux pas faire la fête, je veux juste te ramener.

Tu es venu ici juste pour ça ? C'est mignon tout plein.

Ferme la Wooyoung. Je ne suis pas là pour ça de base.

Le plus jeune rigola légèrement en s'avançant vers les voitures. Il sentait la présence de San derrière lui qui le suivait sans rien dire.

Wooyoung pouvait être un véritable emmerdeur quand il le voulait. Le noiraud le savait bien. Il connaissait le bicolore depuis un certain temps maintenant, il était ami avec sa sœur depuis pas loin de sept ans alors il commençait à le connaître.

Tu me ramènes chez moi ou chez toi ? demanda le cadet en attendant l'ébène devant sa voiture.

Ta mère est chez toi ?

Non elle est de garde cette nuit.

Ok alors on va chez moi.

San entra dans le véhicule attendant une nouvelle fois le bicolore. Ce dernier ne savait pas trop quoi dire par rapport à ce qu'il venait d'entendre. Il avait dormi de nombreuses fois chez les Choi mais jamais sans Yunjin dans les parages. Il trouvait ça un peu bizarre de n'y aller qu'avec le noiraud.

Il réfléchit encore quelques instants sur s'il devait accepter l'offre de San ou non puis se dit que, de toute façon, il ne devait pas s'en faire. Il était gentil et bienveillant. Il ne lui fera jamais rien.

Wooyoung finit par entrer dans la voiture et l'ébène démarra bien vite pour quitter le "parking".

Il s'engagea sur les routes boueuses de campagne sans rien dire, seul le son de la musique qui passait à la radio les faisait quitter leur silence. Le plus vieux fredonna l'air tout en restant concentré sur la route. Quant à Wooyoung, une fois les effets de l'alcool complètement dissipés, il sentait le froid de l'extérieur lui titiller les bras. Il avait oublié sa veste dans la voiture de Seonghwa.

San ? J'ai oublié ma veste on peut retourner chez Hongjoong pour que j'aille la chercher ? dit-il en se frottant les bras.

On ne va pas faire de détour ça va nous enfoncer dans la boue mais si tu as froid tu peux prendre mon pull sur la banquette arrière.

Le bicolore grimaça puis opina du chef et se tourna pour attraper le sweat. Il se détacha un instant pour l'enfiler et mettre la capuche sur sa tête. Le haut était un peu grand pour lui. Il se sentait bien dedans. Il amena les manches à son visage pour humer l'odeur de son aîné, ça le détendait.

Remets ta ceinture Woo s'il te plaît. Je ne veux pas que tu aies d'accident.

Le susnommé obéit alors, se rattachant comme lui avait gentiment demandé le noiraud. Il est vrai qu'il était rude un peu avant mais il était tout simplement inquiet pour sa sœur et son meilleur ami. Maintenant qu'ils les savaient en sécurités, il était beaucoup plus calme et le bicolore retrouvait le San qu'il avait toujours connu.

L'ébène était très protecteur envers les gens qu'il aimait et qu'il connaissait. Il faisait très attention alors en voyant que Yunjin et Wooyoung étaient à cette soirée alors qu'il savait qu'il y avait beaucoup d'illégalités dans l'air, il n'avait plus qu'un objectif et c'était celui que la soirée s'arrête pour eux. Et ses inquiétudes se sont confirmées quand il avait vu ce mec avec le bicolore alors que ce dernier n'était pas du tout sobre.

Comment tu te sens ? demanda le noiraud en tournant rapidement son regard vers son cadet.

Mieux maintenant. Merci.

C'est normal. Tu restes quand même le petit ami de ma sœur, dit-il en souriant légèrement.

Wooyoung crut avaler sa salive de travers. Comment ça le "petit ami de ma sœur" ? Il avait deux trains de retard celui-là ! Pourtant ils se connaissaient depuis longtemps. Le bicolore était un peu déçu en l'entendant. Peut-être que San n'avait en réalité jamais vraiment fait attention à lui et qu'il l'aimait bien car Yunjin l'aimait bien.

Étonnement, il fut assez déçu. Ça lui faisait un peu de mal de savoir que le garçon aux cheveux de jais n'en avait pas grand chose à faire de lui.

Je ne suis pas son petit ami...dit le bicolore à voix basse.

Je sais Woo je te taquine juste sinon je ne pense pas que tu aurais embrassé ce garçon à la soirée.

Ah ouais...ça...

Honnêtement, même lui n'était pas sûr de ce qu'il avait fait et si ça représentait vraiment quelque chose pour lui. Il savait bien que les filles ne l'attiraient pas mais est-ce que c'était vraiment parce qu'il était gay? Il n'en savait rien.

Tu n'as pas à avoir honte. Tu n'étais pas vraiment dans ton état normal et on tente tous des trucs quand on est bourré.

Je suis désolé San mais je ne veux pas trop en parler pour le moment. C'est encore flou pour moi.

Le plus vieux se tut alors, ne disant plus rien jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à la maison des Choi. Les voitures de leurs parents n'étaient plus là. Ils devaient être partis si leurs deux enfants étaient à l'extérieur ce soir.

Le noiraud se gara rapidement puis sorti de son véhicule comme si de rien était. Wooyoung le suivi et s'arrêta quand il vit San ne plus bouger devant la porte d'entrée. Le plus jeune fronça ses sourcils en se demandant ce qu'il n'allait pas chez son aîné.

San ? Il y a un problème ?

Le prénommé se retourna pour faire face à son cadet qui le regardait bizarrement. Lui-même ne savait pas pourquoi il s'était arrêté. Il s'était senti tout bizarre d'un coup en entendant le bruit de la portière de Wooyoung se claquer. Il s'était senti mal par rapport à ce qu'il lui avait dit dans la voiture. Il avait peur de l'avoir brusqué ou d'avoir dépassé une limite. Il ne le connaissait pas vraiment alors il avait peur d'avoir fait une bêtise.

Désolé pour tout à l'heure, dans la voiture. Je n'aurais pas dû te parler de ça...

PARADIGM | woosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant