Ils s'éloignent, et j'entends des cris, des cris d'enfants.
Et lorsqu'il reviennent, ils reviennent avec des Na'vi et un humain.
(t/p) : Colonel Quaritch !
Quaritch : Ne bouge pas !
Ça cri dans tout les sens les enfants Na'vi se débattent.
(t/p) : « Ils ne vont pas leur faire de mal pas vrai ? »
Il y a un humain avec eux. Mais il est habillé comme eux.
??? : Non lâchez nous !
Malgré mon niveau en Na'vi je parviens à comprendre quelques phrases.
Lyle : J'ai déniché un métisse.
??? : Kiri !
(t/p) : « Un métisse ?! »
Alors que le colonel Quaritch et les autres se confrontent aux enfants, je comprends que si les enfants sont métisse, ils sont forcément les enfants de Jake Sully.
(t/p) : « Quaritch va vouloir les tuer ! »
Je sens une panique monter en moi.
???: Aïe !!! Lâchez moi !!
Kiri : Tuk !
(t/p) : Vous lui faites mal !
Walker : La ferme !
Quaritch : On attend le ciel d'acier pour l'extraction et on amène les gosses avec nous.
Lyle : Entendu.
Quaritch : Qu'elle journée ! Tout d'abord, grâce à (t/p), maintenant on sait qu'avec notre apparence, les humains à nos côté ne sont ni attaqué par la flore ni par la faune. Mais en plus, j'ai attrapé les bâtards de Sully.
Le colonel sourit à pleine dents tout en serrant son emprise sur celui qu'il retient.
(t/p) : « Oh non s'ils viennent avec nous ils vont... »
Alors que le colonel s'entretient avec l'humain, quelque chose me tracasse.
Je ne les connais pas, nous ne sommes pas de la même espèce mais étrangement, la panique commence à monter.
· · • • • ✤ • • • · ·
La nuit est tombé, la pluie s'abat plus personne ne parle.
Une des Na'vi se met à parler, je ne comprend pas très bien ce qu'elle dit à cause du stresse, mais je comprend très bien qu'elle prie pour ne pas mourir ce soir.
Tout à coup, Walker tombe au sol et la Na'vi qu'il tenait se met à fuir mais elle se fait vite rattraper par Brown.
En un instant, tout se chamboule, des tirs des flèches tout se mélange et s'entrechoque.
VOUS LISEZ
Neteyam x Reader
FanfictionMalgré son jeune âge, (t/p) se retrouve à travailler pour la RDA afin de rembourser les dettes de son père. Faisant face à une situation sans pouvoir refuser, le désespoir gagne peu à peu son esprit jusqu'à ce qu'elle fasse une rencontre qui va pou...