Jake : ...
Il se fait tard et Neytiri remarque que Jake est tourmenté par quelque chose.
Neytiri : Ma Jake qu'y a-t-il ?
Jake : C'est à propos de (t/p)...ta mère avait raison...mais...
Neytiri : Quel est le problème ?
Jake : Ils ont dit que si toute cette énergie venait à quitter son corps, elle mourra.
Neytiri écarquille ses yeux puis se met à réfléchir.
Neytiri : Cette petite est spéciale... c'est comme si Eywa nous l'avait confiée. Nous ne pouvons pas la laisser repartir avec ces démons maintenant...
Jake : Je pense comme toi, nous devrions la garder ici, avec nous et voir comment sa situation évolue.
Neytiri regarde Jake avec un regard inquiet.
Neytiri : Comment nous allons faire ? Ils ont Spider avec eux...
Jake : Avec les données que (t/p) a effacées, nous avons 1 mois et demi pour réfléchir à un plan, pour l'instant reposons-nous.
· · • • • ✤ • • • · ·
Le lendemain, Jake en tant que chef des Omatikaya a informé son peuple de la situation particulière de (t/p). Jake étant le Toruk Makto, tous acceptèrent qu'elle reste vivre auprès d'eux.
(t/p), se réveille, elle n'a pas très bien dormis mais à pu se reposer un minimum.
(t/p) : « Quand j'y pense, ce qu'il m'arrive est insensé... »
(t/p) se lève et remarque des habilles posés sur la table de sa chambre. Il s'agit d'un simple débardeur beige et un leggings noir.
(t/p) : « Qu'est-ce que je vais faire ici... »
(t/p) inspire et expire.
- Changement de point de vue – Interne -
(t/p) : « Il faut que je me change les idées. »
Je sors de ce que je peux appeler ma chambre et décide de prendre l'air.
(t/p) : « J'imagine que je ne retournerai sans doute jamais sur Terre. »
A peine sortie, je remarque quelqu'un devant moi.
Lo'ak : Hey!
Lo'ak si je ne me trompe pas, se tient devant moi et me sourit gentiment.
VOUS LISEZ
Neteyam x Reader
FanfictionMalgré son jeune âge, (t/p) se retrouve à travailler pour la RDA afin de rembourser les dettes de son père. Faisant face à une situation sans pouvoir refuser, le désespoir gagne peu à peu son esprit jusqu'à ce qu'elle fasse une rencontre qui va pou...