Je viens à peine d'ouvrir les yeux que je me prépare pour rejoindre Neteyam.
Norm : Oula ! Tu m'as l'air bien pressée (t/p).
(t/p) : Neteyam va m'apprendre le tir à l'arc aujourd'hui !
Max : C'est super !
(t/p) : J'ai hâte ! J'y vais !
J'ouvre la porte du biolab et vois Neteyam affichant un sourire qui me met encore plus de bonne humeur.
Neteyam : Salut.
(t/p) : Salut.
Neteyam : T'es prête ?
(t/p) : Oui !
Enthousiaste, je le suis vers ce que j'appelle le camp d'entraînement.
Neteyam : Avant de commencer, tiens, c'est pour toi.
Il me tends un arc et plusieurs flèches.
(t/p) : Merci.
Je les saisie et le remercie encore une fois.
Je regarde cet arc de plus près et observe les détails.
(t/p) : « Il est magnifique... »
Quelques motifs ondulés sont taillés dans l'arc. Le bois et rigide mais il est lisse au touché. Les flèches possèdent des plumes colorées à leur extrémités.
Neteyam : Je t'ai fabriqué un arc à ta taille, Lo'ak et Tuk m'ont aidés pour les flèches.
(t/p) : Oh je vois, j'irai les remercier.
Je repense à ce que Lo'ak m'avait dit la veille.
(t/p) : Ah c'est donc de ça que Lo'ak parlait.
Neteyam : Comment ça ?
(t/p) : Hier il me disait que te me préparais une surprise. En tout cas merci encore une fois Neteyam. Moi je n'ai rien à t'offrir en retour...
Neteyam : Ne t'inquiète pas, je ne souhaite rien.
Son sourire me fait détourner mon regard et il se redresse avant de reprendre la parole.
Neteyam : On va commencer, premièrement, je vais tirer une fois comme ça, tu peux déjà voir comment je me positionne
(t/p) : D'accord.
Neteyam se tient droit, il tend la corde de son arc pour l'amener vers son visage.
(t/p) : ...
Il prend une inspiration, sa concentration et telle que c'est comme si le temps s'était arrêté. Le silence se rompt au bruit de la flèche qui transperce l'air pour atteindre la cible en son milieu.
VOUS LISEZ
Neteyam x Reader
FanfictionMalgré son jeune âge, (t/p) se retrouve à travailler pour la RDA afin de rembourser les dettes de son père. Faisant face à une situation sans pouvoir refuser, le désespoir gagne peu à peu son esprit jusqu'à ce qu'elle fasse une rencontre qui va pou...