"En tant que Général Mahamatra, il est dans mon devoir ainsi que dans mes convictions de faire suivre les règles imposées par l'académie: les transgresser reviendrait à trahir l'académie ainsi que moi.
Je pratique mes jugements sans la moindre pitié, ceux qui enfreignent les règles méritent de se retrouver face à moi.
Cependant, je ne me suis jamais demandé ce qu'il se passerait si, un jour, c'était une personne à laquelle je tiens qui trahirait l'académie...
Si c'est la personne que j'aime qui me trahirait.
Serais-je en colère ? Triste ?
Serais-je seulement capable de le juger ?"C'était un jour comme les autres, le Général Mahamatra venait à peine d'entrer dans le désert lorsque ces pensées vinrent à son esprit.
Il décida de ne pas trop y penser et de se concentrer sur son travail: Des voleurs avaient fuit dans le désert et Cyno devait les arrêter.
Mais cette journée des plus banales s'apprêtait à basculer."-Général Mahamatra ! S'écria un Matra qui se ruait vers son supérieur."
Déjà exaspéré, le jeune homme se tourna vers l'homme qui l'avait appeler.
"-Qu'y a-t-il ? Je n'ai pas beaucoup de temps."
Son subordonné sembla soudainement assez mal à l'aise, comme si la conversation qui allait suivre promettait d'être très désagréable.
Il se gratta la nuque et détourna le regard, ne semblant pas être capable de soutenir les yeux perçants du Général."-Eh bien... Nous avons reçu un nouvel ordre de la part des sages: Le jugement d'une personne qui aurait caché un être mécanique. Nous nous dirigions vers l'académie afin de vous y trouver."
Cyno comprit immédiatement que la personne en question devait essayer de fuir vers le désert afin d'y trouver refuge, ou d'au moins les semer.
Cependant, c'était stupide, le Général Mahamatra connaissait bien le désert, personne ne pouvait lui échapper bien longtemps et ça, tout le monde le savait bien, il y avait même quelques légendes absurdes à ce sujet.
Il avait un drôle de pressentiment et l'attitude de son subordonné n'aidait pas à calmer cette déplaisante sensation qui grandissait au fond de lui."-Bien. Amenez-moi à cette personne. J'imagine que vous l'avez laissée avec les collègues qui vous accompagnent. Dit-il de son air glacial habituel.
-O-Oui monsieur ! Suivez-moi !"Malgré son hésitation, le Matra emmena son supérieur un peu plus loin, retrouvant quelques collègues qui leur tournaient le dos, cachés par des dunes leur assurant une certaine discrétion.
Cyno fronça légèrement les sourcils, il se doutait que les hommes face à eux regardaient le traître, mais il était incapable de voir de qui il s'agissait."-Le Général est là. Dit son subordonné dans un soupire."
Les autres Matras, ils étaient trois, se tournèrent vers leur supérieur, tous affichant un air des plus incompréhensible.
Que se passait-il, au juste ?
Cyno croisa les bras, observant ses subordonnés avec un certain agacement.
Cette tension était insupportable, devait-il faire une blague pour détendre l'atmosphère ?
Il avait la sensation que ce serait malvenu."-Alors ? Demanda-t-il en contenant son impatience."
Les subordonnés face à lui s'écartèrent pour montrer le fameux traître et le sang de Cyno ne fit qu'un tour, il ne pouvait en croire ses yeux.
Face à lui, à genoux au sol et les mains attachées dans le dos, Tighnari, la tête et les oreilles baissées, semblant incapable de regarder son ami.
L'habitant du désert ne pouvait que le fixer, un million de questions lui venant à l'esprit.
Soupirant, le Général s'avança un peu."-Laissez-nous, s'il vous plaît. Dit-il d'une voix qui glacerait le sang de n'importe qui."
Son ton était très froid, ne cachant pas sa confusion et sa colère.
Les matras ne cherchèrent pas à en savoir plus et s'éloignèrent pour laisser leur supérieur s'occuper de cette situation.
Tout le monde savait que le Général Mahamatra et le garde forestier avaient une relation exclusive, bien que leur supérieur ne l'avouera jamais, et il était évident que devoir le juger lui faisait énormément de peine, voir le bouffait littéralement.
Silencieux, les matras attendirent de longues minutes, se doutant que leur supérieur devait chercher des explications.
Finalement, au bout d'une petite heure, un des matras soupira."-Nous devrions aller voir comment ça se passe. Proposa-t-il à ses collègues."
Sans plus de cérémonie, les quatres matras se redirigèrent vers l'endroit où ils avaient laissé leur supérieur et le traître qu'il devait juger.
Tighnari était allongé au sol, quelques éclairs violets parcourant son corps ici et là, Cyno était un peu plus loin, tournant le dos aux nouveaux venus en serrant les poings."-Emmenez-le."
La voix du Général restait froide mais on pouvait entendre, si on tendait bien l'oreille, qu'elle était un peu briser.
Faire du mal à celui qu'il aimait était certainement la chose la plus horrible qu'il pouvait faire.
Sans se faire prier, les matras emmenèrent le garde forestier inconscient et partirent en direction de la Caravane Ribat.
Le jeune homme serait probablement inconscient pour quelques jours, ils n'avaient donc pas besoin de se presser.
Cyno, lui, décida d'abandonner sa mission dans le désert et retourna de l'autre côté du mur Sammiel, personne ne semblant avoir le courage de lui demander où il allait ou même de simplement le regarder.---------------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir à toi, petit champignon ! 🍄
Voici le premier chapitre de ma première fanfiction, j'espère que ça t'a plu !
Cette fanfictions est dans mes brouillons depuis un petit moment (avant même que je n'ouvre ce compte) et ça me tenait à coeur de te la partager.
Évidemment, il y aura beaucoup de Headcanon, n'était pas Hoyoverse et ne voulant pas pomper toutes leurs idées, j'invente un peu.
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses en commentaire !
Je pense poster un chapitre par semaine, il va y avoir environ 14 ou 15 chapitres.Je te souhaite une excellente journée/soirée ! 😇🍄
VOUS LISEZ
Mon devoir (CyNari Fanfiction)
Fanfiction/!\LES PERSONNAGES ET LES LIEUX NE M'APPARTIENNENT PAS, CEPENDANT, L'HISTOIRE ÉCRITE ICI OUI, MERCI DE NE PAS PLAGIER/!\ "En tant que Général Mahamatra, il est dans mon devoir ainsi que dans mes convictions de faire suivre les règles imposées par l'...