Merci de lire cette histoire j'espère que vous aimez et n'hésiter pas à laisser un commentaire!
Naruto POV
Je rouvre les yeux sur un plafon blanc. Je m'assis sur mon petit lit dur avant de me lever et de me rendre à la salle de bain pour me préparer. Je me désabille et me regarde dans le miroir. Des traçes de blessures sont présantes. J'ai aussi les marques de mon travaille sur le coulps, les épaules et le haut du dos. Un travail de soir dans un bar avec de simple règle. Seul baiser est accepter envers les serveurs/euses. Ce travail paye assez bien surtout pour un omega comme moi. Je finit de me préparer puis sort.Je parcours les couloirs de ma maison jusqu'à la cuisine. Je vit dans une grande maison en bon état avec mes deux parents. Rendu dans la cuisine je vois ma mère qui m'attent à coté sur le contoir.
-Tu veux manger? Me dit-elle sans me regarder.
-Oui deux pains grillers avec du beurre s'il te plaît Kushina. Dis-je du ton le plus poli que je peux, je ne veux pas la mettre en colère.
Ma "mère va me préparer mon déjeuner puis le pose devant moi.
-10$. Dit'elle en tendant le main
Je lui tent un billet qu'elle saisit. Voilà, payer dans sa propre maison pour toutnà seulement 15 ans. Depuis que j'ai 10 c'est comme cela. Ma mère et mon père nous jamais voulu m'avoir aller ils ne m'ont jamais reconnu comme leur fils. Mon père va parfois me battre mais seulement quand c'est de ma faute. Si je ne fait pas attention je mérite une punition. Ma mère me dit des vérités, elles me décrient et je sais qu'elle dit vrai.
-Sors de la maison tu contamines l'air avec ta stupidité. Dit Kushina
Je me dépèche de sortir de la maison et commence à marcher vers l'école. J'imagine que je n'ai pas assez étudier hier si je suis si stupide. Je fais un détour et relaxe dans le parc. Je sors un cahier et écrit ce que m'a dit ma mère, je relis tout ce qui est déjà écrit et pense à une façon de régler mes problèmes pour que ma mère soit heureuse. Je finis d'écrire et le soleil n'ai toujours pas lever, je vais devoir attendre encore un peu avant d'aller à l'école. Je sors un livre et étudie pour ne pas géné les autres avec ma stupidité. Merci maman!
À l'école
.
.
.
Je rentre dans l'école et m'assis dans la cafétéria en attendant que les cours commencent. Je suis tout seul.. ah non plus maintenant. Un Alpha rentre dans la salle et me voit, il se dirige vers moi et s'assis devant moi. C'est parti pour un tour!-Salut beauté, ça te dit te t'amuser un peu, il n'y a personne d'autre les toilettes sont libres. Dit-il avec un sourire sournois
-Non merci. Dis-je
Je dois toujours être poli. Maman me dit toujours que je suis inférieur alors je dois au moins respecter mes supérieurs. Maman ne ment jamais et veut mon bien.
-Aller vient. Dit-il en se levant en se dirigant vers moi.
Il prend ma main et me tire. Je dois le dire il est très fort.. je dois me tirer de là. Iruka-sensei m'a dit qu'il faut que je me défende dans ce genre de situation et il faut que je l'écoute pour pas qu'il ne le dise à papa. Je profite du fait qu'il tient ma main fairmement pour passer l'alpha par dessus mon dos puis sur le sol graçe à une prise que Iruka ma enseigner.
-Désoler. Dis-je avant de retourner m'assoir et étudier à nouveau.
De plus en plus de personne arrive et les cours commencent. Je m'assis à ma place et attent qui Iruka commence à enseigner.
-Aujourd'hui nous allons parler d'une personne importente de notre histoire. Sasuke Uchiwa. Dit Iruka
Dès que le nom de mr. Uchiwa est prononcer tout le monde se tait.
-Il est né il y a environ 1500 ans dans une famille riche. Il passa les premières années de sa vie comme toute les autres personnes de son temps. Ce n'est rendu qu'à c'est 30 ans qu'on ne remarque quelque chose d'étrange. Il n'a pas changé depuis ces 21 ans. Certain le traite de dieux et d'autre de sorcier. Plusieurs fois on essaie de le bruler et le tuer de façon varier. Mais sans succès.. on découvre rapidement son immortalité.
Pour rien au monde je ne voudrais être lui.. souffrir pour toujours sans échappatoir.. condamné à voir tout ceux que tu aimes mourire sans jamais pouvoir les rejoindres.. c'est affreux.
-Aprés 100 ans, Uchiwa qui est un Alpha, rencontre un Omega à qui il va rapidement se lier d'amitier avec avant de le demandé en mariage 1 ans plus tard. Malheureusement, l'Omega mourra une semaine avant le marriage par les mains du frère de Uchiwa. Depuis, tout les 100 ans l'Omega se réincarne et mr. Sasuke le cherche pour enfin rester avec lui. Il faut savoir que si cet Omega préssit se marie à mr., il deviendra immortel à son tour.
Je ne savais pas tout cela! Je sens que sa va être dans un test. Je me dépèche de prendre des notes que je vais étudier plus tard. Des mains commencent à se lever en signe de question.
-Oui Shikamaru. Dit mon professeur
-Est-ce que tout cela est réel. Je sais que mr. Uchiwa existe mais l'Omega qui se réincarne. Shikamaru est un peu hésitant.
-Nous n'avons aucune preuve que l'Omega existe mais nous savons que Uchiwa le cherche. Oui Ino? Dit sensei
-Comment mr. Sasuke peut-il reconnaitre l'Omega?
-L'Omega à une odeur particulière en plus que Sasuke Uchiwa peut aussi savoir environ où est son Omega quand il atteint les 16 a-
La cloche sonne et le cours est déjà terminer. Tout le monde sors et se dirige vers la cafétéria. Rien de très intéressant ne se passe durant le reste de la journée.
Au soir
.
.
.
Je me dirige vers mon travail après ma journée d'école. Je n'ai pas vraiment d'ami mais je n'ai pas d'ennemi non plus. Je suis tranquile et à la place que je devrais être selon maman. Je rentre dans le bar et me dirige dans les vestières où je me change dans mon habit noir moulant et assez révélateur.Une fois près je sors et me dirige vers le bar.
-Salut Sai. Dis-je au garçon préparent les verres.
-Table 11. Me dit-il en me tendant des verres que j'apporte vers les clients.
Un des clients se retourne vers moi et commence à sourire. Un Alpha de peut-être 40 ans. Je dépose les verres puis le client me prend la taille et me tire sur ces cuisses. Il aggripe fermement mes hanches et se penche vers mon cou.
-Tu es mignon petit. Dit-il avant de commencer à embrasser mon cou et promener ses mains sur mes cuisses.
Je ne fais rien ne bouge pas.. ne fait rien. Je suis née comme un objet seulon maman. Le client commence continue à promener ses mains sur ma peau dévoilé par mon short qui atteint mes fesses. Il finit son petit plaisir et me laisse partir. Je me lève debout et il me tend un billet de 100.
-Tu le mérite petit.. tu devrais quitter cet endroi tu es traiter comme un objet et beaucoup trop jeune.
Je prend le billet puis lui sourit avant de partir. Comme si il pouvais parler, il avait l'air de s'amuser il y avait quelque seconde. J'ai hâte de pouvoir prendre ma douche ce soir.
Après le travail
.
.
.
Je rentre à la maison et mon père m'attent dans le salon. Non..-Je n'ai pas eu une bonne journée Naruro. Dit mon père
Il s'approche de moi et je ne bouge pas. Je ne veux pas empirer les choses. Il lève sa main et un premier coup m'atteint.. pui un autre.. un autre.. et un autre. Après 10 minutes je suis sur le sol en sang, mon père part enfin. Mon corps me fait mal et je n'ai plus aucune force. Je me treine avec peine jusqu'à la douche où je me lave et une fois laver je laisse un billet de 20$ dans la salle de bain pour le prix de ma douche. Je vais enfin m'assoir à mon bureau et étudié jusqu'à 1h00 pour dormir jusqu'à 4h00. C'est une de mss grosses journées aujourd'hui, à l'habitude je dors 5 heures.
Le lendemain
.
.
.
Je me réveille et regarde le plafon. Bonne fête Naruto.. 16 ans aujourd'hui._______________________________________________________________
...je me sens comme si je venais d'écrire une atrocité. Je ne sais pas si c'est bon. J'espère que se n'est pas trop cliché. Alors merci d'avoir lu et on fera la rencontre de Sasuke dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Infinity - Sasunaru
FanfictionSasuke à plus de 1500 ans et est immortel. Il attent avec impatience la réincarnation de Naruto se passant tout les 100 ans après la mort de celui-ci. Laissez moi vous guider dans cet histoire d'amour pleine de rebondissements et de surprise. Commen...