Action -15

698 40 11
                                    

Allons y!

Naruto POV
Je me réveille dans la même chambre qu'à l'habitude. Le plafond blanc au dessus de moi me stresse comme jamais. Ils auraient au moins pu mettre un peu de couleur, après tout ils m'ont quand même kidnappé! Moi au moins je traite bien mes otages. Je m'assis sur le lit et m'étire pour essayer de me réveiller.

J'entend de petit bruit vers la fenêtre et me retourne pour voir un petit Kurama qui me regarde. Est-ce qu'il a réussis?! Est-ce que je vais sortir!? Une immense joie s'empare de moi. Je m'approche de la mini fenêtre et remarque un papier accroché à son cou. Je résussis à glisser ma main dans la fenêtre et saisi le papier.

Tout de suite après, je vais prendre un livre et glisse le papier à l'intérieur pour pouvoir  le lire sans être vu. J'ai pris un livre à la couverture rouge que je n'aie pas encore lu. Je m'assis sur le sol et commence à lire l'écriture écris rapidement.

(Encore une autre magnifique lettre✨)

Au moment où tu lis cette lettre, je vais déjà être dans le bâtiment où tu te trouves. Tu vas bientôt commencer à entendre des coups de feu. Ce que je vais te dire est très important. Trouve un endroit où te cacher et n'y sors pas tant que Shikamaru n'arrive pas. Ne répond à personne prétendant être moi. N'oublie pas que je suis immortel donc ne t'inquiète pas. J'arrive te chercher sois courageux encore quelques minutes.

Je t'aime
Sasuke

Je finis de lire message et essaie de garder une expression neutre. Je vais enfin sortir! Mon cœur se gorge d'espoir et je me retiens de sauter de joie. Ok. Je dois trouver un endroit où me cacher.. y a pas grand meuble ici. Je scanne la salle du regard subtilement et note mentalement tout ce que je vois. Le lit, non c'est la première place où on cherche. L'armoire, c'est pas mieux. Le tapis, c'est juste très con. Je fini par me lever et me diriger vers ma petite salle de bain. J'imagine que c'est la moins pire des pires cachettes. J'ouvre ma petite armoire et sors un produit nettoyant et une brosse à cheveux. Si quelqu'un rentre je vais lui mettre le produit toxique dans les yeux et espèrer pouvoir l'assomer avec la brosse.

Dès que je m'assis sur la toilette, je commence à entendre des coups de feu et sursotent. Une peur née en moi et je revois toute les images que je ne voulais pas voir. Je me tient la tête dans les mains, espèrant pouvoir chasser ses images de ma tête. Je n'entend pas la personne qui rentre dans la salle et la remarque seulement quand elle est à porter de main de moi. Je fige instantanément en voyant un visage que je ne reconnais pas.

Sasuke POV
Je suis dans mon bureau révisant les demandes des dirigeants en attendant impatiemment le retour de Naruto. Je prend un dossier assez épais et soupir de désespoir. Je commence à le lire mais rendu au deuxième paragraphe quelqu'un rentre en courant dans mon bureau. Je m'apprête à le sermoner quand je vois son expression de terreur.

-Que-se passe-t-il!? Dis-je inquiet.

-Mr. Shikamaru est revenu blessé répétant qu'IL a prit Naruto.

Je me lève de ma chaise en un saut et cours vers l'infièrmeri. Je cours à travers les longs couloirs en bousculant tout le monde dans mon chemin. Quand j'arrive enfin à la porte je l'ouvre en un mouvement sec et rentre. Je trouves la personne que je cherchais et m'approche.

-Que c'est-il passer!? Où est-il!? Dis-je sans cacher mon inquiétude et ma peur.

-Des tireurs sont arrivés de nul part et on prit Naruto. Dis le jeune homme encore sous le choc.

Je regarde sa plaie.. il a du continuer à se battre même après la blessure à en voir les dégâts. Quand je regarde à nouveau son visage, je vois l'homme en choc avec du désespoir dans les yeux. Il ne sert en rien de lui crier dessus, il s'en veut déjà assez..

Infinity - SasunaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant