Je n'avais pas planifié de finir ici mais je suis trop excité par mes prochaines histoires et je n'ai plus grand chose à écrire dans celle-ci. Je vais ESSAYER de faire une bonne fin.
Naruto POV
Je me réveille dans mon lit, au côté de Sasuke. 10 ont passé si vite.. depuis mon immortalité la notion du temps à changer, des années sont des moi et les semaines des jours. Depuis la cérémonie, je n'ai aucunement changer je suis figée à 21 ans et ce pour l'éternité.-Bon matin Sasu~ Dis-je en lui caressant la joue
Celui-ci se réveille et saisi ma main en me souriant. Il dépose un petit baiser sur celle-ci et me regarde sans les yeux. Il me sert un peu plus fort contre lui et mettant une main entre nos deux ventres pour ne pas mettre trop de pression sur le mien.
Il retire la couverture de sur moi et relève légèrement mon haut de pyjama pour déposer sa tête sur mon estomac bombé. Je souri et joue dans ses cheveux avec ma main, toujours souriant.
-Dans combien de temps sortirat-il déjà? Demande-t-il toujours sur mon ventre.
-Plus qu'un mois et notre petit garçon arrivera. Répondis-je en baillant pour me réveiller.
-J'ai hâte de te voir Kawaki. Dit mon Alpha
Timeskip
(Il y aura que de ça dans ce chapitre)-KAWAKI VA CHERCHER TES FRÈRES ET TON PÈRE. C'EST L'HEURE DE MANGER. Criais-je de la cuisine
Un petit oui parviens à mes oreilles du salon et je commence à faire la table et y déposer le repas. Je suis surpris par des bras se déposant sur mes hanches et un aviser dans mon cou. Je souris et me retourne vers Sasuke en me collant sur lui.
Sans prévenir, une de ses mains attrapent une de mes fesses et il se penche légèrement vers mon oreille pour chuchoter doucement.
-Je crois qu'ils st temps d'en avoir un autre, non? Demande-t-il
-Qu'est-ce que vous faites? Demande une petite voix
Je me retourne vers mon plus jeune les joues rouges. Je me penche doucement pour être à sa hauteur et met ma main sur sa tête avec un grand sourire sur le visage.
-Ne t'inquiète pas Boruto, rien d'important. Tu devrais aller manger avant que ça soit froid. Dis-je au petit graçon en ressemblant.
-Papa! Je veux une soeur!
Je me retourne brusquement pour voir Menma devant Sasuke, boudant, les bras entre-croisés. Je rougis plus qu'une tomate et ne sait pas comment réagir.
-Moi aussi Menma. Ne t'inquiète pas, bientôt. Dit l'Alpha avec un sourire sournois au lèvres.
Je met une main sur mon visage face au découragement que j'éprouve. Je laisse passer un petit rire avant de m'asseoir à la table.
-Aller tout le monde! Ça va devenir froid!
Timeskip
-Alors? Demandais-je au médecin anxieusement
Celui-ci me regarde avec un regard désolé en essayant de trouver ces mots. À ce moment, je sais avant qu'il le dise ce qu'il va m'annoncer. Je m'accroche à Sasuke en gardant la tête haute.
-Vos enfants ne sont pas immortel, la mutation génétique que vous avez ne sont pas dans leurs gènes. Ils vivront comme des personnes normales et mourront ainsi.
-Merci docteur. Dit mon mari
Je reste accroché à Sasuke, perdu dans mes pensés. Je ne peux rien faire, mes enfants sont nées ainsi et je ne peux rien y changer. La seule chose que je peux faire est de profiter du temps que j'ai avec eux.
Timeskip
Je suis devant la tombe de Shikamaru et de l'ainé de ma famille. Je ne suis pas très philosophe mais je ne peux pas m'empêcher de penser à la vie. Ce qu'elle est vraiment pour moi, un immortel perdu dans le temps. En ce moment, je la voit comme une chandelle, elles peuvent avoir différente longueur, odeur, couleur, durer et résistance. Chaque chandelle est différente, certaine vont s'éteindre à cause qu'il n'y a plus assez de cire, d'autre à cause d'un vent trop fort, certain vont éteindre celle des autres et d'autre vont éteindres leur propre bougie.
Ceux-qui ont des flammes intenses ne s'éteigneront pas par hasard. Elle brûleront fort mais moins longtemps. Parfois à cause d'une passion, d'un rêve, ou seulement pour éluminer les autres. La vie de ces chandelles sera toujours plus courte.
Quand la flamme est plus faible, elle brûlera plus longtemps, mais une toute petite brise pourrait l'éteindre. Cette petite bougie vivrait longtemps mais n'aurait jamais de passion brûlante. Elle pourrait s'éteindre par elle-même ou abandonner puisqu'elle n'éclaire pas assez.
À chaque fois que je vois quelqu'un, je vois sa bougie. Certaine sont bleues, d'autres oranges ou encore mauves. Parfois elle sente le gâteau, la fraise ou encore le caramel. Cependant, se n'est pas ce que je vois le plus quand je les regardent. Non.. je vois leur flamme, certaine sont faibles d'autres plus brillante que le soleil.
Mon but quand je les rencontrent est toujours de rendre leur flamme plus brillante et forte. Donner plus de cire à leur chandelle et les protégés des tempêtes. De leur montrer le chemin graçe à ma propre bougie.
-Tout ce que je peux demander maintenant, est: à quoi ressemble votre bougie. Finis-je
-Merci beaucoup mr. Naruto d'avoir visiter cette école pour ce fabuleux ateliers.
____________________________________________
Bon.. je crois que j'ai bien finit cette histoire, non? Je me sens tellement philosophique en ce moment🤣, même si je le suis pas vraiment. Personnellement, ma bougie est orange-rouge avec une odeur de mangue, et vous?
Comme à l'habitude, je vais faire un autre chapitre pour annoncer mes prochaines histoires. Merci de m'avoir suivi pendant cette aventures et j'espère que vous allez encore aimer les prochaines.
À la prochaine!
VOUS LISEZ
Infinity - Sasunaru
Fiksi PenggemarSasuke à plus de 1500 ans et est immortel. Il attent avec impatience la réincarnation de Naruto se passant tout les 100 ans après la mort de celui-ci. Laissez moi vous guider dans cet histoire d'amour pleine de rebondissements et de surprise. Commen...