Amitié 😏 - 3

2.1K 113 93
                                    

Bonne lecture!!!

Naruto POV
Je me réveille dans les bras de Sasuke Uchiwa.. QUOI!? J'essaie de me lever mais suis retenu par les bras de l'immortel. Je me rapele de Sasuke me déposant dans le lit puis.. de moi le retenir. Je sens mon visage devenir chaud signe que je rougis. Calme toi Naruto, il n'y a rien d'étrange la dedans tu voulais juste dormir confortablement. Rien d'étrange. Je prend quelque respiration et me calme.. je dois reconnaître que je me sens très bien en ce moment.

Je commence à regarder Sasuke. Sa peau est blanche est à l'air très douce. Je regarde son torse et peu deviner des abdominaux à travers son chandail. Ses bras sont musclés mais sont tout de même doux. Je regarde à nouveau son visage. Je vais pas mentir.. il est vraiment beau. Soudainement je vois Sasuke sourire et il ouvre les yeux. Il a un regard amuser. Est-ce qu'il était réveillé tout ce temps!?

-Tu aimes ce que tu vois? Dit-il sur un ton taquineur.

Mon coeur manque plusieur battements et j'essaie de me cacher dans son torse. Quand je remarque ce que je fais je deviens encore plus géné par mes actions. Sasuke commence à rire et me tire plus vers lui. Maintenant je crois que même la tomate est moins rouge que moi. Il le remarque et penche sa tête pour déposer un baiser sur mon front. Je crois que je suis briser. Un peu après l'homme au cheveux rouges rentrent dans la pièce.

-Bon matin Sasuke et Narut- ça va Naruto. Dit l'homme

-Je crois que je l'ai briser. Dit Sasuke

J'essaie un peu de me pousser hors des bras de l'immortel mais sans succès.

-Sasuke laisse Naruto partir. Dit l'homme au cheveux rouges

-Non.

-Tu vas avoir l'éternité avec lui, tu ne vas pas manquer de tem-

-Non.

-Sasuk-

-Non.

-Désolé Naruro, j'ai essayé. Dit l'homme avant de partir.

Sasuke reporte son regard vers moi et me fixe intensément. Creepy. Il commence à me serrer un peu plus fort et se penche vers mon oreille.

-Rendors toi, tu as encore des cernes. Me dit-il en chuchotant dans mon oreille.

Gay panic. Mais pourquoi ça le dérange? Maman m'a dit que mes problèmes n'intéressent personne. Maman est gentil non? Elle veut mon bien, elle me l'a toujours répétée. Je suis tiré de mes pensés par la main de Sasuke dans mes cheveux. Il pousse ma tête un peu plus contre son cou et je peux très bien sentir son odeur. Il commence à joué dans mes cheveux et je me calme rapidement. Son odeur me réconforte et est tellement familière..

-On va régler les problèmes plus tard, pour maintenant repose toi. Me chuchote-t-il

Je me colle plus dans son cou pour être totallement envelopper dans son odeur. Il commence à faire des phéromone calmantes et je m'endors rapidement.

Le lendemain matin
.
.
.
Je me réveille dans un lit confortable. Je regarde autour de moi, mais où suis-je? Tout mes souvenirs reviennent et je me rapelle de ce qui c'est passé. Je me sens rougir et me cache sous les couvertures. Je fini par entendre quelqu'un rentré dans la chambre. Je descent la couverture légèrement pour voir.

-Bon matin Naruto comment vas-tu? Me demande Sasuke.

-B- bien, mr. Uchiwa. Dis-je un peu gêné.

-Tu peux m'appeler Sasuke.

-Je ne crois pas que je suis assez important pour en avoir le droit. Dis-je poliment pour ne pas le frusté.

-Tu en as tout les droits, en tent que mon partenaire. Dit-il sérieusement.

Infinity - SasunaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant