Présentation de la situation

264 10 8
                                    

PDV Hwa
Yo tout le monde!
Moi c'est Park Junghwa mais je préfère qu'on m'appelle Hwa c'est plus facile deja en plus je trouve que se nom est trop sérieux wsh mais bon j'ai trouvé une solution
Je suis née le 8 mai 2001 ouais sa fais pas très longtemps en tout cas
Je ressemble a sa

(Oui c'est Park Jung-hwa de EXID mais faite genre elle lui ressemble d'ailleurs aller stan EXID pour une meilleure life)Chuis une fille qui aime le fun et la bagarre j'ai des petits problèmes psychologiques en fight mais rien de grave Je suis géra...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Oui c'est Park Jung-hwa de EXID mais faite genre elle lui ressemble d'ailleurs aller stan EXID pour une meilleure life)
Chuis une fille qui aime le fun et la bagarre j'ai des petits problèmes psychologiques en fight mais rien de grave
Je suis gérante d'une très grande mafia en corée oklm tu vois y a plein de beau mecs chuis au ange tu vois. En vrai c'est un peu plus difficile que sa mais je gère j'adore tout se qui est hors la loi bagarre tu vois donc je passe ma meilleure life. Avant j'étais dans un groupe très recherché en corée qui était les EXID, on s'entendait très bien jusqu'à maintenant mais on a décidé d'arrêter pour que chacune continue comme elle le veut. Aucune n'a quitté la mafia mais seule moi est une boss car j'y est travaillé un maximum. J'ai commencé a m'y intéressera l'age de 9ans en découvrant que mon père y fais partie du coup il ma appris pas mal de truc, meme mon grand frère ma appris beaucoup de chose. Dans ma famille c'est très courant sa, mon père était lui aussi le boss d'une grande mafia mes frères aussi. J'ai 3 frères, le plus petit nommé San il a 23ans, le moyen nommé Seonghwa il a 24ans et le plus grand nommé Youngjo mais on l'appelle plus Ravn et il a 27ans...
En parlant de lui il est entrain de m'appeler
Hwa:''alloo wsh Ravn bien ou bien?''
Ravn:''salut hwa bien et toi''
Hwa:''cv très bien alors mon reuf what do you need?''
Ravn:''on peut meme plus t'appeler pour savoir si ça va?''
Hwa:''ouais mais tu la fais pas a moi ta besoin de quoi le clochard''
Ravn:''irrécupérable celle-là...bon comme tu sais mon mariage c'est dans 6mois et comme tu sais je fais partie dela mafia do-...''
Hwa:'' donc tu a besoin de garde mais tu peux pas utiliser les tien car ils sont tous en Italie vu que tu travailles la bas donc tu veux que je t'aide?''
Ravn:''tu vois quand tu veux oui exactement''
Hwa:''pas de problème je suis la pour t'aider gros mais tu me le revaudra''
Ravn:''des vacances en Angleterre avec qui tu veux sa te vas?''
Hwa:''parfait marché conclu ta pas changé l'adresse de la salle?''
Ravn:''....''
Hwa:''quoi??''
Ravn:''t'es bête ou bête? C'est toi qui t'occupe de la salle''
Hwa:''AH OUI C'EST VRAI CHUIS AMNÉSIQUE''
Ravn:''MAIS LA FERME''
Hwa:''bah non c'est pas dans une ferme chuis peut-être amnésique mais pas a se point wsh''
Ravn:''...''
Hwa:''quoi encore??''
Ravn:''plus le temps passe plus tu es stupide''
Hwa:''je t'autorise pas tête de noisette''
Ravn:''pas très violente pour une boss mais bon laisse tomber asy moi j'y vais byebye la nul''
Hwa:''TA PAS LE DRO- il a coupé le con...bon maintenant faut réfléchir a cette faveur qu'il ma demandé...alors s'y j'envoyais Treasure? Nah ils sont en mission. Ateez alors? Nah y aura pas les 2 zigotos qui me servent de frère. Stray kids alors? Ouais je pense sa sera bien je vais essayer de les libérer le plus possible pour qu'il se repose donc je leur enlève toute leur mission avant 3mois du jour j se qui veut dire qu'ils ont encore 2missions a faire normalement elles sont easy....je leurs dirais plustard la j'ai des chose a faire''

➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶➴➵➶
✧❁❁❁✧✿✿✿✧❁❁❁✧
Voila les amis c fini pour le chapitre 1 j'espère qu'il vous aura plu si vous avez des propositions n'hésitez pas je vous écouterais tjr
Bon c fini donc ciao les mouchachos!

'~Cool Boss~'[SKZ~Hyunjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant