PDV HWA
Bon du coup je dois mettre sa la après je dois le colorier en vert puis le mettre en noir et TADAM J'AI FINI DE FAIRE MA MAISONOuais bon chais pas dessiné de base c'est juste que je chome.
Ahhh j'ai vraiment hâte pour le mariage de mon frère et mon amie Hani qui est dans 1mois d'ailleursje vais y aller dans 2jour pour me poser dans la villa de Nct...attendez....J'AI RÉSERVÉ LA SALLE?? Ah oui c'est vrai je l'ai fais y a 1mois....ils m'avait demandé autre chose.....MERDE J'AI OUBLIÉ LES INVITATIONS...Ah enfaite non c'est mes parents qui l'ont fais chuis oklm alors bon ils y sont ou tout mes chéries Ateez ils reviennent de mission aujourd'hui ou ils sont deja revenu je crois Treasure ils sont en mission enhypen ils sont dans leur maison a Yongin ou se déroulera la fête d'ailleurs Stray kids sont chez eux....attends attends attends...comment sa se fais que sa fais plus de 1mois ils ont rien foutu? Ok je leurs donne des vacances mais je leurs dernière vacances date d'il y a meme pas 3mois attendez peut être ils ont un truc d'important a faire après....CROTTIN DE CHEVAL VOILA POURQUOI ILS SONT LA ILS SONT SENSÉ VENIR AVEC MOI POUR LA SÉCURITÉ J'AI TOTALEMENT OUBLIÉ...Bon bah avant que se sois trop tard je dois les convo pour leur dire...en meme temps sa explique pourquoi g demandé la villa de Nct...
Hwa: WENDY MY FAVORITE SECRÉTAIRE CAN YOU COME PLEASE
Joy: oui hwa quoi de neuf?
Hwa:steplé tu peux demander a Stray kids de me rejoindre dans le bureau a 14h?
Joy: oky doky yo 2min...mais attends ne me dis que tu les a pas prévenu pour le mariage de ton frère?
Hwa: badacore j'te dis pas
Joy: t'es vraiment irrécupérable...
Hwa: oui bon maintenant appelle les exasote!!
Joy: oui oui c'est bon
Et elle part.
Puf c'est a se demander c'est qui la boss ici, elle va pas aller très loin cette génération j'ai de la peine pour eux ouais j'dis sa alors qu'elle est plus grande que moi de 5ans mais pas mon problème.
Du coup il est 11h j'ai le temps d'aller me prendre quelque chose et de maté mon anime préféré: Fruits basket (meilleur anime au monde veut rien savoir)PDV BANGCHAN:
Dans la villa de Skz:
J'étais oklm sur mon tel quand je reçois un appel
Chan:"oui chan a l'appareil''
Joy:"oui je sais merci c'est Joy d'ailleurs''
Chan:"je vois que Hwa a déteint sur toi....bon what's the problem?''
Joy:"vous avait quoi a touts parler anglais aujourd'hui...bon Mme.Park Jung-hwa vous demande dans son bureau aujourd'hui a 14h vous et tout Stray kids le seule truc que je peux te dire c'est commencé a préparé vos valises vous allez voyager...aller je te dis adios amigos moi j'y avais byyee''
Et elle coupe.
Quoi un voyage? Bon je vais descendre pour les informer (mais surtout pour manger il est 12h quand meme)
Arrivé en bas je vois la catastrophe en personne:
Hyunjin et Seungmin qui mate pepa sur la télé avec le son a fond
Felix, Jeongin et Jisung qui font une chêne humaine en se tenant par le cul
Minho et changbin qui regarde en se tenant la barbichette le premier qui rira aura une tapette-eu
Bon une journée normale. Je passe dans la cuisine je vois que déjeuner est fais je suppose par Minho ou Felix. Je cherche pas plus et les appels pour venir
Chan:VENEZ BONDE DE YAOURTS MOISIS IL EST TEMPS DE MANGER
Et la j'entends un troupeau de chèvre arrivé et s'installer. Je leurs sers un par un en remercient pour la nourriture Minho qui effectivement la cuisiner.
Chan: bon les gars Hwa nous a convoqué dans son bureau cette aprèm a 14h e-
Jeongin:OUII NOONA NOUS A CONVOQUÉ J'AI HÂTE DE LA VOIR
Felix: GRAVE J'AI TROP HÂTE DE LA REVOIR SA FAIS PLUS DE 5MOIS ON LA PAS VU
Hyunjin: la chance je l'ai jamais vu a chaque fois que vous avez un rdv avec elle chuis en mission...T_T
Minho: ta vraiment pas de chance si tu la voyais elle a tout pour elle: la beauté, le corps, l'humour, le talent tout quoi
Seungmin: grave en plus elle c'est trop bien cuisiné
Changbin: et elle sait trop bien expliquer
Chan: et se battre
Jeongin: en plus elle est trop gentille et drole elle nous laisse toujours faire se qu'on veut
Hyunjin: mas wsh djé crop thate du la chenconté maintenant ta chis a quel heure deja tannie?
Chan: j'avais dis a 14h et avale avant de parler...et aussi elle ma dis Joy de commencer a préparé nos affaires pour un voyage mais je sais pas pourquoi...
SKZ:MAIS C'EST TROP BIEN ON A TROP HÂTE!
VOUS LISEZ
'~Cool Boss~'[SKZ~Hyunjin]
Aksiwsh vous allez bien moi cv bon js vous êtes la pour la ff donc c parti Je suis Hwa je fais partie de la mafia je suis meme le boss d'une des grande mafia de Séoul j'ai 19ans et j'adore le fun donc C'EST PARTI MON KIKI Petit extrait Ravn:"t'es bête...