PDV HWA:
MAISON DE VACANCES:
18H04
Je viens d'arriver, chuis d'abord passé faire des courses, je garre la voiture dans le garages, logique sinon on va tout se faire voler, et puis je pars vers l'entrée et ouvre la porte
Hwa:"JE SUIS DE RETOUR LES AMIGOS''
Jeongin:"Hwa on a faimmmmm TT''
Felix:"on t'attend sa fais 1 heure! Maintenant on plus d'énergie pour sortir''
Hwa:"vous avait pas essayé de vous faire de la nourriture tout seuls? Je suis sur d'avoir dis a Nct de laisser de la bouf"
Han:"Minho a essayer mais il a brûlé 3 poile, cramé 1 paquets de pate, 1kg de viande et il a fait tomber tout la sauce''
Minho:"oh ça va c'était pas mon jour dans la cuisine c'est tout''
Seungmin:"pas du tout, j'ai vérifié normalement c'était pas ton jour pour jouer au golf''
Changbin:"sa signifie tu es juste pourri pour faire de la bouf''
Minho:"je peux rien te faire seungmin j'ai peur pour mon cul mais toi changbin j'espère tu cours vite''
Hwa:"j'en était sur c'est pour sa j'ai fais les courses, du coup vous voulez quoi?''
Minho:"moi je dis spaghetti bolognaise''
Han:"non pizza!''
Changbin:"ah non on change un peu je dis une jardinière''
Felix, Jeongin et Han:" AH NON PAS DE LÉGUMES''
Hwa:"bon je vous laisse décider je vais aller me changer et mettre quelques chose de plus confortable''
Mais surtout aller me soigner la cheville sa commence a faire mal sa race. Donc je me dirige vers la salle de bain prend du coton, du désinfectant et un bandage.
Ils sont ou wsh ils les en bien cachés nct on dirait ils se blessent jamais, ah les voila
Chan:"j'en était sur tu t'es blessé, c'est qui?''
Hwa:"tu me connais beaucoup trop bien Chan c'est injuste''
Hyunjin:"OH MON DIEU Hwa cv????''
Hwa:"je vais bien Jinnie ne t'en fais pas''
Chan:"je t'ai ramené du renforts moi je dois aller les empêcher de s'entre-tuer sur de la bouf, après tu me raconte''
Hyunjin:"qui ta fais sa Hwa? Dis le moi je vais m'occuper de son cas''
Hwa:"c'est 2 fois rien sa Hyunjin si tu voyais tout se que je vis chaque jour au travail''
Hyunjin:"je sais on a tous signé en conscience des conséquences mais il faut aussi qu'on s'entraide c'est toi meme qui nous la dis nous sommes une famille''
Hwa:"waa c'est quand que t'es devenu aussi mature Jinnie apprend nous''
Hyunjin:"je crois c'est Chan il ma contaminée''
Hwa:"je crois bien. Bon si tu veux savoir c'est en allant récupérer les armes que je me suis faite attaquer, c'est pour sa que j'ai préféré y aller à pied pour pouvoir me les faire plus facilement, j'ai réussi a tous me les faire mais un na pas respecté la loi et a sorti une arme pendant une bagarre de rue et voila le résultat''
Je lui dis sa en lui montrant mon pied et mon ventre
Hyunjin:"il ta vraiment pas ratée se con, vient ici que je te soigne'' je me reproche de lui il décide de commencer par mon ventre
Hwa:"merci Hyunjin c'est très sympa de ta part, tu sais j'ai toujours voulu te connaitre je n'ai malheureusement pas eu le temps de t'accueillir le jour de ton arrivée et j'en suis vraiment désolée ce jour la j'avais une mission assez importante pour tout notre cartel j'étais obligé j'aurais préféré ne pas y aller pour pas te mentir a cause d'elle j'ai pas pu te voir et en plus je me suis faite de graves blessures, c'est la raison pour la quel je suis pas venu après et que malheureusement votre district et celui de Ateez on eu beaucoup a faire je tiens a vraiment m'excuser au prêt de toi Hyunjin''
Hyunjin:"tu n'a pas a t'excuser Hwa je savais exactement se que tu avais a faire je n'en t'ai jamais voulu grace a toi le cartel Hwa est toujours sur pied et sans problèmes, tu sais Hwa je t'ai toujours admiré, ton travail, ta persévérance, ta personnalité, ta loyauté, quand tu ma accepter dans ta mafia j'étais tellement heureux tu a refait ma vie. Comme tu le sais je n'ai pas de parents ils sont morts quand j'avais 8ans et je suis fils unique du coup j'ai du tout faire tout seule, j'ai survécu comme sa pendant 11ans quand meme après tu ma recueillie dans ce qui est maintenant ma famille et merci''
Hwa:"OUUUUWWW C'EST TROP TRISTE JE VAIS PLEURER''
Hyunjin:"NON PLEURE PAS C'EST PAS SE QUE JE VOULAIS''
Hwa:"En tout cas Jinnie tout le plaisir et pour moi sa ma vraiment fais plaisir de t'ajouter au district et je n'ai pas regretté vu tes multiples talents j'aurais aimé venir te rencontrer plus en profondeur plus tôt mais malheureusement a chaque fois y avait un empêchement pendant quand meme 3ans j'ai pas pu vraiment passer du temps avec toi pour te connaitre c'est fou mais maintenant on peut faire emblème conai- AIE TA RACE SA FAIS UN MAL DE CHIEN TA MERDE C'EST QUOI SA?''
Hyunjin:"tu sais j'ai juste mis du désinfectant sur ta plaie''
Hwa:"bah prévient la prochaine fois''
Hyunjin:"ouais ouais t'inquiète''
Puis après il finit de me soigner puis je me change pas la peine la douche je me suis douché se matin avant de venir donc je laisse pour demain.
Bon maintenant je dois retourner au champ de bataille qui a lieu en bas
Hwa:"du coup vous avez décidé quoi?''
Felix:"on veut une Chorba''
Jeongin:"ah non on avait dis un couscous"
Seungmin:"n'importe quoi on avait dis un Tadjin zitoun''
Hwa:"on commende des sushis?''
Skz:"OUIIIII''
》* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ ˛ • 。* 。° 。* 。 • ˚《
𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘷𝘶 𝘷𝘰𝘪𝘭à 𝘭𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 𝘫'𝘦𝘴𝘱è𝘳𝘦 𝘪𝘭 𝘷𝘢 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘫𝘦 𝘷𝘢𝘪𝘴 é𝘤𝘭𝘢𝘪𝘳é 𝘥𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦𝘴 𝘤𝘢𝘳 𝘫'𝘢𝘪 𝘴𝘶𝘳𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘮𝘢𝘭 𝘦𝘹𝘱𝘭𝘪𝘲𝘶é :
Hyunjin: il est arrivé a 19ans c'est a dire en 2019, elle a pas pu l'accueillir Hwa car elle était en mission et elle a pas pu l'accueillir après car elle était blessé et a chaque fois elle y aller Hyunjin était en mission vu que c'était un nouveau
Chorba: c'est un plat arabe on cuisine sa surtout pendant le ramadan sa ressemble a saTadjin zitoun: c est sa
C'est délicieux🤤
𝘚𝘶𝘳 𝘴𝘢 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘣𝘺𝘦𝘣𝘺𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘮𝘪𝘴 𝘴𝘦𝘦 𝘺𝘰𝘶 𝘪𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘯𝘦𝘹𝘵 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘦𝘳.
(𝘚𝘢𝘩𝘢 𝘭'𝘢𝘯𝘨𝘭𝘢𝘪𝘪𝘪𝘪𝘴)
VOUS LISEZ
'~Cool Boss~'[SKZ~Hyunjin]
Aksiwsh vous allez bien moi cv bon js vous êtes la pour la ff donc c parti Je suis Hwa je fais partie de la mafia je suis meme le boss d'une des grande mafia de Séoul j'ai 19ans et j'adore le fun donc C'EST PARTI MON KIKI Petit extrait Ravn:"t'es bête...