Go récup les armes et puis se barré

66 6 3
                                    

PDV HWA
TOUJOURS CONTRE LES AUTRES LA:
Bon maintenant faut que j'avance pour me débarrasser des autres.
Donc de se que j'ai compris ils sont 5 diviser sur 3 groupes, groupes de 2 membres et 1groupe de 1 membre et c'est lui le plus fort, je pense c'est grave faisable.
Je commence a avancer avec une vitesse normale puis je sens 2 personnes me suivre
Hwa:*chuchote* ''jackpot''
J'avance et me dirige dans un autre cul de sac pour pouvoir m'les faire c'est 2 blaireaux et ils me suivent puis il s'arrête et je me retourne et les vois

Je commence a avancer avec une vitesse normale puis je sens 2 personnes me suivre Hwa:*chuchote* ''jackpot''J'avance et me dirige dans un autre cul de sac pour pouvoir m'les faire c'est 2 blaireaux et ils me suivent puis il s'arrête et je me retou...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Castl j and win both are hot🥵)Hwa:*les regarde dans les yeux*''

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Castl j and win both are hot🥵)
Hwa:*les regarde dans les yeux*'' ...ET YO TOUT LE MONDE C'EST SQUEEZIE AUJOURD'HUI VOUS ALLEZ CREVER''
Puis je fonce sur le premier et lui donne un coup au ventre, comme je le voulais il se tient le ventre donc j'en profite et je donne un coup de pied retourné a son pote et sa finis dans sa gueule, cheh, et je finis avec en lui donnant un coup dans le ventre suivie d'un coup dans la nuque.
Je me tourne vers l'autre qui se tenait toujours le ventre
Hwa:" tss...une vraie madeleine se gars''
Je me dirige vers lui en courant, il se relève et se met en position de combat et on commence un fight.
Coup de poing, de pied, mais il sort un couteau il est pas loyale il reussit a me toucher la cheville et me donne un coup avec le dos du couteau sur le ventre, sa fais mal cette merde, je reprends le flambeau et je lui donne un coup de boule et une balayette et puis POUF il tombe par terre.
Hwa:" une équipe de finis plus que une, c'est vraiment dommage ils sont grave beaux gosses c'est triste tout sa,...faudrait pas que j'oublie de me soigner arrivé à la maison ''
Pour l'instant je mets juste un bout de papier sur ma blessure a la cheville et j'y vais.
Bon comme d'habe on va leur faire oublier se moment et ils vont pas se rappeler cette bagarre.
Maintenant go continuer il me reste encore 2 je pense ils seront un peu plus forts mais grave faisables.
Bah tiens ils ont mordue a l'hameçon ils sont belle est bien 2

Bah tiens ils ont mordue a l'hameçon ils sont belle est bien 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Minjae et huijun mes vies)Tiens eux deux ils me paraissent heureux sois ils sont fou sois c'est mes plus grand fans et ils sont heureux de me voir et ils veulent un autographe, bon je m'emballe ils veulent 2 autographes, pas de problème les fréro...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Minjae et huijun mes vies)
Tiens eux deux ils me paraissent heureux sois ils sont fou sois c'est mes plus grand fans et ils sont heureux de me voir et ils veulent un autographe, bon je m'emballe ils veulent 2 autographes, pas de problème les frérots venaient je vous en fait.
Je fais la meme technique qu'avec les autres je les emmène vers un cul de sac pour éviter le regard des gens.
Hwa:" je vois que vous êtes heureux vous deux, vous êtes mes fans c'est sa?? Vous voulez un autographe?''
Un des deux gars:"tu peut t'imaginer se que tu veux temps que tu nous laisse te tué ma petite''
Hwa:"alors la ta mal choisie tes mots''
Je lui donne un coup bien placé
Hwa:"c'est ce qu'il y a ici qui est petit"
Je passe derrière lui, lui donne un gros coup sur le dos et puis sur la tête suivie de la nuque
Puis je passe au deuxième qui était sur son tel.
Mais c'est quoi cette équipe de bras cassé???
Hwa:"je te gêne pas j'espère?''
Le mec con:"2 minutes j'envoie juste se messages a mon pote''
Je vais vers lui, je lui fais une clé de bras et il lache son téléphone puis je l'allonge parterre et le frappe plusieurs fois au visage.
Hwa:"il le mérite il ma énervée se dernière, bon vite je dois y aller il est déjà 15h je leur avais promis de revenir avant 17h''
Je me tire bien sur j'oublie pas de leur effacer la mémoire.
Arrivé chez enhypen je sonne
Heeseung:"C'EST QUI''
Hwa:"OUVRE TA RACE C'EST MOI''
Heeseung:*ouvre la porte*''HWA TU DATE MEUF''
Hwa:"I KNOW FRÈRE''
Niki:"Wsh poto bien ou bien?''
Hwa:"wsh niki minaj bien et oi-t mon reuf?''
Niki:"tranquille mon reuf chuis posé avec la famille avec de la bonne sique les base quoi''
Heeseung:"on dirais vous êtes soûlé''
Sunoo:"OH MY GOD C'EST BEL ET BIEN HWA QUE JE VOIS LA?''
Hwa:"OH MON DIEU IS THAT SUNOO??''
Sunoo:"Woooow tu date guuuurl''
Jungwoo:"entre Hwa sinon tout le voisinage va nous entendre''
Hwa:*en entrant* comment cv jungwoo? Pas fatiguée de tout ses énergumènes?''
Jungwoo:"si tu le savais combien je suis fatiguée tu n'imagine meme pas''
Hwa:"je vois que la 02's line n'est pas la''
Heeseung:"ouais ils sont sortis vu qu'on a une mission dans pas longtemps ils veulent profiter un peu''
Hwa:"ah ouais la mission escorte de colis c'est vrai que je vous l'ai confié...bon deso les gars je dois y aller je suis venue récupérer les armes et la voiture comme vous le savez''
Niki:"ah ouais les armes de Nct''
Hwa:''exactement''
Jungwoo:"elles sont dans le garage tu démarre la voiture et tu y va''
Hwa:"oki merci les gars alors je me tire se fut un plaisir de vous voir j'essaierai de revenir avant que vous partez en mission peut-être avec le reste du groupe si on est tous libre aller byebye les reufs''
Les reufs:"ciao Hwa''
Du coup je pars dans le garage et démarre direction la house.
——— ☆ • ♧ • ♤ • ♧ • ☆ ———
Yo yo yoooo!
Comment allais vous??
Désolé tt le monde pour le retard j'avais des examens en + le ramadan ma rattrapé g meme pas eu le temps de respirer😭
Je serai plus régulière maintenant que je suis en vacances je donnerai de mon max un chapitre chaque 2jour j'espère vous allez kiffé
Les mecs que j'ai ajouté dans l'histoire sont les membre de Mcnd si vous voulez savoir, c grv des goat allez écouter surtout crush et spring, des coups de cœur♡
Allez annyo les reuuufs!
Et bon ramadan a vouuus!

'~Cool Boss~'[SKZ~Hyunjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant