PDV HWA
LE MEME JOUR 13H46
Hoogjoung:"c'était un jour terrible un jour plein de difficultés et de souffrance..''
Hwa:"n'abuse pas quand même''
Hoogjoung:"mouais du coup on était parti avec Changbin Chan Taeyong et la principale concernée le démon en personne Hwa...''
Hwa:"hahaha abrège qu'on se tire''
Hoogjoung:"tu peut me laisser parler merde"
San:"tu te fais pas respecter sœurette cheh''
Hwa:"je t'enmerede''
Hoogjoung:" on est parti direction le parc d'attractions puis elle a pété un câble et a commencé a agir comme une singlé, elle sautait de partout courait parlait au gens alors qu'elle connaissait personne se rouler par terre vraiment bargeo cette fille après on avait décidé de se diviser en 2 groupes juste le temps que monsieur Taeyong et Mademoiselle Hwa aillent manger une barbe à papa le problème c'est que Taeyong aime jouer du coup on les a retrouvés dans la marre à canard en plastique...puis quand on les a vu Hwa a pris la fuite je l'ai suivi e attendant Chan et Changbin sont allés aider Tae a se sécher et tout, elle est montée dans un arbre et c'est coincé la bas après elle est tombée s'est blessere genou et l'avant-bras mais elles a rien appris elle a versé du savon sur le sol qui était en carrelage et a commencé à glisser....''
Chan:" vous avez vu se qu'on a vécu se jour la, j'étais presque rentré en dépression en plus le problème c'est qu'elle s'était foulés la cheville et déboîté l'épaule au début c'était Taeyong tout seul qui allait reprendre la relève sur son travail mais c'était beaucoup trop dure pour lui car elle a un emploi du temps chargé et lui aussi avait Nct a géré a coté du coup Hongjoong et moi on la aidé pendant 5jour''
Hwa:"alors avant que qui que se soit parle se jour la j'avais pris pour la première fois du Redbull donc j'avais trop d'énergie et Taeyong avait parié qu'il pouvait en boir 3 du coup lui aussi avait trop d'énergie mais pas comme moi car il a l'habitude et aussi n'abuse pas chan g pas autant de travail que sa...enfin je crois...''
San:"j'aimerais vraiment pas être à ta place chan surtout maintenant c'est pas que elle, elle a 6 autres acolytes avec qui elle peut faire des conneries''
Hwa:" San va manger des pâtes c'est mieux pour toi ou va voir ta peluche Shitpeur ou chais plus quoi elle a besoin de toi''
San:''AYE ne parle pas comme sa de Shiber!"
Hwa:" bon les gars on vous laisse on dois aller au parc d'attractions byeee''
VOUS LISEZ
'~Cool Boss~'[SKZ~Hyunjin]
Acciónwsh vous allez bien moi cv bon js vous êtes la pour la ff donc c parti Je suis Hwa je fais partie de la mafia je suis meme le boss d'une des grande mafia de Séoul j'ai 19ans et j'adore le fun donc C'EST PARTI MON KIKI Petit extrait Ravn:"t'es bête...