Mikey
C'était le jour de Noël tu étais entrain
d'affronter Taiju et quand Mikey est arrivé et qu'il t'a vue et c'est inquiéter. Quand vous êtes rentrés chez toi il s'est effondré dans tes bras en te demandant de ne plus jamais refaire ça, il t'a tellement fais de la peine à pleurer que tu cherchais un moyen de le réconforter et inconsciemment tu l'a embrassé .Draken
Dans la déclaration
Takemitchi
Vous voyez le moment où Hinata à embrasser takemitchi ?
Bah c'est la même chose.Baji
C'était le soir ou draken c'est fait planté tu étais détruite tu es rentrée chez Keisukei parce que aller chez toi sans draken c'était trop dur. En arrivant chez les Baji tu à éclater pour la 20ème fois en sanglots pour te calmer il t'a embrasses.
Chifuyu
C'était le jour de ton anniversaire, il n'avait pas d'idée de cadeau alors il c'est dit que le cadeau ça serait lui. Pour te prouver que c'était un merveilleux cadeau il t'a embrassé.
Mitsuya
Il t'avait fait une superbe robe pour la Saint-Valentin et tu l'aimais tellement que dur le coup l'excitation tu l'a embrassé
Smiley
Tu avais encore gagné une bagarre et tu lui casser la tête avec ça, pour te faire taire il t'a embrassé.
Angry
Tu es rentrée chez toi blessée par un gang, se soir là comme tout les autres soir tu étais en appel avec baji et tu lui a dis se qui c'était passer. Se con l'a dit à smiley qui l'a dit à angry, le lendemain en passant par l'endroit tu t'es fait encercler tu vois ton petit copain pleuré sur un banc, tu décides donc d'aller le voir. En entendant ta voix l'appeler il lève la tête et sentie des lèvre contre les siennes.
Kazutora
Avant l'affrontement contre le Toman tu es partie le voir et lui à demander de ne pas tuer baji, il a dit qu'il ne le ferait pas parce qu'il est rentré au Toman en secret mais ne te l'a pas dis par peur que tu le quitte pour t'avoir trahi toi et ton frère. tu lui à sauter dessus en disant que toi aussi tu fais partie du Toman mais tu ne voulait pas lui dire pour la même raisons. Il était tellement content que vous puissiez rester ensemble qu'il t'a embrassé.
Inupi
il t'a embrassé juste après la déclaration comme c'est lui qui devrait la faire à le base il c'est occupé du baisé
Koko
Dans la déclaration
Izana
(SUITE DE LA DÉCLARATION)
Il te prie par les hanches, t'a rapprochée de lui et t'a ambrassé.
Hanma
Dans la déclaration
Sanzu
Dans la déclaration
Ran
Comme dans la belle et le clochard vous êtes partis manger au resto et à un moment vous avez manger la même spaghettis et le petit bisous qui passe crème est arrivé.
Rindou
Encore et toujours dans la déclaration
Shinishiro
✨ déclaration ✨
Wakasa
Tu fesais un crise de panique à cause de t'a phobie et pour te calmer (parceque tu l'empêcher de dormir) il t'a embrasser.
Naoto
Vous connaissez la chanson maintenant, dans la déclaaaaa
VOUS LISEZ
préférence Tokyo revengers
Fanfictiontous est dans le titre LES PERSONNAGES : Mikey Draken Takemitchi Baji Chifuyu Mitsuya Smiley Angry Kazutora Inupi Koko Izana Hanma Sanzu Ran Rindou Shinishiro Wakasa Naoto