Mikey
Mdr il voulais rengé la cuisine
On se demande bien pourquoi
Il a foutu le bordel du coup c'est Emma qui t'a aidéDraken
Bah il est sérieux donc ça se finit assez vite et vous pouvez vous reposer rapidement
Takemichi
Tu préfères ranger quand il est pas là
Parfois tu range aussi avec hina et naotoBaji
Tu range pas énormément sa maison puisqu'il vient tout le temps chez toi et Draken. Mais quand tu le fais c'est pour aider sa mère.
Chifuyu
Il range ses shojos et les poils de son chat après il te laisse le reste de la maison.
Mitsuya
Vous ranger tout les deux avec de la music en fond ou c'est toi qui chante. comme vous avez fait le ménage à deux après vous avez de temps de regarder la télé toi enveloppée dans ses bras.
Smiley
Il fait pas le ménage il préfère se battre du coup tu le fais avec angry.
Angry
Vous faites le ménage tout les deux mais à un moment il est partie rejoindre sont frère pour une baston.
Kazutora
Il a cassé un vase, il a dit que c'était de la faute à Mikey, il était à deux doigts de casser la télé, tu as appelé baji pour qu'il le sorte de la maison pour ranger tranquillement.
Inui
Sa maison est tout le temps propre que se soit Akane ou lui qui la range elle est impeccable donc pas besoin de la ranger.
Koko
Pas le temps il faut faire de l'argent alors vous laissez le sale boulot à vos amis
Izana
''un rois ne fis pas le ménage et une reine non plus d'ailleurs''
Hanma
Il te laisse te démerder mais dans les coins en hauteur il vine t'aider
Sanzu
Vous ne faites pas le ménage vous foutez le Bordel.
Ran
Tu fais toute seul le ménage lui il fait n'importe quoi avec rindou. Au final tu as fais grève parce que tu en avais marre et il ont tout fais tout seul.
Rindou
Lui il fout rien c'est Ran qui aide
Shinishiro
Quel ménage ? Il est H24 dans son garage, c'est Emma qui t'aide à nettoyer la maison des sano, vos garage à tout les deux et ta maison. limite tu es sa femme de ménage.
Wakasa
Tellement il bouge pas de son lit sa maison est tout le temps propre
Naoto
Comme Naoto ne supporte pas la saleté il te force à ranger au moins une fois par semaine même si c'est déjà propre.
VOUS LISEZ
préférence Tokyo revengers
Fanfictiontous est dans le titre LES PERSONNAGES : Mikey Draken Takemitchi Baji Chifuyu Mitsuya Smiley Angry Kazutora Inupi Koko Izana Hanma Sanzu Ran Rindou Shinishiro Wakasa Naoto