RÉVÉLATION

2.6K 77 78
                                    

Mikey

Lui: il c'est juste rendu compte qu'il voulait tout partager avec toi et qu'il ne voulait plus de lâché quand tu étais avec lui. En plus ça lui faisait plaisir que les autres disent que vous êtes en couple.

Toi: le jour d'anniversaire de Emma tu ne savais pas que c'était sa sœur, alors quand Hinata à déduis de sa petite enquête qu'il était en couple tu étais triste et tu en à conclut que tu étais amoureuse.

Draken

Lui: c'étaient le jour où il c'est fais poignardé il se disait qu'il à eu une belle vie mais la seul chose qu'il regrettait c'est de ne pas t'avoir dis qu'il t'aime

Toi: le même jour que draken quand il c'est fais poignardé tu as senti ton cœur se brisé et une vague de regret t'a submergé car tu ne lui a pas dit que tu l'aimes.

Takemitchi

Lui: il est tellement bête que quand ses amis du collège lui ont dit qu'il t'aime il à répondu :
"Ha ouais je savais pas "
Bref c'est ces pote qui lui ont dis.

Toi: tu t'es surpris à penser à lui à plusieurs reprises.

Baji

Lui: baji s'énervait à chaque fois qu'on parle de toi et ça les chef de division l'on remarqué même ton frère alors il à repenser à tout se qu'il à fais avec toi et se qu'il aime. Ton sourire, ta cuisine, tes cheveux, tes yeux. Ensuite... Révélation

Toi: c'est simple tu à eu le coup de foudre en le voyant lui et c'est canine.

Chifuyu

Lui: bon il l'a compris car il se surprenait  à être jaloux de baji parce qu'il te vois plus que lui.

Toi: tu as souvent été déçues quand baji venez te voire sans chifuyu et tu es heureuse quand il vient avec lui tu en à parler avec Hinata
et elle t'a dit que tu étais amoureuse de notre fans de shojo.

Mitsuya

Lui: il a compris qu'il t'aimais quand il t'a vues aidé un nouveau au club de couture il était un peu beaucoup jaloux.

Toi: tu aime son sourire, sa gentillesse
Son charisme quand il se bat bref tu l'aime et sa tu l'a compris en apprenant à le connaître.

Smiley

Lui:✨ coup✨ de ✨foudre✨.✨

Toi: quand tu l'a vue s'énerver/boudé après une énième défaite de sa part  tu t'es dis que tu avait de la chance de l'avoir rencontré et qu'il illuminé t'es journée

Angry

Vous deux : sa c'est fais naturellement.

Kazutora

Lui: un soir il t'a raconté tout se qui s'est passé avec shinishiro tu l'as écouté sans le jugé et c'est à ce moment la qu'il c'est dis qu'il t'aimais et qu'il t'aimera toujours

Toi: sa à été à force de traîner avec lui tu as commencé à t'attacher à lui .

Inupi

Lui: Tu passes beaucoup de temps avec Kokonoi, tu sors même seule avec lui se qui à le dont d'énerver inupi. Il s'est rendu compte qu'il était jaloux et en à déduis qu'il t'aimais.

Koko

Lui: tu as réussi à mettre inui et Ayame en couple, quand Kokonoi les voit il ne peux pas s'empêcher de te regarder et quand tu le regardes il rougit. Au début il a essayé de noyer ces sentiments mais sans succès c'est notre petit couple qui lui a dit que ça ne servirait à rien.

Izana

Kakucho lui a fait comprendre mais il a préféré rester dans le déni jusqu'à se qu'il te voit de plus en plus proche de sanzu.

Hanma

C'était à l'affrontement contre le Toman,  avec takemitchi vous avez réussi à empêcher la mort de ton frère et de Kazutora. À la fin de tous ça kisaki à être virée du gang sous votre témoignage et le Valhalla s'est retrouvé sous votre commandement. Hanma devait lui aussi se faire virer sauf que tu as réussi à négocier pour qu'il reste, ayant vu le bon côté de cet homme tu as décidé de le mettre sous ta surveillance pour un moment.
Quand il t'a vue à l'œuvre au combat et qu'il à vue que tu étais plus amusante que kisaki il à compris qu'il t'aimais, tu étais le rayon de soleil dans sa misérable vie.

Sanzu

Toi: Un jour alors que vous vous promenez un bourré a voulu vous tuer mais Sanzu a sorti un pistolet et l'a buté. À ce moment-là tu savais que c'était le bon et qu'il te protégerait même sous la drogue.

Lui : c'est à force de passer du temps avec toi et de voir ta joie de vivre qu'il à su qu'il ne te voulais pas comme pute mais comme petite amie

Ran

Lui: C'était à la fin du tenjiku quand il est parti en maison de correction il a senti un vide en lui et à compris que c'était toi ce vide.

Rindou

Lui: Il s'est rendu compte qu'il était jaloux quand tu sortais toute seul avec Ran et après en avoir parlé à notre drama queen préféré il à compris se qu'il ressentait

Shinishiro

Vous deux : Le ✨ coup de foudre ✨

Wakasa

Il a su qu'il t'aimait comme il sait qu'il veut une sucette ou dormir.

Naoto

Lui :  il a compris en voyant sa sœur et ton frère, il c'est dit qu'il voulait aussi te tenir la main ou t'embrasser mais sans bégayer.

préférence Tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant