Salam Aylekoum🌸
Je commence ma premiere chronique qui basée sur mon histoire actuelle donc tout est reel . Jevoulais aussi m'excuser d'avance car ils se peut que parfois des erreurs d'ortographe se produissent. Je ne donnerais malheuresement pas d'age pour certaines raison de securité mais je pourrai dire qui est plus grand que qui .
En espérant que cette chronique vous plaisent , je vous souhaite tous une très bonne lecture à tous mes pétites inchallah 😙
........................................................................................
Salam moi c'est Marwa , je suis marocaine , de religion musulmane (je suis pratiquante).J'habite avec mes deux parents , j'ai bien une demi-soeur de 20 ans (je ne l'ai jamais rencontrer doncc bon elle est pas importante dans l'histoire).
Alors pour le physique , je mesure 1,64 oui oui je suis petite , je suis voilée al hamdoullilah , j'ai le teint normale d'une reubeux , je suis sociable , je suit super gentille un peu trop même, je suis une fille colérique fin je suis facile a enervée mais ne blesserait jamais une mouche , malheuresement je suis la fille que j'etait avant qui rigolais h24 donc on peut dire que je suis "triste".
Je passe a la présentation des amis , c'est compliquer car mes relations avec certaines personnes sont toxiques mais c'est sa la vie :
- mes amis:
wissam , on se connait depuis la maternelle , il mesure 1,61m , tein parfait machallah , il est marocain , il trop hnin , malheuresement il n'apparaitreras que rarement .
Samira, sa fait maintenant environ 6 ans que la connait depuis son arrivée en France , on a decider devenir mailleure amie il y a 3 ans elle , Elise , Ahlem et moi , elle est espagnole marocaine , elle est juste magnifique cette fille trop belle que soit elle ou ses freres ou soeurs allah y barek, elle est plus grande que moi d'un ans , elle est blanche , des cheveux noir mis long lisse , mesure 1,64 m aussi . C'est vraiment mon española a moi .
Elise, cette fille si je vous dit c'est la timiditer et la gentillesse subhannallah,c'est ma deuxieme meilleure amie. Elle est grande de taille , elle est tismer , son visage est trop beau machallah ,c'est une portugaise . Elle trop mimi.
Ahlem, notre relation est particuliere car il se trouve que l'on s'entend pas tout le temps malheuresement , s'etait mon ennemie lorsque l'on etait en 5eme mdr , c'est un peu de ma faute aussi il passait beaucoup de problèmes enfin bref , hamdoullilah on s'est reconcilier , elle mesure 1,67 , elle est belle ma vie , elle matte de peau , des cheveux curly long . C'est notre petite marocaine du groupe , (c'est la plus jeune d'entre nous ).
Lina , c'est la fille la plus importante de l'histoire et vous verez tout au long l'histoire pourquoi, on avait une tres grande compliciter elle et moi , mais encore un fois malheuresement notre relation va se compliquer mais fort ... c'est a cause du fameux S. Elle est trop magnifique , sa beauté waa . Elle est blanche , mesure 1,63 m , elle s'habille trop bien , elle a des chevux mis long onduler , c'est une marocaine . (Dites vous que c'est grace a elle que tout va commencer)
Sabrina , mais olala , elle c'est ma femme enft , c'est ma plus grande confidente . On se connait depuis des années que de vue mais hamdoullilah en 6eme on s'est rapprocher et on est dveunue Bff , meme si on s'est separer 2 ans et on est redenue cette année meilleure amie . Elle est importante aussi dans l'histoire . Elle mesure 1,63m, elle resemble au coreen machallah , bref elle est trop mignonne , elle a des cheveux onduler .
H', je ne sort pas son prenom pour des raisons privée , il mesure 1,70 environ , il est tismé , bien curly hair , un visage vraiment trop beau surtout ses fossettes mvv et ses yeux allah y barek . Il est marocaine (j oublier l'autre origine ) . C'est mon précieux , c'est aussi mon ex ... bref on est juste amis maintenant .
Et enfin le fameux S , (je change aussi son prenom meme si il commence bien par S ,pour ne pas m'attirer de problemes avec certaines personnes) Donc Yassin, il incroyable ce gars on s'entendais pas au college fin en 5eme , on s'est reconcilier recement ya 2 mois hamdoullillah . Il mesure environ 1,70 m , il a un taper curly , un teint normale , il trop gentil il trop hnin avec tout le monde , il se montre ennormement aimable et attentif , et s'est te remonter le moral . Fin bref pour l'instant c'est un simplement shab ...
Qu'allah me preverse tous mes prochesss , j'ai pas citer tout le monde il appairaitrons plus tard inchallah .💞
Merciiii de votre lecture a bientot inchallah pour le prochain chapitre n'hesiter pas envoyer des messages ( je repond a tt le monde ) , sa fait tourjours plais 😘
VOUS LISEZ
Marwa: Sur le S que je suis tomber... (republier)
RomanceEntre jalousie , haine , amour , hypocrisie et trahison ...commencera une histoire entre le M et le S ... Sachez juste qu': ~Allah ne lie jamais deux âmes par hasard~