Salam mes pépites 💗,
Commencent par le commencement , s'étais un week-end deux ou trois semaines avant les petites vacances de noël (c'est tout récent), je discuter avec Lina, et si seulement je savais ce que cette conversation snap allait me ramener , enfin bref avec Lina on parlais tranquille jusqu'à:
Moi: alors tu vas pas m'envoyer le snap a l'autre ?
Lina:a oui , azzy je t'envoie mais je sait pas c'est le quel sont snap , il a plusieurs comptes mdr
Moi:azzy je t'attend mvv
Elle m'avait envoyait un screen de ses 4 comptes snap , j'ai ajoutais le premier , avant même que je termine de l'ajoutais qu'il m'accepte , sur le coup je decide d'entrer dans la discussion , et sa va commencer .
???:selem tes qui ?
Moi:salam tes Yassine de la classe ***?
???:oui c'est?
Moi:c'est Marwa.
Yassin: tes quelle marwa??
Moi: je suis la B ( c'est nos surnom un delire entre mes potes , bref c'est ridicule )
Yassin:Ahhh okk cv
Moi:oui hamdoullilah et toi ?
Yassin:hamdoullilah
Moi:écoute je vais pas passer par quatre chemins je t'ai ajt pour Dounia , mais j'ai aussi quelque chose a te dire .
Yassin:azzy elle veut quoi encore wsh ?
J'ai étais un peu une traitresse , parce que j'ai fini par essayer de changer de sujet pour qu'il n'y a pas de problémes entre lui et Lina ...
Petit Flashback( il l'avait recaler plusieurs , et la derniere fois qu'il la fait , j'ai pris la defence de Lina et notre relation entre Yassine s'est empirer , vue comment je l'ai insulter devant tout le monde pour Lina )Fin du flashback
Moi:c'est important , Lina on en reparlera la prochaine fois , bref en gros je voulais m'excuser pour tout ce j'ai pus te faire depuis la cinquieme, je m'en veut enormement de t'avoir fait subir mon mauvais comportement , sah je m'excuse pour tout les mauvais moindre geste , wallah désolé Yassin.
Yassin:wsh Marwa trkl Wallah ya rien oublie LE PASSÉ C'EST LE PASSÉ.
Moi:comment tu peut pardonner autant de choses , tes trop gentil wallah .
Yassin:Marwa arrête wallah oublie enfait , c'est bon .
Moi:Barakalaoufik encore une fois désolé, je te derange pas plus .
Yassin:frere tu dérange personne ici , m'en fout tu reste dans la discut.
Moi:merci Yassin , sa fait trop plais de se parler en bien en vrai , malgrés que toi et moi on acommencer du mauvais pieds.
Yassin:roooh oublie le sang , sinon tfk
Moi:okk, je parle avk toi
Yassin:il reagis a mon messages avec un coeur
Moi:azzy je te laisse a dm1 , inchalallah Yassin.
Yassin:a dm1 Zina 🫶🏻( zina en arabe = beauté)
Après cette discussion , j'etais un peux secouer , mais je ressentais encore rien , pour moi s'etais devenue juste un shab comme les autres , et quand il ma sorti Zina j'etais un peu bouche bé . Apres pour moi je l'ai bien pris parce que d'apres les autres il étais hnin avec tout le monde .
Le lendemain , je me reveil , j'ouvre snap et je vois un message de Lina , j'étais stressais mais bon , je decide comme même de l'ouvrir.
Lina: slttttt ducoup il ta ajt mon hlel ?
Je suis rester figée , je me sentais mal , j'ai repondu :
Moi:oui , le gars c'est flash il ma ajt 1 seconde apres que je l'ai ajouter .
Lina:mdr , mais ducoup bous vous êtes dit quoi ?
Moi:...
(Désolé si ce chapitre est trop court , c'est ma première chroniques donc j'essayes de faire de mon mieux , les prochains seront plus longs inchallah !)
Merciiii de votre lecture a bientot inchallah pour le prochain chapitre n'hesiter pas a envoyer des messages (je reponds a tt le monde), sa fait toujours plais😘
VOUS LISEZ
Marwa: Sur le S que je suis tomber... (republier)
RomansaEntre jalousie , haine , amour , hypocrisie et trahison ...commencera une histoire entre le M et le S ... Sachez juste qu': ~Allah ne lie jamais deux âmes par hasard~