Salam mes pépites 💗 ,
Bref s'etait les vacances youpiiii , comment vous les decricres en un mot? Surprenantes ... je vais pas vous mentir ces vacances on etais juste inoubliables car c'est la que tout va commencer ...
Je sais pas si vous vous rapellez pour certains mais la plus part des gens sont tomber malades la premieres semaines des vacances de la toussain de 2022, j'etais dans un etat vraimenttt je me suis retrouver a l'hopital mdr et je passais mes journées avec mon'pere vue que ma mere etait au travail , mais avec Yassin on s'envoyer pas mal de messages se qui me faisait du bien.
24 heures avant que je tombe malades:
Papa: viens on fait des jeux .
Moi: mdr tu propose quoi ?
Papa: bacalaureat ou des jeux avec les filtres tiktok .
Moi: vsy , vien on commence par celui du drapeau celui qui perd il se prend une patate .
Papa: a sa moi j'aime bien , je dit pas non
Wallah quand je vous dit parfois je doutes si c'est mon pere ou mon frere , bref il est incroyable je lui ressemble comme deux gouttes d'eau , on a une compliciter que personne peut comprendre seul dieux le sait bref c'est une pepiteee , qu'Allah me le preserve 🫶🏻
On jouer , s'etait hella mdrrr.
Papa:🇨🇳 Corée
Moi: ahhhh c'est pas ça , c'est la Chine ( bien sur j'allais frapper mon pere ducoup je lui ai fait un bisous sur le front )
Papa: a je savaisss , c'est ça j'ai dit la Chine je me suis juste tromper.
Moi: sa doit etre ça .
Papa: toi wallah... de toute façons ils se resemble tous donccc m'en fout .
Moi:ohhh les fousss .
Papa: bref tu sais quoi on se fait un bacalaureat .
Moi: ouiii ( j'etais grave contente)
Subhannalah j'etais trop contente , aprce que c'est pas tous les jours ils ont le temps mes parents malheuresement, on a jouer il a biennn gagner , mais bref toute chose bien a une fin.
Papa: allez benti (=ma fille) je te laisse je vais allez travailler ( il est redevenue serieux)
Moi:ok...
Je l'ai laisser de toute façons y'auras d'autre jour pour passer du temps avec mon père.
Je m'ennuyer , mais hamdoullilah ma femme ma envoyer un snap .
Sabrina: salam mon bb
Moi:salammm cv
Sabrina:hamdoullilah et toi
Moi: hamdoullilah mvv
Sabrina: tu fais quoi?
Moi: riennn je m'ennuie je vien juste de jouer avec mon pere et toii
Sabrina: mdrrr gamine , je viens de rentrer de la patinoire avec mes soeur .
Moi: azzy meme pas sa invite
Sabrine : vas la bas toi s'etais ennuyant , j'ai du les surveiller ces jeniyate(=diablesse)
Moi:mdrrrrr
On a continuer a discuter rien d'interressant jusqu'a ce qu'elle me parle de Lina , et la grosse coincidence je reçoits un appelle de Yassin, sur le coup j'etais trop exitée comme une puce je savait pas encore pourquoi ...
Sabrina: frere Lina elle repond pas au messages , elle me met des vue.
Moi: moi aussi depuis un petit moment .( on le sauras que plus tard que s'etais par peur que son grand frere voit ses snapp )
Mon telephone sonne et la mon coeur fait un bond , Yassin m' appelle .
Moi: je vais devoir te quitter ma femme , on m'appelle.
Sabrina : vasy enfuit toi .
Appel avec Yassin:
Yassin : pas trop tôt.
Moi:salam.
Yassin: salam tu vas bien?
Moi: oe et toi.
Yassin: hamdoullilah le Sang .
Moi: alorsss...
Yassin: ta beaucoup changer subhannalh.
Moi: hein pourquoi ?
Yassin: ta glow up mentalement ... et physiquement
Moi: mdr depuis quand , meme moi j'etais pas au courant !
Yassin: si sah tu fait la choquer mais wallah que tes belle .
Ok a ce moment ya un truc qui s'est declencher chez moi.
Moi: ehhh c'est toi ta glow up , fin ta toujours etait gentille , ...beau machallah .
Yassin: merciii
Je commencer a etre gener , fin je me sentait bizzare .
Moi: dr ... bref Yassin je doit partir salam
Yassin: a dm1( comme si on allait se voire , il etait serein qu'on allait se parlait )
Fin d'appel avec Yassin
J'étais troppp choquer , pincer moi c'est Yassin la qui ma parler ou je reve , c'est incroyable qui aurait crus que s'etais Sur le S que j'allais tomber ...
S'etais definitive , je suis tomber sur lui...
Merciiii de votre lecture a bientot inchallah pour le prochain chapitre n'hesiter pas envoyer des messages ( je repond a tt le monde ) , sa fait tourjours plais 😘
VOUS LISEZ
Marwa: Sur le S que je suis tomber... (republier)
RomanceEntre jalousie , haine , amour , hypocrisie et trahison ...commencera une histoire entre le M et le S ... Sachez juste qu': ~Allah ne lie jamais deux âmes par hasard~